| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.01.11 8:41 | |
| C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui-ci | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.01.11 13:32 | |
| Je ne faisait pas specialement de recherches, mais je suis tombé sur la version noir du getter ark et je doit bien reconnaitre que ca le fait. Quand pensez-vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.01.11 13:49 | |
| Impressionant et dark !!! |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.01.11 13:57 | |
| - Del Véga a écrit:
- Impressionant et dark !!!
Oui c'est justement cela qui lui donne tant d'effet comparé au model en couleurs | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.01.11 18:13 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.01.11 20:23 | |
| Le getter ark n'a pas encore rejoint ma collection, mais j'avais dans l'esprit qu'il le rejoigne. Maintenant quitte à faire des frais prendre les 2 et si je ne devais en choisir qu'un seul et avec ce que la photographie que je vous ai mis je crois que mon choix est déjà arreter. | |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 01.02.11 20:15 | |
| - Tiger a écrit:
Quand pensez-vous ?
Entre 9h30 et 10h15 après avoir bu deux cafés. Plus sérieusement, je trouve que ça le rend un peu "terne". Les couleurs du modèle standard lui donne un meilleur impact visuel. Vu le design "affuté" du bestiau, des couleurs flashy lui correspondent mieux a mon avis. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 05.02.11 7:35 | |
| C'esr un point de vu et il est vraie qu'il varit d'une personne à l'autre | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.02.11 15:28 | |
| j'ai profité de paris manga expo, pour faire l'acquisition je le trouve tres chouette | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.02.11 20:12 | |
| - Tiger a écrit:
- j'ai profité de paris manga expo, pour faire l'acquisition je le trouve tres chouette
Le normal ou le noir ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 16.02.11 19:07 | |
| Jehuty de "Zone of the enders" pour Avril
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img508/4042/toyrbt1393.jpg][/IMG]
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 17.02.11 18:50 | |
| - sebrider a écrit:
- Tiger a écrit:
- j'ai profité de paris manga expo, pour faire l'acquisition je le trouve tres chouette
Le normal ou le noir ? Désolé seb de ne pas avoir repondu avant, toutefois c'est le model normal | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 18.02.11 22:58 | |
| - sebrider a écrit:
- Jehuty de "Zone of the enders" pour Avril
ENFIN !!! Depuis le temps que je rêvais d'une fig' pour ce robot ! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 19.02.11 17:26 | |
| - purplefish a écrit:
- sebrider a écrit:
- Jehuty de "Zone of the enders" pour Avril
ENFIN !!! Depuis le temps que je rêvais d'une fig' pour ce robot ! J'aimerais également voir apparaître un Raxhephon. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.04.11 19:16 | |
| - Tiger a écrit:
- Je ne faisait pas specialement de recherches, mais je suis tombé sur la version noir du getter ark et je doit bien reconnaitre que ca le fait.
Quand pensez-vous ?
Il est trouvable sur ebay. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.04.11 19:34 | |
| J'etais au japon expo et don j'en ai profité | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.05.11 18:53 | |
| source : http://www.revoltech.fr/l Un de plus qui va avoir une place dans ma Gettercollect de revoltech. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.05.11 19:35 | |
| Je l'ai déjà précommandé sur amiami : http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=TOY-RBT-1473&template=default/product/e_display.html Ah ! La mi-juin se rapproche... | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 30.05.11 21:22 | |
| Je le trouve magnifique et c'est toute une figurine!!! | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 08.06.11 17:21 | |
| - Shutendoji a écrit:
- Je l'ai déjà précommandé sur amiami :
http://www.amiami.jp/shop/?set=english&vgForm=ProductInfo&sku=TOY-RBT-1473&template=default/product/e_display.html
Ah ! La mi-juin se rapproche... Il est en route déjà. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |
|
| |
| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|