Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 LA GAMME REVOLTECH !

Aller en bas 
+30
Koji
Shogun Barbu
rusard
InertiA
DV
purplefish
Kojiana
brian
Shutendoji
goulgoutte
grandgoldorak
scal64
salykato
MAZINKAIZER
dangaioh
Getterteam
Shiini
Acturus
Tiger
Yom
Jarek
UFO
sebrider
axolotlman
Danny
blacky
Jeegsaw
daisuke
Getter Mario
Krimpov
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 6:22

Philippe a écrit:
Pour Grendizer je ne le sens pas du tout.
Surtout que d'après une de mes sources, cela a été fait et il parait que c'est une horreur... donc pourvu que ça reste au fond d'un tiroir.

C'est peut-être justement parce que c'était une horreur qu'il est resté au fond d'un tiroir. Je vois ça au contraire comme un bon signe. Ça veut dire qu'on n'est pas prêt à sauter sur n'importe quelle merde juste pour profiter au plus vite du potentiel de rentabilité du nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 8:56

Ryoma a écrit:


T'en a trop dit ou pas assez!!!

Aaaaaah si vous saviez.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 9:01

BLACKburn49 a écrit:
Personnellement, je vois bien un Shin Grendizer à la Shin Mazinger ou alors tel que l'avait imaginé Luca :

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Odysseogrendizerrevised.th

Le seul fait de pronnoncer le mot "Shin" me donne des boutons ^^
Sans quoi le dessin de Luca est magnifique, rien à dire là dessus.
Mais bon, pour moi et seulement pour moi, l'ancien Goldorak est parfait comme il est, y a rien à changer dessus, il passerait très bien dans une nouvelle série.
Pourquoi vouloir toujours absolument modifier les choses quand il s'agit de faire une suite.
C'est comme si Actarus changeait de coupe de cheveux et se teindrait en blond avec une mèche rouge au milieu... Ah ouais vachement plus moderne, les gens vont adorer... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 9:05

purplefish a écrit:
Faut pas non plus rester trop passéiste quand aux designs des robots, philippe, parce que sinon, justement, ils restent beaucoup trop ancrés dans une époque donnée et perdent contact avec les nouvelles générations.

Mais on se fou des nouvelles générations ^^
Ils en ont rien à cirer de Goldorak et autre... Faudrauit qu'Actarus ressemble à Naruto pour que ça fonctionne lol
Non sérieusement, nul besoin de faire de chichi sur le design du robot pour reconquérrir un public, j'en suis persuadé.
A la limite rendre Goldorak plusperformant, avec de nouvelles armes/attaques, de nouveaux Spazer etc... mais pas de 3ème corne ou de 3ème oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 9:08

Camarade Krimpov a écrit:

C'est peut-être justement parce que c'était une horreur qu'il est resté au fond d'un tiroir.

Oui c'est vraiment un truc moche et à des années lumières du design du Revoltech. Parait même qu'il a 3 cornes de chaque côtés ! Ca c'est mon pire cauchemard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 9:52

J'avoue être assez amateur et conservateur sur le design de Grendizer. Mais au-delà de ça, c'est toute l'ambiance de la série qui fait qu'elle est unique (du moins en VF)... Mais j'apprécie également le design de Luca, qui ajoute quelques touches de modernité tout en respectant le design d'origine. C'est sobre, j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 10:53

[quote="Philippe]C'est comme si Actarus changeait de coupe de cheveux et se teindrait en blond avec une mèche rouge au milieu... Ah ouais vachement plus moderne, les gens vont adorer... :([/quote]

Et pourquoi pas les cheveux verts????? ou roux avec le milieu blanc et se balalderais avec une armure trouillarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 11:16

Ryoma a écrit:
Et pourquoi pas les cheveux verts????? ou roux avec le milieu blanc et se balalderais avec une armure trouillarde

Ouais ça pourrait le faire aussi :)

