Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 LA GAMME REVOLTECH !

Aller en bas 
+30
Koji
Shogun Barbu
rusard
InertiA
DV
purplefish
Kojiana
brian
Shutendoji
goulgoutte
grandgoldorak
scal64
salykato
MAZINKAIZER
dangaioh
Getterteam
Shiini
Acturus
Tiger
Yom
Jarek
UFO
sebrider
axolotlman
Danny
blacky
Jeegsaw
daisuke
Getter Mario
Krimpov
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime101.11.09 20:55

Niveau proportions originelles, le jumbo Grendizer HD est un des plus réussi avec le SOC.

Il est clair que le Révoltech est une interprétation moderne, mais je trouve qu'il a plus de caractère que le Métaltech pour une interprétation...
Et ses cornes ne sont pas pires que ce dernier et l'atero hache est aussi moche...

Sur le prototype on peut voir de quelle façon ingénieuse ils ont résolu le problème de l'articulation du bras avec les lames du fulguro-poing quand elles sont repliées.

Pas de lames souples qui se tordent comme le SOC ni d'axe d'articulation visible comme le Métaltech mais une partie de la lame intégrée sur l'axe du coude...

_________________
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime102.11.09 11:36

division ruine a écrit:
Niveau proportions originelles, le jumbo Grendizer HD est un des plus réussi avec le SOC.

Je ne suis pas vraiment de cette avis, mais à chacun sa vision du "design originel".

division ruine a écrit:
Il est clair que le Révoltech est une interprétation moderne, mais je trouve qu'il a plus de caractère que le Métaltech pour une interprétation...
Et ses cornes ne sont pas pires que ce dernier et l'atero hache est aussi moche...

Certes les deux ont un design spécifique, ma préférence va de très loin au Metaltech. Le Revoltech est trop extravaguant.

division ruine a écrit:
Sur le prototype on peut voir de quelle façon ingénieuse ils ont résolu le problème de l'articulation du bras avec les lames du fulguro-poing quand elles sont repliées.

Pas de lames souples qui se tordent comme le SOC ni d'axe d'articulation visible comme le Métaltech mais une partie de la lame intégrée sur l'axe du coude...

Ingénieuse peut-être mais pas très esthétique. Ils ont pour cela réduit au minimum le nombre de pointes et entre chaque l'écartement est énorme...
Je préfère encore le système pointe souple.
Revenir en haut Aller en bas
InertiA
Soldat de Véga
Soldat de Véga
InertiA


Poissons Chat
Age : 49
Lieu : Toulouse, France

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime105.11.09 0:33

personnelement j'en suis tres satisfais, la gamme revoltech reste dans une optique ultra dynamique de poses totalement exagerées, et je trouve ce goldo super pechu, la sculpture ne me derange pas le moins du monde, le design d'origine reste "vague", rien que dans l'animé goldo a ete dessiné par 3 equipes distinctes et a des proportions qui changent assez regulierement, tout ca pour dire que je ne vois aucun crime de lese majesté la dedans.
ca reste une petite action figure de 10cm articulé a mort et a 15/20 euros grand max.
c'est pas un GX04S a 200 euros hein :)
non il a le merite d'exister, perso je le prend sans aucune once d'hesitation, il me tarde la reste de la famille (je pense aussi a shin mazin^^) je vais de ce pas me commander le G.Dragon il est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
rusard
Soldat de Véga
Soldat de Véga
rusard



LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime117.11.09 22:43

je l'attends avec impatience celui là, il est apparement prévut pour mars/avril 2010, il est annoncé pour 15 cm de haut
il est vendu un peu cher en précommande ici : http://www.fanatoys.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240192&PBCATID=39181&PBMPgIdx=2&PBMOrdBy=-1

donc patience...... mais ce qu'il faudrait c'est une version GRENDIZER AD 1901 ( et sa soucoupe) comme le MAZINGER AD 1901 de fewture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime118.11.09 9:52

pour les Revoltech, le mieux c'est de les acheter sur HLJ à prix coutant ( voir même -5% en early bird) et de se les faire envoyer en SAL, comme ça pas de douanes.....
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime118.11.09 10:05

Re:

annoncé pour fevrier au japon:

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Revogrendy

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Revogrendy2
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime118.11.09 11:54

axolotlman a écrit:
pour les Revoltech, le mieux c'est de les acheter sur HLJ à prix coutant ( voir même -5% en early bird) et de se les faire envoyer en SAL, comme ça pas de douanes.....


