| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 19:43 | |
| Ça va, philippe, on a compris, tu n'aimes pas le Goldorak. On peut passer aux nouveaux modèles qui sortent, maintenant ? | |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 20:51 | |
| - Philippe a écrit:
- Bonne nouvelle !
La société Kaiyodo a décidé de se rattrapper avec l'échec cuisant de leur version de Grendizer ! Une V2 est en préparation ! Voici en exclusivité mondiale, la première photo du nouveau prototype.
- Spoiler:
ah oui là c'est déjà mieux mais je pense qu'une V3 sera nécessaire aussi mdrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 22:27 | |
| - purplefish a écrit:
- Ça va, philippe, on a compris, tu n'aimes pas le Goldorak. On peut passer aux nouveaux modèles qui sortent, maintenant ?
Te monte pas comme ça purplefish. ;p On se taquine. :) On se tient quand même au courant des nouveautés. |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 22:28 | |
| néanmoins, c'est de l'art, ce goldo ! je suis bon public | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 22:30 | |
| - Getter M@rio a écrit:
- Ah oui ca serait génial comme ils ont fait avec le New Getter.
Par contre pas de Getter 2 et 3 pour le Shin Getter, le Getter original et le G, dommage. oui, tout à fait les Shin 2 et 3 sont terribles pourtant c'est dommage de ne pas les avoir tous ! | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 3:06 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- purplefish a écrit:
- Ça va, philippe, on a compris, tu n'aimes pas le Goldorak. On peut passer aux nouveaux modèles qui sortent, maintenant ?
Te monte pas comme ça purplefish. ;p On se taquine. :) On se tient quand même au courant des nouveautés. Je suis plutôt d'accord avec Purplefish. Le point a été passé. Maintenant, ça devient de l'acharnement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 18:53 | |
| - Krimpov a écrit:
- BLACKburn49 a écrit:
- purplefish a écrit:
Te monte pas comme ça purplefish. ;p On se taquine. :) On se tient quand même au courant des nouveautés. Je suis plutôt d'accord avec Purplefish. Le point a été passé. Maintenant, ça devient de l'acharnement. Merde alors... je vous avez déjà dis que je trouvais moche ce revoltech de Grendizer ? Dans le doute je le dis encore une fois, on a le droit ? Ou bien on a un quota limité à respecter ? Et pour finir, c'est pas impossible que je le redise à nouveau, n'en déplaise à qui voudra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 19:09 | |
| Je serai là pour répliquer. ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 20:06 | |
| Et moi pour supprimer les messages... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 20:16 | |
| Mais c'est que ça devient une vraie dictature ce forum :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 20:30 | |
| Attends les purges et tu pourras dire ça... |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 20:51 | |
| - Philippe a écrit:
- Merde alors... je vous avez déjà dis que je trouvais moche ce revoltech de Grendizer ? Dans le doute je le dis encore une fois, on a le droit ?
Ou bien on a un quota limité à respecter ? Et pour finir, c'est pas impossible que je le redise à nouveau, n'en déplaise à qui voudra. Toi et Toysnus, c'est vraiment du pareil au même. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 21:03 | |
| Bon ok ca va les gars, il est moche certe mais c'est quand même notre héros Goldorak ^^
On va pas mettre de l'huile sur le feu pour ce genre de connerie, ca insulte personne, seulement une figurine. _________________ | |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 13.03.10 21:55 | |
| - Citation :
- Toi et Toysnus, c'est vraiment du pareil au même.