Enfin... vous comprendrez mon point de vue le jour où vous comprendrez que Goldorak est intemporel. Et puis c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 12:30

et ça sort en Revoltech ??? Quand ???
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 18:08

Philippe a écrit:
Ryoma a écrit:
Et pourquoi pas les cheveux verts????? ou roux avec le milieu blanc et se balalderais avec une armure trouillarde

Ouais ça pourrait le faire aussi :)

Enfin... vous comprendrez mon point de vue le jour où vous comprendrez que Goldorak est intemporel. Et puis c'est tout ! ^^

Est-ce qu'aujourd'hui Shingo Araki dessinerait exactement le même Goldorak qu'en 1975 ?

Pour moi, le design du Shin-Grendizer devrait-être le Grendizer de Go Nagai.

On dit "Shin-Mazinger" mais cela n'a rien de "nouveau" puisque la série part de zéro comme si Mazinger n'avait jamais existé. C'est nouveau par rapport à l'ancien, mais une naissance, pas même une renaissance comme Mazinkaiser, par rapport à la nouvelle série.

Ce n'est pas une nouvelle époque comme dans la série manga des Getters. Shin Mazinger est une autre série par rapport à Mazinger.

_________________
[centre]LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime101.03.10 19:30

Ouais mais il a un petit plus : son God Scrander. C'est pas grand chose mais ça lui donne encore plus de classe. Les modifs qu'a apportées Luca sont mineures et ne dénature en rien le design original. Au contraire ! C'est le Shin Grendizer de mes rêves. On pourrait concevoir un Shin Grendizer à la King Grendizer mais ce serait pas terrible. Luca fait du bon boulot mais son King Grendizer ne conserve pas assez du Grendizer des débuts tout comme Mazinkaiser. Mazinkaiser n'a nullement la classe d'un Shin Getter. Pour toi Mario. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime102.03.10 5:00

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 462632

_________________
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime102.03.10 13:46

sebrider a écrit:

Est-ce qu'aujourd'hui Shingo Araki dessinerait exactement le même Goldorak qu'en 1975 ?

Shingo Araki n'a jamais dessiné Grendizer et s'il l'avait fait, oui il le dessinerait de la même façon. Pourquoi changerait-il son coup de crayon spécialement pour Grendizer ?
Revenir en haut Aller en bas
purplefish
Soldat de Véga
Soldat de Véga
purplefish


Cancer Cochon
Age : 41
Lieu : Saint-Etienne-au-Mont, France

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime102.03.10 19:00

Philippe a écrit:
sebrider a écrit:

Est-ce qu'aujourd'hui Shingo Araki dessinerait exactement le même Goldorak qu'en 1975 ?

Shingo Araki n'a jamais dessiné Grendizer et s'il l'avait fait, oui il le dessinerait de la même façon. Pourquoi changerait-il son coup de crayon spécialement pour Grendizer ?

Euh... Parce que 35 ans ont passé et qu'en 35 ans, le style d'un artiste peut évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime102.03.10 21:06

purplefish a écrit:
Philippe a écrit:
sebrider a écrit:

Est-ce qu'aujourd'hui Shingo Araki dessinerait exactement le même Goldorak qu'en 1975 ?

Shingo Araki n'a jamais dessiné Grendizer et s'il l'avait fait, oui il le dessinerait de la même façon. Pourquoi changerait-il son coup de crayon spécialement pour Grendizer ?

Euh... Parce que 35 ans ont passé et qu'en 35 ans, le style d'un artiste peut évoluer ?

