| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 08.03.10 20:21 | |
| C'est comme le Neo Getter, je l'ai jamais vu avec un P90 dans l'OAV... ^^ Fin bref, c'est pas bien grave. Il est superbe ! :) Bien plus réussi que Grendizer, même si j'aime beaucoup ce dernier. :p L'Eva est vraiment pas mal aussi. Monstrueux à souhait. |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 08.03.10 23:41 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- L'Eva est vraiment pas mal aussi. Monstrueux à souhait.
Je ne supporte pas les EVA. J'ai les même répulsion des EVA que Phillipe sur le goldo de Révoltech. Par contre, j'espère qu'ils ont prévu un Raxhéphon ou trois. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 09.03.10 9:33 | |
| moi c'est du Godannar que je voudrais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 09.03.10 19:30 | |
| Moi, je veux Great Maz'... |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 09.03.10 19:49 | |
| J'ai reçu mon Goldo aujourdhui ! Que dire, c'était mon premier Goldorak depuis 25 ans donc un petit brin d'émotion m'envahissait...
Pour commencer j'ouvre la boite et ça pue... Oui une forte odeur de plastique émanait de l'interieur, bref... Je le prend dans la main, le contemple et même si les finitions ne sont pas top, je m'attendais à pire quand je lisais les propos des autres membres. Je commence à le manipuler et là je m'apperçois que tout se clipse et se déclipse. Limite j'ai l'impression de l'avoir eu dans un maxi kinder, la surprise du revoltech quoi... Ensuite, il faut bien lui donner une pose qui déboite donc je le mets en position fulgoropoing d'un coté et astérohache de l'autre ce qui le rend bien agressif comme il faut. Le point fort est biensur le nombre d'articulations présentes sur la figurine. Pour finir j'ai eu du mal à le faire tenir sur ses pieds, obligé de les torturer dans tous les sens mais ça va, j'ai réussi...
Même s'il ne fait pas le poids face à mon GX 47 fraichement reçu (au propre comme au figuré) je suis bien content de l'avoir mon petit Grendizer ! :) | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 0:15 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 3:09 | |
| - BLACKburn49 a écrit:
- C'est comme le Neo Getter, je l'ai jamais vu avec un P90 dans l'OAV... ^^ Fin bref, c'est pas bien grave. Il est superbe ! :) Bien plus réussi que Grendizer, même si j'aime beaucoup ce dernier. :p L'Eva est vraiment pas mal aussi. Monstrueux à souhait.
Ca fait quatre ans que je vous le dit - Prior a écrit:
- J'ai reçu mon Goldo aujourdhui !
... Pour commencer j'ouvre la boite et ça pue... Oui une forte odeur de plastique émanait de l'interieur, bref...
C'est normal c'est Goldorak!! :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 6:49 | |
| On va pas s'entendre longtemps à ce rythme... ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 6:49 | |
| Pour le fanclub, Seki sera membre d'honneur ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 11:34 | |
| - Getter M@rio a écrit:
C'est normal c'est Goldorak!!
Comment ne peut on pas aimer Goldorak ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 18:57 | |
| Je penche pour un traumatisme cérébral... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 20:27 | |
| - Koji a écrit:
- Très beau effectivement ! Par contre il a un paquet d'armes, je ne me rappelais pas de ça dans le manga... Peut-être dans l'anime ?
L'épée me dit quelque chose dans le premier volume du manga quand hayato boussille des bombardiers..je crois qu'elle arrive comme un cheveu sur la soupe (pas pire que Gravion mais pas loin). Pour les armes c'est ici : http://www.encirobot.com/gego/gego-mec04.asp |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 21:19 | |
| dans le manga aussi, il a l'épée et le flingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 22:08 | |
| c'est sorti ce getter ??? |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 22:42 | |
| | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.03.10 22:45 | |
| mais moi, ce que je voudrais, c'est qu'il fasse carément les 3 variantes de ce getter : le Go, le Sho et le Gai.
je crois que je rêve ! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.03.10 1:03 | |
| Ah oui ca serait génial comme ils ont fait avec le New Getter.
Par contre pas de Getter 2 et 3 pour le Shin Getter, le Getter original et le G, dommage. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 9:46 | |
| Bonne nouvelle ! La société Kaiyodo a décidé de se rattrapper avec l'échec cuisant de leur version de Grendizer ! Une V2 est en préparation ! Voici en exclusivité mondiale, la première photo du nouveau prototype. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 9:48 | |
| *A noter qu'il est encore plus petit, encore plus articulé, chapeau messieurs :) |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 10:47 | |
| Tu t'es mis aux sculptures ? ^^ | |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 12:08 | |
| Ha oui nettement mieux ^^ _________________ | |
|
| |
Sion Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 14:15 | |
| Ma petite collection qui a démarré il y a deux ans. Bon je ne collectionne pas que du Revoltech, pour ça que j'y vais doucement. Mon avis sur ces figurines : je les aime parce que je suis un fanboy mecha, mais objectivement, je dois reconnaître que même si elles sont magnifiquement sculptées, la peinture peut s'avérer souvent décevante (des fois baveuse par endroits), même pour 20-25€, c'est impardonnable. Prochainement, j'aimerais avoir le Grendizer et Optimus Prime de chez Kaiyodo. A mon avis, la gamme Soul of Chogokin (dont je n'ai aucun modèle pour l'instant malheureusement) reste de bien meilleure qualité. D'ailleurs, je continue de rêver du Grendizer DX avec tous les vaisseaux qui vont avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 14:40 | |
| La gamme SoC est le must en matière de mécha ! Je n'en avais pas non plus jusqu'à ce que je craque pour L'energer Z et je peux t'assurer que c'est incomparable avec un Revoltech. Déjà c'est beaucoup plus grand et quasiment tout en métal et en plus, les finitions sont irréprochables. Moi aussi je rêve de Grendizer mais c'est financièrement inabordable... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 15:34 | |
| Seki, tu sais que dans le genre agaçant, tu excelles ? :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.03.10 19:16 | |
| en fait il a les boules car il a pas pu faire le dessin d'illustration sur la boite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |
|
| |
| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|