Quand même pas, cette comparaison c'est de l'insulte... Seki est un puriste et je partage son point de vue, ce révoltech n'a également pas sa place dans mes vitrines... Mais comme ont dit les blagues les plus courtes ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 2:36 | |
| Le but n'est pas de se prendre la tête. Tant qu'on se respecte, tout va bien. Pour ma part, j'avoue avoir eu envie de taquiner Seki. :D Normal qu'il réplique... Je suis en partie coupable. :$ Chacun a le droit de dire ce qu'il pense sur ce qui sort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 8:15 | |
| On va dire que Philippe a épuisé son temps de paroles sur goldorak dans ce topic. Après ça n'avance plus les sujets... On a getter robot go qui sort et paf un message troll sur un v2 de goldorak et on reperd 3 pages. Imaginez le gars qui prend le sujet après coup, il trouveras pas d'infos sauf que Philippe n'aime pas ce goldorak (perso y a pas un goldorak qui me plait même en soc ou highdream). Ce sujet fourre tout sert aux annonces, créez un sujet exprès " j aime pas le goldo revoltech". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 8:20 | |
| - Krimpov a écrit:
- Toi et Toysnus, c'est vraiment du pareil au même.
Qui es-tu pour me balancer de tel propos ? Si tu savais ce que j'ai envie de te répondre... mais par respect pour les autres membres, je préfère ne rien dire. Sinon ça va partir en sucette. Je ne vois pas en quoi cela peut bien te déranger. Surtout qu'on ne fait que ce taquiner depuis quelques posts. On s'envoi plus des vannes que de réelles critiques sur le produit. Heureusement qu'il y a des gens qui ont peu plus d'humour que toi. Bref, c'est ce genre de comportement qui fait que les gens sont dégoûtés de venir sur un forum. Et là base c'est censé être un lieu de détente et d'échange, je viens pas ici pour me prendre la tête. Alors je te le dis gentimment, garde ta morale et tes sauts d'humeur dans ton placard. Merci de ne plus venir m'interpeler de la sorte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 8:22 | |
| Mince alors, je rêve où l'image avec Banta a disparu ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 8:26 | |
| - Ryoma a écrit:
- Imaginez le gars qui prend le sujet après coup, il trouveras pas d'infos sauf que Philippe n'aime pas ce goldorak (perso y a pas un goldorak qui me plait même en soc ou highdream). Ce sujet fourre tout sert aux annonces, créez un sujet exprès " j aime pas le goldo revoltech".
Faut pas non plus abuser, il est normal qu'un sujet nous dirige vers un autre... S'il fallait respecter avec autant de sévérité chaque sujet, cela deviendrait vite ennuiyeux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 8:56 | |
| - Philippe a écrit:
Faut pas non plus abuser, il est normal qu'un sujet nous dirige vers un autre... S'il fallait respecter avec autant de sévérité chaque sujet, cela deviendrait vite ennuiyeux. dirigez donc le sujet de goldorak revoltech sur un nouveau topic... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 10:33 | |
| Revenons en à ce qui me paraît être une des pièces les plus intéressantes que nous ait offertes Kaiyodo : le Getter Go. Pour le peu de proders qui existent sur cette série, on ne va pas s'en priver. Surtout qu'il m'a l'air plutôt bien réalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 11:03 | |
| Je l'attends pour une commande groupée avec le getter robot G et un valkyrie transformable. |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 16:57 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- Revenons en à ce qui me paraît être une des pièces les plus intéressantes que nous ait offertes Kaiyodo : le Getter Go. Pour le peu de proders qui existent sur cette série, on ne va pas s'en priver. Surtout qu'il m'a l'air plutôt bien réalisé.
C'est sur que je met la main sur cette figurine, de plus je suis un fan du manga et de l'anime, _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 18:25 | |
| J'ai pas vu l'anime...mais je suis fan du manga dont le scenario qui commence de manière classique prend une tournure surprenante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 14.03.10 21:31 | |
| Je n'ai vu que le dernier épisode et franchement, j'adore ! Déjà, l'opening est plus qu'excellent. ^^ Ensuite, le design n'est vraiment pas mauvais. Je n'ai pas comparé aux autres séries sorties à l'époque mais quand on est habitué aux séries des années 70, ça passe sans problème. xD Enfin, j'aime beaucoup parce que ça se démarque des autres séries Getter et que le robot a beaucoup de prestance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |
|
| |
| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|