Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

CM'S GRENDIZER - Page 6 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CM'S GRENDIZER

Aller en bas 
+15
Lejam
goldofan
Prior
DV
Jm043
sebrider
Sayaka
anterak 08
Shutendoji
Krimpov
Rubyna
UFO
Gurendaizä
daisuke
axolotlman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime118.10.13 8:02

Mais qu'est il arrivé à Grendizer ? CM'S GRENDIZER - Page 6 15381 CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 


Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime118.10.13 15:47

On ne juge pas!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime118.10.13 21:16

Krimpov a écrit:

En prime, il a envoyé quelques photos.  Bonne nouvelle, Rubyna!  Si t'as gardé des robes de Barbie, t'as déjà des accessoires pour ton nouveau Goldo :
C'est ma fille qui va être contente si elle lit ça!CM'S GRENDIZER - Page 6 572681 CM'S GRENDIZER - Page 6 572681 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime119.10.13 1:17

Merci pour les photos ! CM'S GRENDIZER - Page 6 171769CM'S GRENDIZER - Page 6 462632  CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime120.10.13 19:40

ici les cornes sont dorées, les cornes jaunes et oranges seraient pour la version Italienne/française...dommage j'aimais bien et j'ai commandé une asiat...

CM'S GRENDIZER - Page 6 V9n7

ça le fait quand même en doré :-)

CM'S GRENDIZER - Page 6 Dqsn

^^
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime120.10.13 19:44

Pourtant les cornes du dessous ont l'air orange, non ? CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime120.10.13 19:47

oui mais il est magnifique belle piece
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime120.10.13 19:50

J'ai hâte de le recevoir ! CM'S GRENDIZER - Page 6 147921 CM'S GRENDIZER - Page 6 70598 CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime120.10.13 19:54

je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime121.10.13 2:38

Ouais, je croyais que la version européenne ne devait qu'avoir un oveterre en bonus, mais il semble qu'on aura droit à des cornes style "anime" plutôt que dorées comme la régulière asiatique. J'ai envoyé un e-mail à Toys Hunter pour confirmer. Elles sont pas mal en jaune, mais j'aimais bien l'autre, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime121.10.13 8:00

Je n'avais pas fait attention à la couleur des cornes ! CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime121.10.13 9:41

Krimpov a écrit:
Ouais, je croyais que la version européenne ne devait qu'avoir un oveterre en bonus, mais il semble qu'on aura droit à des cornes style "anime" plutôt que dorées comme la régulière asiatique.  J'ai envoyé un e-mail à Toys Hunter pour confirmer.  Elles sont pas mal en jaune, mais j'aimais bien l'autre, moi.
surtout que le doré ne suit pas avec la colorisation générale de la version "animé",

si CM's sortent une version métallisée ( comme pour leurs autres robots ), là oui !

les cornes dorées sont bien, mais ça gène un peu sur cette version, et toi tu préfères les cornes dorés sur la version "animé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime121.10.13 19:42

Oui.  Personnellement, je les préfère dorées.

J'ai reçu la réponse de Toys Hunter, et même lui n'est pas certain de quelle couleur seront les cornes sur la version européenne.  Tout ce qu'ils avaient demandé à CM's, c'est d'ajouter l'oveterre à leur version exclusive.  Sur papier, il ne devrait pas y avoir d'autres différences.  La figurine elle-même devrait être exactement la même dans les boites européennes et japonaises.  Si la japonaise a des cornes dorées, celles de l'européenne devraient l'être aussi.  Mais son exemplaire de production avait les cornes jaunes, celui des photos en robe aussi, mais la version japonaise a assurément des cornes dorées.

Bref, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime129.10.13 13:02

Bon ça fait un plombe que je vous suis là et il était que je m'inscrive !
Par contre je trouve pas ou me présenter ? Pouvez m'aider ?

