| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 16.03.10 22:23 | |
| il est magnifique ! sur une étagère, avec les autres Getters Revoltech.
ils pourraient nous faire les Getters Ark aussi ?! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 16.03.10 23:45 | |
| Wouaaaa les Getter Ark!!! Ca serait hallucinant. Mais ils n'ont jamais eu droit à une adaptattion en animé alors ils sont moins connu du public. _________________ | |
|
| |
brian Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 21.03.10 22:37 | |
| il est vraiment beau ce getter. Moi j'aimerais savoir la place la moin cher pour acheter les figurines revoltech. Sur ebay c pas pire mais je recherche le shin getter no 37 et sur ebay il est au dessu de 35$canadien. Ou je peux la trouver moin cher? merci | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 22.03.10 23:11 | |
| - Ryoma a écrit:
- Je l'attends pour une commande groupée avec le getter robot G et un valkyrie transformable.
Moi aussi. 2 Go sont en précommande. J'ai aussi commandé cette fois-ci sur ebay 2 Valkyries, le Minia et le Max, puis le black Shin Getter. J'ai aussi reçu le black Getter Dragon et le black King Gainer. Je suis en attente d'un Gurren Laggan, j'ai déjà Gurren et Laggan. Pour les autres versions, il y a abus de la part des vendeurs bien que cela ne soit pas des Revoltechs à tirage réduit. Je suis devenu Revoltechmania. N'avais je pas dis que j'arrêtais ! - ? j'ne fume pas d'ailleur. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.04.10 16:28 | |
| des photos du prochain getter : http://www.toysdaily.com/discuz/viewthread.php?tid=125942&extra=page%3D1%26amp%3Bfilter%3Dtype%26amp%3Btypeid%3D14
:-D | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.04.10 16:49 | |
| Je me suis fait plaisir, je viens de me commander le Revoltech de Megatron et j'avoue que la série Transformers est super bien reproduite ! Mais j'ai toujours un petit faible pour le chef des decepticons... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.04.10 16:55 | |
| Vraiment très réussi... Merci axo ! Le Grendizer fait pitié à côté... Eh ouais Seki je l'ai dit ! ;) |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.04.10 20:27 | |
| Il est vraiment chouette c'est vrai ! Et niveau armement c'est pas un payday... | |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.04.10 23:11 | |
| Alors niveau équipement, il est top! Il commence sérieusement à me plaire.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 25.04.10 20:06 | |
| Deux petites questions:
Avec les modèles récents, un petit socle en forme d'explosion est fourni alors que sur les anciennes, c'est uniquement le "triangle noir". Savez vous si un pack de ces petits socles est disponibles à la vente?
....et dans la négative, quel autre type de petit socle transparent peut convenir pour ces figurines? | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 27.04.10 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.04.10 9:37 | |
| pas de pack de ces petits socles,
il faut faire avec les socles triangle, avec le grendizer il était transparent il me semble... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 25.07.10 10:52 | |
| un bon point à qui me dira quel sera le revoltech N° 99 ! un indice : Uploaded with ImageShack.us ^^ | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 25.07.10 11:52 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 25.07.10 18:00 | |
| Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 25.07.10 23:30 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.07.10 9:36 | |
| ...pas compris ???
le prix sera celui d'un revoltech classique soit 2400 yens comme indiqué sur la pancarte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.07.10 11:03 | |
| Kaiyodo nous sort encore de l'inédit, contrairement à Bandai qui a un peu plus de mal... |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.07.10 11:08 | |
| - axolotlman a écrit:
- ...pas compris ???
le prix sera celui d'un revoltech classique soit 2400 yens comme indiqué sur la pancarte... Par forcement. Puisque le stock va être vite dévalisé à droite et à gauche, puis revendu à un prix exorbitant comme le cas de certain revoltech pas même limité. Et les prix des séries limités sont tout aussi exagérés. Sur ebay, le prix moyen des Revoltech est de 30€ sans les frais de port. On est déjà loin des 2400 yen, 21€. D'où mon inquiétude. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.07.10 11:33 | |
| faut commander là où le prix est le plus intéressant dès la sortie ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.07.10 11:40 | |
| - axolotlman a écrit:
- faut commander là où le prix est le plus intéressant dès la sortie !
Oui ! Mais, cela n'est pas forcement si simple. Et même peu de temps après la sortie les prix flambent. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.07.10 3:00 | |
| je l'ai decouvert cet aprem au taf j'etait tout chose! GETTAAAAAAA ARKUUUUUUUU !!!! :) | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.07.10 0:53 | |
| oh purée, c'est génial !
mais pourvu qu'ils fassent aussi les Ark 2 et 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.07.10 4:20 | |
| _________________ | |
|