| LA GAMME REVOLTECH ! | |
|
+30Koji Shogun Barbu rusard InertiA DV purplefish Kojiana brian Shutendoji goulgoutte grandgoldorak scal64 salykato MAZINKAIZER dangaioh Getterteam Shiini Acturus Tiger Yom Jarek UFO sebrider axolotlman Danny blacky Jeegsaw daisuke Getter Mario Krimpov 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 25.01.10 21:45 | |
| Saturday night Fever!!!! Staying alive, staying alive woo woo woo woo STAYINNGGGG ALLLIIIVEEE! _________________ | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.01.10 1:07 | |
| Superbe la photo ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.01.10 8:40 | |
| MDR, C'est tout à fait ça en plus ^^ Voilà d'où vient ce design special, ils se sont basé sur Travolta pour la sculpture lol
Trève de plaisanterie, je ne le trouve tjrs pas à mon goût. Vraiment trop space pour moi. |
|
| |
UFO Général Horos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.01.10 20:14 | |
| Il en faut pour tous les goûts Seki. ;) Personnellement, la température va monter dans ma chambre quand il la dominera de son étagère. Bon OK, je sors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.01.10 20:45 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Il en faut pour tous les goûts Seki. ;)
C'est vrai, je suis conscient qu'on a pas tous la chance d'avoir bon goût :p |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.01.10 23:03 | |
| - Philippe a écrit:
- BlackBurn49 a écrit:
C'est vrai, je suis conscient qu'on a pas tous la chance d'avoir bon goût :p BB je t'autorise d'utiliser le bouton Rouge. Vous avez vu ils ont résolu le problème physique entre le pli de l'avant-coude et le triangle rouge de l'extension du poigné que l'on trouve chez le SOC. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 26.01.10 23:21 | |
| - sebrider a écrit:
- Philippe a écrit:
- BlackBurn49 a écrit:
C'est vrai, je suis conscient qu'on a pas tous la chance d'avoir bon goût :p BB je t'autorise d'utiliser le bouton Rouge. Je n'en ferai rien mais c'est qu'il me nargue quand même l'artiste... Je vais être obligé de le complimenter pour qu'il se sente gêné. ;p |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 27.01.10 7:24 | |
| je te rassure philippe, nous distribuons ce produit car nous disposons de la license pour les territoires hors Japon et qu'il y a des collectionneurs de figurine revoltech, nous voulions donc voir le resultat des ventes avec un design comme celui ci, mais notre attrait s'arrete la...;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 27.01.10 9:18 | |
| Cool, j'ignorais ce détail. Il sera donc facile de se le procurer un peu partout en France. Ceux qui aiment ce revoltech vont en être ravis. Mais côté vente je ne me fais pas de soucis, design space ou pas, à partir du moment que c'est GOLDORAK, les ventes seront correctes.
Sinon pour en revenir à la gamme Revoltech proprement dit, c'est une très bonne ligne de toys à petit prix, c'est juste qu'à mon sens ils ont vraiment foiré Goldo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 27.01.10 19:10 | |
| Je suis d'accord avec toi sur ce point. Les autres robots ont été mieux reproduits que Goldorak mais je trouve quand même que son design n'est pas si mauvais. Look moderne & dynamisme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.01.10 8:54 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Look moderne & dynamisme.
Oui sur ça je suis d'accord il a un look moderne et du dynamisme mais le design est foireux de chez foireux. Ils auraient pu grandement mieux faire. Au niveau de la tête et les cornes par exemple, on aurait moins fait attention au reste. |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.01.10 11:45 | |
| une pre review: http://blog.hobbystock.jp/report/2010/01/tp0304.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.01.10 12:50 | |
| Je trouve que la finition laisse un peu à désirer à en croire ses photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.01.10 16:00 | |
| Ils auraient pu faire un effort de sculpture au niveau de la tête, je suis d'accord avec toi. |
|
| |
Acturus Général Horos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.01.10 16:12 | |
| beurk! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.01.10 18:47 | |
| - BlackBurn49 a écrit:
- Ils auraient pu faire un effort de sculpture au niveau de la tête, je suis d'accord avec toi.
Cela me fait plaisir de te l'entendre dire ^^ (hi hi hi en m'acharnant encore un peu je vais finir par réussir à te faire changer d'avis piour le reste :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 28.01.10 18:49 | |
| - Acturus a écrit:
- beurk!
Cours mon ami ! Cours ! Ils vont vouloir te punir pour tes propos sacrilèges ^^ |
|
| |
High Dream Corp. Commandant Hydargos
Lieu : Tokyo - Japan
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.01.10 0:26 | |
| - Philippe a écrit:
- Cool, j'ignorais ce détail.
Il sera donc facile de se le procurer un peu partout en France. Ceux qui aiment ce revoltech vont en être ravis. Mais côté vente je ne me fais pas de soucis, design space ou pas, à partir du moment que c'est GOLDORAK, les ventes seront correctes.
Sinon pour en revenir à la gamme Revoltech proprement dit, c'est une très bonne ligne de toys à petit prix, c'est juste qu'à mon sens ils ont vraiment foiré Goldo. nope, les ventes initiales pour ce revoltech sont une catastrophe, en fait si il nous fallait produire cette figurine nous serions deficitaire et de bcp, il faudrait une bonne dixaine d'annees de ventes regulieres pour commencer a generer du profit hehe, ceci est un cas isole je suppose . mais c'est donc a oublier..., enfin pas de cette maniere la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.01.10 8:30 | |
| - Philippe a écrit:
- BlackBurn49 a écrit:
- Ils auraient pu faire un effort de sculpture au niveau de la tête, je suis d'accord avec toi.
Cela me fait plaisir de te l'entendre dire ^^ (hi hi hi en m'acharnant encore un peu je vais finir par réussir à te faire changer d'avis piour le reste :p ) T'as de l'espoir toi dis. ;p Même malgré les propos d'HDC, je continue d'aimer cette fig'. Et toc ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.01.10 8:58 | |
| Peut-être BB, mais si les cventes sont catastrophique cela prouve dans un sens que JE suis dans le vrai :) Et toc ! ^^ |
|
| |
axolotlman Commandant Hydargos
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.01.10 9:37 | |
| moi je m'en prends toujours 2 et 1 autre pour un copain, ça en fera toujours 3 de vendus...^^
il est à -17% chez Anime Export ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 29.01.10 10:45 | |
| - axolotlman a écrit:
- moi je m'en prends toujours 2 et 1 autre pour un copain, ça en fera toujours 3 de vendus...^^
il est à -17% chez Anime Export ! C'est effectivement peu cher. Je ne connaissais pas ce site de vente. |
|
| |
InertiA Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 08.02.10 16:15 | |
| et pendant que tout le monde se bastonne sur le design de ce grendounet, chez revoltech ca chaume pas!!! et paf le predator pour aller avec leur alien (joie et bonheur imbibé d'allgresse!!!!:)) la reine qui va avec et ..... ....et que vois je au milieu des photos?!! ne serai ce pas un autre neo getter????!!!! (un shin neo getter???? j'avoue je ne le reconnai pas celui la) et voila le lien pour tout voir : http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam/article?mid=41054 | |
|
| |
Shutendoji Soldat de Véga
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 08.02.10 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! | |
| |
|
| |