39 ans, marié, un chat et fan de Goldorak depuis mon enfance passée au Japon ou j'ai connu la VO, Macross, Yamato, Harlock etc etc ! Je possède une belle collection qui fait le désespoir de la déco de ma femme mais bon.... c'est quand même elle qui m'a offert ce Grendizer CM's !

En attendant j'ai reçus le mien hier par EMS ! Enjoy avec photos pourris car le reflex est en charge :


CM'S GRENDIZER - Page 6 20131010

CM'S GRENDIZER - Page 6 20131011
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime129.10.13 13:07

odr78 a écrit:
Bon ça fait un plombe que je vous suis là et il était que je m'inscrive !
Par contre je trouve pas ou me présenter ? Pouvez m'aider ?

39 ans, marié, un chat et fan de Goldorak depuis mon enfance passée au Japon ou j'ai connu la VO, Macross, Yamato, Harlock etc etc ! Je possède une belle collection qui fait le désespoir de la déco de ma femme mais bon.... c'est quand même elle qui m'a offert ce Grendizer CM's !

En attendant j'ai reçus le mien hier par EMS ! Enjoy avec photos pourris car le reflex est en charge :


CM'S GRENDIZER - Page 6 20131010

CM'S GRENDIZER - Page 6 20131011
Bonjour et bienveniue à toi ! Tu peux te présenter dans la section "Présentation des nouveaux membres" !

Il est donc sorti alors ? Merci pour les photos ! a1 CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime129.10.13 13:31

Yep via mon fourgueux préféré en direct de Nagoya...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime129.10.13 13:58

Je n'ai pas compris ce que tu as dit ! CM'S GRENDIZER - Page 6 462632 CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
odr78
Soldat de Véga
Soldat de Véga




CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime129.10.13 14:31

Ah oé.... Nan mais c'est moi.... Ok je.... Fais le nécessaire...

Google trad ON : "Tout à fait il est sortis et mon fournisseur originaire de Nagoya a pu me l'envoyer via EMS ( chronopost Japonais ) en 2 jours."

D'ailleurs, si y'en a que ça intéresse :

http://www.nippon-yasan.com/figurines-autres/5019-brave-gokin-40-ufo-robot-grendizer.html

Par contre méfiez-vous du prix qui oscille avec le cours du Yen au cours des jours. Perso je l'avais préco à 185 €...

Et dernier petit conseil pas piqué des vers : Si vous préco chez lui, envoyez un petit message pour lui demander de diminuer le montant de la facture sur le colis pour ne pas chopper la douane. Il le fait gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime129.10.13 19:04

Merci mais je l'ai déjà précommandé à la Cité des Nuages ! CM'S GRENDIZER - Page 6 171769 CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime129.10.13 19:32

Merci pour les photos odr78! J'ai bien hâte de recevoir aussi le mien, mais il va devoir faire un grand détour pour finir par se retrouver au Québec...

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime130.10.13 23:57

Il faut qu'il vole en mode Mégamach pour arriver plus vite ! CM'S GRENDIZER - Page 6 462632 CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime131.10.13 2:21

option intéressante... CM'S GRENDIZER - Page 6 Rire7 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime105.11.13 6:11

Toys Hunter a fait un petit ajout à la description de la figurine : La version européenne a bien les cornes jaunes plutôt que dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime105.11.13 7:57

Merci ! CM'S GRENDIZER - Page 6 Iconma19 
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime105.11.13 12:02

Merci pour la précision a1 

Jaune ou doré, il va me plaire tout de même CM'S GRENDIZER - Page 6 462632 

_________________
CM'S GRENDIZER - Page 6 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   CM'S GRENDIZER - Page 6 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CM'S GRENDIZER - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CM'S GRENDIZER   CM'S GRENDIZER - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S GRENDIZER
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grendizer Mix
» Grendizer par....Pat Lee
» GRENDIZER EVOLUTION TOY
» Grendizer XX-03
» (Grendizer) Sait pas qu'est-ce que c'est??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: