| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.08.09 19:22 | |
| - division ruine a écrit:
- Le niveau de sophistication des articulations est incroyable.
Oui, c'est excellent. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.10.09 12:19 | |
| le black Getter Dragon: http://www.toysdaily.com/discuz/thread-110404-1-1.html
version exclusive... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.10.09 19:25 | |
| Version exclusive en quoi ? |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.10.09 20:30 | |
| exclusive au site ou a une enseigne voir a une convention, pour le coup je pense exclusive a l'enseigne/site (kayiodo avai fais le meme coup pour le black shin getter et le black gaiking) | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.10.09 13:15 | |
| | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.10.09 13:30 | |
| Ah, tiens, encore un Macross. C'est cool. Dommage qu'ils ne puissent pas être exportés à cause d'un différend juridique, parce que...
...
Une seconde...
GOLDORAK ?!
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.10.09 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 12:48 | |
| Re: c'est l'expo Revoltech au japon, avec l'annonce des premiers produits 2010, plein de nouveautés !!! ce qui nous intéresse surtout: à venir une nouvelle gamme "movie" avec Alien, batman, Jack skellington, Jurassic parc...( photos sur le net où à la demande ;-) ) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 18:06 | |
| Y a pas de photo. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 18:11 | |
| y'a plus de photo ! la faute à photobucket... en revla une par Imageshack: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 18:57 | |
| Putain j'hallucine ! o0 Ça faisait lontgemps qu'on l'attendait lui. |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 19:01 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 19:51 | |
| - axolotlman a écrit:
- y'a plus de photo ! la faute à photobucket...
en revla une par Imageshack:
C'est qui ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 20:25 | |
| kiki avec son bonet gris ! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 23:02 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOW! Enfin un Grendizer Revoltech! Il a l'air vraiment bien! (Meme si l'asterohache fait ENORME) ou peut on trouver d'autres tofs? | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 23:09 | |
| http://blogdematt.kouryu.info/revoltech/news-66-kaiyodo_vous_semble_une_bonne_annee_2010_revoltech_expo_09.html | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 23:24 | |
| Et une BONNE photo: | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.10.09 23:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.11.09 0:45 | |
| Le dynamisme est une fois de plus très appréciable. =) |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.11.09 0:50 | |
| Oui terrible dans le sens il est a chi.. franchement je m'attendais a bien mieu au niveau de la sculpture. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.11.09 1:38 | |
| C'est pas très vintage au niveau du style, mais je connais peu de Grendizer capables de faire en tel grand écart. Par contre son astérohache démesurée me fait penser à celle du Métaltech... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.11.09 8:13 | |
| Wow que c'est à chi... comme dirait mon ami Sylvain ^^ Mais qui est ce robot aux couleurs de Goldorak ? :p
Sérieux, vous aimez ? J Ok il est super articulé mais à part ça ???? De plus, on le voit dans une pose "avantageuse", je n'ose imaginer sa silhouette une fois les jambes tendues et les bras le long du corps...
Et ses cornes... un vrai cauchemard les cornes de Goldo en jouet... Jamais aucun fabricant ne réussira en lui en faire de correctes ? C'est pour tant pas la partie la plus complexe à réaliser :(
Bon ce Goldorak à le mérite d'exister mais je doute qu'ils cartonnent sur le sol Nippon. |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.11.09 8:47 | |
| c'est un Revoltech, il faut faire avec le systeme d'articulation, ces figurines ne sont pas faites pour être debout les bras le long du corps et les jambes bien droites justement, ce ne sont pas les vintages d'il y a 30 ans ,
pour les cornes si aucun fabricant ne peux les faire "correctement" ( histoire de goûts ) on ne peut pas le reprocher qu'à cette figurine,
c'est vrai qu'il à le mérite d'exister, beaucoup de fans l'attendaient et en sont contents, j'en prendrai 2 pour exposer dans des poses dynamiques avec fulguro poings et astérohaches...
la seule chose que je trouve dommage c'est le nombre de "lames" des fulguropoings , j'en vois 6 très symétriques, alors que je crois que c'est 7 sur les autres versions...
je suis donc impatient qu'il sorte, il ouvrira peut être la voie à Mazinger et Great Mazinger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.11.09 9:09 | |
| - axolotlman a écrit:
- c'est un Revoltech, il faut faire avec le systeme d'articulation, ces figurines ne sont pas faites pour être debout les bras le long du corps et les jambes bien droites justement, ce ne sont pas les vintages d'il y a 30 ans ,
Rien à voir à voir avec les jouets vintage, où se situent la gamme Soul Of Chogokin dans ce cas ? Les articulations n'obligent pas non plus à déformer autant un design. Je pense qu'ils ont choisi UN design et qu'il n'est pas du meilleur goût... du moins pas du mien. - axolotlman a écrit:
- pour les cornes si aucun fabricant ne peux les faire "correctement" ( histoire de goûts ) on ne peut pas le reprocher qu'à cette figurine,
Certes.. mais là elle sont particulièrement loupé. - axolotlman a écrit:
- c'est vrai qu'il à le mérite d'exister, beaucoup de fans l'attendaient et en sont contents, j'en prendrai 2 pour exposer dans des poses dynamiques avec fulguro poings et astérohaches...
Comme je dis toujours, il en faut pour tout les goûts. Je suis fan et je n'en suis pas content ^^ Moi je passe ma route, pas à mon goût du tout, comem le reste de la gamme Revoltech d'ailleurs. - axolotlman a écrit:
- la seule chose que je trouve dommage c'est le nombre de "lames" des fulguropoings , j'en vois 6 très symétriques, alors que je crois que c'est 7 sur les autres versions...
C'est vraiment pas le plus grave ^^ - axolotlman a écrit:
- je suis donc impatient qu'il sorte, il ouvrira peut être la voie à Mazinger et Great Mazinger...
Ils sortiront certainement, sans quoi cela n'aurait pas de sens. |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.11.09 9:33 | |
| Pour moi, c pas si mal, sauf l'asterohache qui est vraiment enorme , cote cornes, c difficile de plaire, le Metaltech ne fait pas exception. Peut etre le plus fidele c le grand Goldo HD dans sa soucoupe en ABS. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |
|
| |
| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|