Biensûr que le style d'un artiste peut s'améliorer mais pas forcément changer.
S'améliorer ça veut dire une chose, changer en veut dire une autre.
De même qu'il ne faut pas confondre le style et la manière dont on va représenter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime103.03.10 6:32

Euh... On s'éloigne un peu des revoltech là, on peut créer un topic "shin grendizer, infos, intox et espérances " dans la section goldorak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime103.03.10 8:34

Ryoma a écrit:
Euh... On s'éloigne un peu des revoltech là, on peut créer un topic "shin grendizer, infos, intox et espérances " dans la section goldorak

Je crois qu'on peut simplement s'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime103.03.10 22:30

JJ'ai recu le Revoltech aujourd'hui, il ne souffre pas des defauts de peinture montres par notre cher philippe LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 566235 , la boite est arrive applatit LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Wife heuresement qur tout est intact a l'interieur!
Seul probleme: les possibilites de pose sont illimites! Que choisir donc pour utiliser au max les accessoires?
Donc, en attendant les superbes photos d'Axo:


LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Grendizerrevoltech01
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Grendizerrevoltech02
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Grendizerrevoltech04
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Grendizerrevoltech05
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Grendizerrevoltech03
LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Grendizerrevoltech07

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 664371
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime103.03.10 22:55

J'ai reçu le miens moi aussi, cet après-midi. Franchement, vous pouvez chialer tant que vous voulez avec vos photos, je trouve qu'en "personne" il parait quand même bien ce petit Revoltech. A la taille qu'il a, la plupart des défauts qui vous scandalisent tant ne paraissent pas.

Le seul point qui m'agace, c'est le choix des articulations des épaules. Ça permet quelques poses plus dynamiques, mais les articulations comme celles du Black Getter auraient très bien fait l'affaire, tout en lui donnant un plus beau look.
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime103.03.10 23:09

Entierement d'accord, il est bien foutu vu sa petite taille et pas vraiment choquant , j'ai vu bien pire cote vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime104.03.10 6:24

C'est quoi la boite Orange et le rond orange?

Sinon moi je voudrais me prendre getter robot g, un valkyrie et getter robot go...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime104.03.10 8:04

UFO a écrit:
Entierement d'accord, il est bien foutu vu sa petite taille et pas vraiment choquant , j'ai vu bien pire cote vintage.
On ne peut pas non plus le comparer à un vintage.
Sur ces photos, je trouve ce revoltech fidèle à l'idée que je me suis fait de lui.
Sylvain l'a également vu en acier et en os et sa première réaction a été de vite le reposer là où il venait de le prendre ^^
Bref... y a quand même des gens qui semblent l'aimer et heureusement d'ailleurs. A chacun ses goûts :)
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime104.03.10 9:50

UFO a écrit:
JJ'ai recu le Revoltech aujourd'hui, il ne souffre pas des defauts de peinture montres par notre cher philippe LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 566235 , la boite est arrive applatit LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Wife heuresement qur tout est intact a l'interieur!
Seul probleme: les possibilites de pose sont illimites! Que choisir donc pour utiliser au max les accessoires?
Donc, en attendant les superbes photos d'Axo:


LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 664371

les photos d'axo sont déjà postées dans sa collec depuis le week end dernier, LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 462632

pour exposer au max des possibilités il en faut minimum 2, 1 avec fulguropoings et un autre avec l'astérohache !!! LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 5313

la petite boite, c'est pour ranger les petits accessoires,

la pièce orange sert à acheter des trucs revoltech, le nombre de points à aquérir et les produits proposés sont sur la boîte ou la banderole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime104.03.10 10:12

Et vous les achetez où vos revoltechs?
Revenir en haut Aller en bas
axolotlman
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
axolotlman


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : FRANCE

LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime104.03.10 10:58

là où c'est le moins cher et le plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: LA GAMME REVOLTECH !   LA GAMME REVOLTECH ! - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GAMME REVOLTECH !
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'influence de JEEG sur la gamme Micronauts
» La gamme RIOBOT accueille Grendizer
» Garage kit Revoltech
» Le Revoltech Grendizer!!
» Revoltech GAiKing [Jouet Inside]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Figurines et goodies Go Nagai-
Sauter vers: