| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Revoltech de Kaiyodo 04.03.06 18:59 | |
| Petite nouvelle trouvée sur un forum anglo. Je la partage au cas où certains ne seraient pas au courrant. La collection de figurines Revoltech de Kaiyodo sera distribuée en Amérique grâce à Organic Hobby. Offrant une posabilité extrême pour des figurines de PVC, les Revoltech peuvent prendre une multitudes de posent hautement dynamiques. Les figurines à venir au cours des prochains mois sont Dougram, les EVA 00 et 01, ainsi qu'un Dante de Devil May Cry contrastant face à ses camarades robotiques. Et Go Nagai là-dedans? La figurine qui lancera la série en mai: Shin Getter Robo 1. Source: figures.com (la nouvelle en anglais, plus d'info et images des autres figurines) Site officiel de la gamme Revoltech (en japonais, mais les images expliquent un peu par elles-mêmes) Dans mon panier: Shin Getter 1, Dante et EVA 01 (00 en considération). | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.03.06 19:36 | |
| :flower: UN GROS MERCI VG!!! :flower: Je jure de posseder cette figurine cette année... (Shin Getter) Tiens nous au courant si tu as d'autres nouvelles :bounce: _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.03.06 20:01 | |
| Plus d'images des figurines. À part celle que j'ai déjà postée, ils n'ont pas placé Shin Getter dans des poses très dynamiques. J'ai mis des liens vers les pages des autres figurines de la série. Shin Getter devrait être aussi capable de prendre des poses se rapprochant de celles-ci. Peut-être pas aussi flexible que Dante, mais probablement près de Dougram.
Shin Getter Dante Dougram Eva-01 Eva-00
Selon un membre du forum mentionné, les EVA bleu, noir et argent seraient prévus. l'Ingram 1 (Patlabor) devrait être la 10eme figurine de la gamme Revoltech et... tam dadam dam dam daaaaam... Shin Getter 2 serait en chemin. (Les Shin Getter de la dernière série télé. Ceux qu'on appelle habituellement New Getter en Amérique, pour les différencier des Shin de Getter Robo Armageddon et Neo Getter Robo vs Shin Getter Robo.)
Donc, on aurait:
1- Shin Getter 1 (New Getter Robo / Shin Getter Robo TV) 2- Dougram 3- Dante (Devil May Cry) 4- EVA-01 5- EVA-00 6- EVA bleu (trop paresseux pour chercher le numéro) 7- EVA noir 8- EVA argent 9- Shin Getter 2 (New Getter...) 10- Ingram 1
Liste spéculative. J'ai pas vu l'info officiel personnellement. Ce serait étrange qu'ils sortent les EVA secondaires (bleu, noir, argent) avant l'EVA-02 (rouge).
Et quel est le robot (je suppose que c'est un robot) sur la première photo de cette page, à l'avant-droit? http://toynewsi.com/news.php?itemid=8862&catid=227
PS: Tsss... je regarde la photo en question et je viens de remarquer le robot à la gauche du robot-mystère: l'EVA-02. Je laisse la liste tel quel quand même, pour le fun. :geek: | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.03.06 20:49 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Je jure de posseder cette figurine cette année... (Shin Getter)
Bla bla bla... faut jamais jurer... encore moins pour cette année... Tu jures plutôt d'adorer la posséder... car avec tous les Getter Robot qu'il te faut (entre autre ceux que je t'ai déjà montré), ben ta liste s'allonge... et c'est pas demain la veille que tu l'auras à mon avis... :lol: ;) |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 04.03.06 21:13 | |
| Sauf que celle-ci est distribuée en Amérique. Ça pourrait être plus facile d'y succomber. Enfin, en théorie, parce que quelqu'un de la boutique L'Imaginaire de Place Laurier, à Sainte-Foy, m'a dit qu'aucun de ses distributeurs habituels ne lui ont proposé les Revoltech. Il laisse entendre que c'est possible que la situation change d'ici mai. (Bonne note à l'Imaginaire pour avoir répondu à mon courriel en moin de deux heures un samedi.)
Ils ont eu les figurines des EVA de Kaiyodo, alors c'est pas impossible qu'ils aient ceux-là aussi. Quoique même si c'est de Kaiyodo, c'est pas la même compagnie qui les importe en amérique. Faudrait que je me trouve une bonne source canadienne pour mes figurines. Au nombre de boutiques en ligne qu'il y a aux États-Unis, il doit bien y en avoir quelques unes au Canada qui offre des produits intéressants à prix raisonnable. En tout cas, les Montréalais, vous avez mon adresse si vous en voyez sur les tablettes... :MZ smile: | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 4:38 | |
| Compte sur moi... Tu l'sait déjà ;) Remember 1901... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 4:40 | |
| Môman!! :cyclops: _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 4:46 | |
| J'y pense... est-ce qu'il y a déjà des figurines de Shin Getter version TV (New Getter Robo / Shin Getter Robot 2004) avant celle-là?
