| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DV Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.11.09 20:55 | |
| Niveau proportions originelles, le jumbo Grendizer HD est un des plus réussi avec le SOC.
Il est clair que le Révoltech est une interprétation moderne, mais je trouve qu'il a plus de caractère que le Métaltech pour une interprétation... Et ses cornes ne sont pas pires que ce dernier et l'atero hache est aussi moche...
Sur le prototype on peut voir de quelle façon ingénieuse ils ont résolu le problème de l'articulation du bras avec les lames du fulguro-poing quand elles sont repliées.
Pas de lames souples qui se tordent comme le SOC ni d'axe d'articulation visible comme le Métaltech mais une partie de la lame intégrée sur l'axe du coude... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 02.11.09 11:36 | |
| - division ruine a écrit:
- Niveau proportions originelles, le jumbo Grendizer HD est un des plus réussi avec le SOC.
Je ne suis pas vraiment de cette avis, mais à chacun sa vision du "design originel". - division ruine a écrit:
- Il est clair que le Révoltech est une interprétation moderne, mais je trouve qu'il a plus de caractère que le Métaltech pour une interprétation...
Et ses cornes ne sont pas pires que ce dernier et l'atero hache est aussi moche... Certes les deux ont un design spécifique, ma préférence va de très loin au Metaltech. Le Revoltech est trop extravaguant. - division ruine a écrit:
- Sur le prototype on peut voir de quelle façon ingénieuse ils ont résolu le problème de l'articulation du bras avec les lames du fulguro-poing quand elles sont repliées.
Pas de lames souples qui se tordent comme le SOC ni d'axe d'articulation visible comme le Métaltech mais une partie de la lame intégrée sur l'axe du coude... Ingénieuse peut-être mais pas très esthétique. Ils ont pour cela réduit au minimum le nombre de pointes et entre chaque l'écartement est énorme... Je préfère encore le système pointe souple. |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.11.09 0:33 | |
| personnelement j'en suis tres satisfais, la gamme revoltech reste dans une optique ultra dynamique de poses totalement exagerées, et je trouve ce goldo super pechu, la sculpture ne me derange pas le moins du monde, le design d'origine reste "vague", rien que dans l'animé goldo a ete dessiné par 3 equipes distinctes et a des proportions qui changent assez regulierement, tout ca pour dire que je ne vois aucun crime de lese majesté la dedans. ca reste une petite action figure de 10cm articulé a mort et a 15/20 euros grand max. c'est pas un GX04S a 200 euros hein :) non il a le merite d'exister, perso je le prend sans aucune once d'hesitation, il me tarde la reste de la famille (je pense aussi a shin mazin^^) je vais de ce pas me commander le G.Dragon il est dispo ^^ | |
|
| |
rusard Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 17.11.09 22:43 | |
| je l'attends avec impatience celui là, il est apparement prévut pour mars/avril 2010, il est annoncé pour 15 cm de haut il est vendu un peu cher en précommande ici : http://www.fanatoys.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=39181&PBMPgIdx=2&PBMOrdBy=-1 donc patience...... mais ce qu'il faudrait c'est une version GRENDIZER AD 1901 ( et sa soucoupe) comme le MAZINGER AD 1901 de fewture | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 18.11.09 9:52 | |
| pour les Revoltech, le mieux c'est de les acheter sur HLJ à prix coutant ( voir même -5% en early bird) et de se les faire envoyer en SAL, comme ça pas de douanes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 18.11.09 10:05 | |
| Re: annoncé pour fevrier au japon: | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 18.11.09 11:54 | |
| - axolotlman a écrit:
- pour les Revoltech, le mieux c'est de les acheter sur HLJ à prix coutant ( voir même -5% en early bird) et de se les faire envoyer en SAL, comme ça pas de douanes.....
Règle générale, AmiAmi vend encore moins cher, et ils offrent le transport en SAL aussi maintenant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 18.11.09 22:05 | |
| Mon Dieu, je n'arrive pas à m'y faire... sur ces photos je le trouve encore plus difforme. Les avant-bras sont plus gros que les cuisses, la "braguette" est énorme, les clavicogyres sont sur-dimensionné et la tête vraiment pas belle... et l'astéroache aussi... au secouuuuurs.... Pas pour moi ce revoltech... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 18.11.09 22:14 | |
| Spécial mais j'adore le dynamisme. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 18.11.09 23:25 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.11.09 13:17 | |
| - sebrider a écrit:
- Citation :
- la "braguette" est énorme
Jaloux ou Envieux ? Les deux ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.11.09 18:25 | |
| Mon pauvre... Tu dois en avoir du mal à t'assumer... =p xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.11.09 19:19 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Mon pauvre... Tu dois en avoir du mal à t'assumer... =p xD
Bah oui dans la vie, le plus souvent on fait comme on peut et pas comme on veut Mais comme le disait si bien ma grand-mère... mieux vaut une petite vaillante, qu'une grosse feignante lol |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.11.09 21:00 | |
| :yeah devil: _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 21.11.09 14:37 | |
| - Citation :
- Mais comme le disait si bien ma grand-mère... mieux vaut une petite vaillante, qu'une grosse feignante lol
C'est atavique ???^^:face: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 21.11.09 18:02 | |
| Y a que toi pour aller me faire chercher la définition d'autant de mots. =S ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 25.12.09 11:26 | |
| JOYEUX NOEL !!!! chacun dira ce qu'il veut , j'en prends 2 !!! :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 25.12.09 17:15 | |
| Spécial... Mais j'adore ! =D ^^ V'là les poses ! o0 |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.12.09 23:13 | |
| Tres Cool! Poses Ultra-dynamique, et pas mal l'idee d'une base en forme de feu d'imapct! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.12.09 23:32 | |
| Ok pour le Goldo.
Le Varitech de Révoltech est-il transformable ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 27.12.09 8:54 | |
| oui il ce transforme ^^ Et pour comtinuer voici soit des custom ou truc a coté qui utilise des joint revoltech ce sont des kits a vendre. http://www.e2046.com/product.php?products_id=7848 il y a aussi une Venus A dans le meme genre mais j,ai pas retrouver de photo apart une qui figure sur cette liste complete des revoltech incluant les customs. http://robotjapan.proboards.com/index.cgi?board=revoltpls&action=display&thread=15834 _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 27.12.09 17:17 | |
| Elle est quand même drôlement sexy cette version... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 27.12.09 18:02 | |
| Quelle horreur ce Revoltech... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 27.12.09 21:11 | |
| 3 choses à dire : - Sacrée gamme qu'est la gamme Revoltech ! o0 - Putains de customs que ceux que j'ai pu voir ! o0 - Putain de présentation que celle qui en a été faite ! o0
Simple mais efficace. =D Sinon, 4ème chose à dire : j'étais sûr de la réflexion de Seki... ^^ Pas très important à savoir mais bon... xD |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.12.09 7:05 | |
| - Philippe a écrit:
- Quelle horreur ce Revoltech... :(
Je pense qu'on avait compris la première fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |