| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.12.09 9:32 | |
| Les gouts et les couleurs.... J'ai vu beaucoup (encore beaucoup) plus pire, moi jaime bien , et j'acheterais c sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.12.09 9:46 | |
| - Camarade Krimpov a écrit:
- Philippe a écrit:
- Quelle horreur ce Revoltech... :(
Je pense qu'on avait compris la première fois. Certes mais avec ces nouvelles photos... ma vision de jouet est encore plus sévère. Et comme on dit jamais deux sans trois, quelle horreur ce revoltech... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.12.09 13:21 | |
| Il en faut pour tous les goûts l'ami. ;) Certes, il n'est pas bien beau mais il a le mérite d'être super articulé. C'est surtout en cela qu'il est intéressant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.12.09 17:03 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Il en faut pour tous les goûts l'ami. ;) Certes, il n'est pas bien beau mais il a le mérite d'être super articulé. C'est surtout en cela qu'il est intéressant.
Bien sûr qu'il en faut pour tous les goûts, bien sûr qu'il est super articulé... mais c'est peut-être cela qui cloche, car trop d'articulations dénature complètement le look du robot. A cela ont été rajouté des proportions plus que difformes... au final je trouve que cela très décevant. Autant sur un Getter ça rend super bien et ce style de design a été bien adapté, autant sur Goldorak c'est un échec total. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.12.09 18:26 | |
| L'enfant que tu étais est resté fidèle au design du DA, ce doit être pour ça. ;) J'ai connu Goldorak il y a seulement quelques années. Les standards évoluent au cours du temps. J'aimerais bien voir un redesign de ta part histoire de me faire une idée. ;) ^^ |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.12.09 14:16 | |
| Voici une autre pub: Par contre, quelle est la taille? Car c quoi le Yamaguchi? Je n'ai de rEvoltech que le Mazinkaiser et le shin Getter, est-ce a la meme echelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.12.09 14:46 | |
| Je kiffe trop les poses qu'il prend. ^^ |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.12.09 15:19 | |
| - UFO a écrit:
- Voici une autre pub:
Par contre, quelle est la taille? Car c quoi le Yamaguchi? Je n'ai de rEvoltech que le Mazinkaiser et le shin Getter, est-ce a la meme echelle? oui il devrait être à la même échelle à peu de chose près :-) je trouve qu'il ressemble bien à celui qu'on voit dans Mazin Saga: https://www.dailymotion.com/video/x1m4i9_mazinsaga-3-opening_music look moderne très intéressant..... | |
|
| |
| |
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.12.09 15:45 | |
| Tiens, je crois aussi qu'on peut enlever les lames des epaules! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.12.09 15:55 | |
| on le voit clairement sur la photo du bas ;-)
on aura aussi peut être , je l'espère un Revo-Rama ( diorama au format PDF à imprimer et découper ) comme pour d'autres précedemment ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 31.12.09 10:59 | |
| Tu te charges des photos ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.01.10 16:29 | |
| | |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.01.10 16:46 | |
| Woooow!
Est-ce qu'il fait la même taille que les figurines Black Getter et Getter Dragon du même fabricant? | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.01.10 17:25 | |
| Waaah, il est trop classe !!! La simple pose "debout" fait très agressive et le mecha lui-même fait bien massif. Beau morceau ! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.01.10 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.01.10 18:29 | |
| Personnellement... je l'adore ! Ce n'est pas la plus belle mais c'est la plus cool ! ^^ |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.01.10 19:40 | |
| Je préfère cette version tant qu'a moi _________________ | |
|
| |
purplefish Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 06.01.10 21:04 | |
| Mon seul reproche, c'est que les lames du Double Haken sont plus grosses que celles des épaules alors qu'elles sont sensées être les mêmes, mais à part ça, WAAAAAAAAAAAAAAAH, ÇA CLAQUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 07.01.10 9:40 | |
| - Shogun Barbu a écrit:
- Woooow!
Est-ce qu'il fait la même taille que les figurines Black Getter et Getter Dragon du même fabricant? oui biensûr la même taille, | |
|
| |
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 17.01.10 19:18 | |
| pour la preco chez HLJ: http://www.hlj.com/product/KYD010223 | |
|
| |
Shogun Barbu Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 17.01.10 20:57 | |
| Clair que celui-ci risque fortement de rejoindre mes autres figurines... | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 17.01.10 21:01 | |
| Je la trouve bien cette figurine, dans le monde des comics les super héros ont été dessinés et redessinés de différentes facon selon les artistes alors pourquoi pas un Grendizer nouveau genre.
Si toutes les figurines de Grendizer se ressemblaient pourquoi prendrait t'on le temps de les acheter, celle si est différente et dynamique, un second souffle selon moi et ca fait du bien. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 17.01.10 21:16 | |
| Elle aurait pu être mieux sculptée mais sa taille et son prix, il ne faut pas trop en demander non plus. Je retiens surtout son dynamisme. |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |
|
| |
| LA GAMME REVOLTECH ! | |