Parlant de 1901, j'ai un petit "fanart" en production là-dessus. Mais je suis comme ID Software: il sera prêt quand il sera prêt. Donc ça peut être long. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 5:12 | |
| Pour le New Getter 2004, Il existe un Soul of Shogokin hallucinant... J'ai des photos quelque part (Je vais chercher) _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 5:26 | |
| Un Soul of Chogokin? Certain de ça? Pas plutôt un jouet deluxe du même type par une autre compagnie? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 6:04 | |
| A voir les photos que j'ai vu, si c'est pas un SOC, en tout cas, il a le même genre et la même qualité. Il y'en avait un rouge et un noir... J'trouve pas mes photos bordel :grrrrrr!: _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 6:29 | |
| Ah oui! C'est celui d'Aoshima. Depuis le temps que je bave devant, je me demande comment j'ai pu l'oublier. En fait, je pense qu'il y a quelque chose comme 7 versions de cette figurine. De gauche à droite: noire, originale, métallique, spécial Toys 'R Us et perlée (aussi appellée "kawai"). Il y aurait aussi deux autres version noires plus rares. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 6:32 | |
| C'est exactement celui dont je te parlais... Il est beau à mourir!! Incroyable Voici le lien ou j'ai pris les photos que je te parlais... http://www.pbase.com/kelvinphoto/shingetter&page=all _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 6:35 | |
| Quand je pense que ça coûte près de $100 pièce ces figurines, ça me fend le coeur de voir des gens en avoir 4 ou 5 uniquement parce qu'elles sont de couleurs différentes.
Je sais, je sais... chacun ses passions. | |
|
| |
David Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.03.06 16:12 | |
- Compte sur moi... Tu l'sait déjà ;)
Remember 1901... En tout cas, c'est tout l'mal que je te souhaite... ;) |
|
| |
| |
| |
David Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 09.03.06 16:39 | |
| Ouais mais attention, t'en mets partout!! :lol!: |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.03.06 6:54 | |
| D'où il sort celui-là? C'est un modèle, non? D'après la jonction au niveau du genou, ça ne me semble pas être une figurine. Mais quand même, il est superbe.
Parlant de modèle superbe... j'ai enfin reçu le modèle de Getter 1 que je t'avais montré, Mario. Celui avec la cape au vent, le tomahawk dans une main et une mitrailleuse géante sur l'épaule. :yeah devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.03.06 6:57 | |
| Cool!! tu nous montrera des photos... Personelles ou celles prises sur le net. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.03.06 7:01 | |
- J'en bave encore...
Tu dis que c'est pas le même?? Ca serait quel model alors?? car il ressemble énomément à l'autre... J'ai trouvé la photo au hasard sur le net il y'a un bout de temps... _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.03.06 7:36 | |
| Tu veux dire, pas les figurines d'Aoshima ou la Revoltech? Ça ne me semble pas être elles. Les pieds semblent être différents des deux figurines et, d'après ce que je vois, une partie du haut de la jambe semble entrer dans le bas de la jambe pour lui permettre de la plier autant. D'après la forme de leurs jambes, aucune des deux figurines ne semble pouvoir faire ça. La seul qui techniquement me semble pouvoir prendre une pose qui s'en rapproche est la Revoltech, mais elle n'a pas l'articulation du genou (partie grise/noire) en forme striée de "tuyau de poêle". Les arrêtes sur l'avant-bras semblent aussi être différentes. Et puis elle ne vient pas avec une tête d'Oni. (Quoique ça, ça pourrait être un accessoire pour la photo.) Ça me semble plus être un modèle de résine ou de vinyle qu'une figurine, mais je peux me tromper. Pour mon nouveau modèle de Getter, c'est celui-là: Elle est un peu floue, mais j'ai pas mieux sans grosse pub tatouée sur l'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.03.06 8:16 | |
|
Ton Getter possède un gros gun comme dans la série Getter Robo Armageddon (Avec Shin Getter Robo).
Le desing est surement inspiré de cette série... :cyclops:
_________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.03.06 8:55 | |
| C'est possible que le sculpteur s'en soit inspiré, mais les mitrailleuses du Getter 1 dans Armageddon sont moins imposantes (même si elles sont quand même grosses). J'imagine le Getter 1 avec un gun géant comme sur le modèle dans chaque main. | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.03.06 9:06 | |
| Sait pas... peut-être que le sculpteur avait quelque chose à compenser... :AA smile: _________________ | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 16.03.06 8:05 | |
| Petite info de plus: les figurines Revoltech feront environ 6 pouces de haut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |
|
| |
| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|