Règle générale, AmiAmi vend encore moins cher, et ils offrent le transport en SAL aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime118.11.09 22:05

Mon Dieu, je n'arrive pas à m'y faire... sur ces photos je le trouve encore plus difforme.
Les avant-bras sont plus gros que les cuisses, la "braguette" est énorme, les clavicogyres sont sur-dimensionné et la tête vraiment pas belle... et l'astéroache aussi... au secouuuuurs....
Pas pour moi ce revoltech...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime118.11.09 22:14

Spécial mais j'adore le dynamisme.
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime118.11.09 23:25

Philippe a écrit:
Mon Dieu, je n'arrive pas à m'y faire... sur ces photos je le trouve encore plus difforme.
Les avant-bras sont plus gros que les cuisses, la "braguette" est énorme, les clavicogyres sont sur-dimensionné et la tête vraiment pas belle... et l'astéroache aussi... au secouuuuurs....
Pas pour moi ce revoltech...

C'est vrai mais je vais quand même me tenter.


Citation :
la "braguette" est énorme

Jaloux ou Envieux ? Tu ne dirais pas la même chose avec leur poitrine "énorme" : affraid

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Iconmaj3 LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Iconmaj4

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Rire7





LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 687928

_________________
[centre]LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime119.11.09 13:17

sebrider a écrit:



Citation :
la "braguette" est énorme

Jaloux ou Envieux ?

Les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime119.11.09 18:25

Mon pauvre... Tu dois en avoir du mal à t'assumer... =p xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime119.11.09 19:19

BlackBurn49 a écrit:
Mon pauvre... Tu dois en avoir du mal à t'assumer... =p xD

Bah oui dans la vie, le plus souvent on fait comme on peut et pas comme on veut LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 446471

Mais comme le disait si bien ma grand-mère... mieux vaut une petite vaillante, qu'une grosse feignante lol
Revenir en haut Aller en bas
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime119.11.09 21:00

:yeah devil:

_________________
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime121.11.09 14:37

Citation :
Mais comme le disait si bien ma grand-mère... mieux vaut une petite vaillante, qu'une grosse feignante lol

C'est atavique ???^^:face:

_________________
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime121.11.09 18:02

Y a que toi pour aller me faire chercher la définition d'autant de mots. =S ^^
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime125.12.09 11:26

JOYEUX NOEL !!!!

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 2hyz9lh

chacun dira ce qu'il veut , j'en prends 2 !!!

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime125.12.09 17:15

Spécial... Mais j'adore ! =D ^^ V'là les poses ! o0
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime126.12.09 23:13

Tres Cool! Poses Ultra-dynamique, et pas mal l'idee d'une base en forme de feu d'imapct!
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime126.12.09 23:32

Ok pour le Goldo.

Le Varitech de Révoltech est-il transformable ?

_________________
[centre]LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus


Scorpion Buffle
Age : 50

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime127.12.09 8:54

oui il ce transforme ^^

Et pour comtinuer voici soit des custom ou truc a coté qui utilise des joint revoltech ce sont des kits a vendre.

http://www.e2046.com/product.php?products_id=7848

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 D8901510

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 5f40ff10

il y a aussi une Venus A dans le meme genre mais j,ai pas retrouver de photo apart une qui figure sur cette liste complete des revoltech incluant les customs.


http://robotjapan.proboards.com/index.cgi?board=revoltpls&action=display&thread=15834

_________________
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 2242609025
Revenir en haut Aller en bas
DV
Général Horos
Général Horos
DV


Capricorne Chèvre
Age : 56
Lieu : Marseille

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime127.12.09 17:17

Elle est quand même drôlement sexy cette version... LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 779306

_________________
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Bannerteamkinzokurobory
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime127.12.09 18:02

Quelle horreur ce Revoltech... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime127.12.09 21:11

3 choses à dire :
- Sacrée gamme qu'est la gamme Revoltech ! o0
- Putains de customs que ceux que j'ai pu voir ! o0
- Putain de présentation que celle qui en a été faite ! o0

Simple mais efficace. =D Sinon, 4ème chose à dire : j'étais sûr de la réflexion de Seki... ^^ Pas très important à savoir mais bon... xD
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime128.12.09 7:05

Philippe a écrit:
Quelle horreur ce Revoltech... :(


Je pense qu'on avait compris la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAMME REVOLTECH !
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de JEEG sur la gamme Micronauts
» La gamme RIOBOT accueille Grendizer
» Garage kit Revoltech
» Le Revoltech Grendizer!!
» Revoltech GAiKing [Jouet Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: