Alors là, j'ai commandé leur Giant Robo et leur Face Open Gaiking, trouvé sur eBay...
Bon sang, j'adore cette ligne de fig'.
Par contre, il y a 36 sortes d'Eva et de Getter, ça serait bien qu'ils réinterprètent d'autres séries, comme Jeeg, Combattler V ou GaoGaiGar...
Invité Invité
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 09.02.10 6:16
InertiA a écrit:
et pendant que tout le monde se bastonne sur le design de ce grendounet, chez revoltech ca chaume pas!!! et paf le predator pour aller avec leur alien (joie et bonheur imbibé d'allgresse!!!!:)) la reine qui va avec et ..... ....et que vois je au milieu des photos?!! ne serai ce pas un autre neo getter????!!!! (un shin neo getter???? j'avoue je ne le reconnai pas celui la)
et voila le lien pour tout voir : http://hk.myblog.yahoo.com/iam-cybergundam/article?mid=41054
Peu courant de le voir... Une bien belle pièce. Il est extrait de Getter Robot Go!, une série peu connue mais bien sympa.
Effectivement ils n'ont pas chômé chez Revoltech. Impressionnant... Il y a même Batman ! o0
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 09.02.10 13:40
Moi j'suis bien heureux qu'il fassent le Getter Go!! Il est très beau, plus réussi que le Revotech Grendizer
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 09.02.10 20:42
Complètement d'accord avec toi, mais bon ils l'ont au moins sorti, depuis le temps qu'on l'attendait. Ce n'est pas une réussite mais c'est mieux que rien. Je vois déjà Seki venir faire opposition... xD
axolotlman Commandant Hydargos
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.02.10 13:52
Invité Invité
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.02.10 20:21
BlackBurn49 a écrit:
Complètement d'accord avec toi, mais bon ils l'ont au moins sorti, depuis le temps qu'on l'attendait. Ce n'est pas une réussite mais c'est mieux que rien. Je vois déjà Seki venir faire opposition... xD
nia nia nia....
Sinon je n'aime pas le Getter Go de manière générale, bien que la version revoltech soit mieux réalisé que celle de Grendizer (c'est une évidence ^^), c'est le seul Getter dont je n'accroche pas au design.
scal64 Division Ruine
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.02.10 20:30
faut reconnaitre que le choix des couleurs est assez space
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 10.02.10 20:37
on peut critiquer le design et les couleurs du robot mais il faut reconnaitre que Kaiyodo a fait du bon boulot sur celui là, il y a plein de petits détails dans la sculpture et la peinture, rien que l'épée j'ai l'impression qu'elle est en métal !!!???
UFO Général Horos
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 0:22
Il est beau en effet, mais cote couleurs, le vert et le bleu......
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 4:01
Philippe a écrit:
BlackBurn49 a écrit:
nia nia nia....
Sinon je n'aime pas le Getter Go de manière générale, bien que la version revoltech soit mieux réalisé que celle de Grendizer (c'est une évidence ^^), c'est le seul Getter dont je n'accroche pas au design.
Ce que j'aime c'est qu'il est différent des autres au niveau design et des couleurs, pas de rouge cette fois ci. Le manga est génial, tu devrais le lire.
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 6:24
C'est le plus beau de tous ! Et comme tu dis le manga est génial. Je n'ai pas pu finir de le lire parce qu'en français, il n'y a que 5 volumes... ='( Attention à ne pas faire la confusion avec le Neo Getter Robo !
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 9:36
qui existe déjà en Revoltech et qui est plus approprié pour une comparaison...^^
Invité Invité
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 9:48
Getter M@rio a écrit:
Le manga est génial, tu devrais le lire.
Je n'en doute pas, c'est juste le design dont je ne suis pas très fan. je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose que les autres Getter ont et lui pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 9:48
Axo, tes photos sont tjrs aussi géniale :) Bravo.
Koji Commandant Hydargos
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 10:16
C'est clair que le manga est génial et que c'est une honte qu'il n'ait jamais été fini de publier en France :(
Maintenant, j'avoue que le choix des couleurs me laisse assez perplexe, ainsi que cet espèce de bec/bouche façon insecte... Mais sinon, c'est du tout bon :)
Invité Invité
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 14:52
Et pourtant c'est les couleurs qu'on voit sur les couvertures des mangas (ben oui dans le manga même il est en noir et blanc griffonné)
Invité Invité
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 17:40
axolotlman a écrit:
qui existe déjà en Revoltech et qui est plus approprié pour une comparaison...^^
C'est vrai, mais je ne trouvais pas de photos satisfaisantes. ;)
Koji a écrit:
C'est clair que le manga est génial et que c'est une honte qu'il n'ait jamais été fini de publier en France :(
Maintenant, j'avoue que le choix des couleurs me laisse assez perplexe, ainsi que cet espèce de bec/bouche façon insecte... Mais sinon, c'est du tout bon :)
Les couleurs ne me dérangent pas. C'est la face avec l'espèce de bouche qui apparaît.
Invité Invité
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 11.02.10 19:06
BlackBurn49 a écrit:
Les couleurs ne me dérangent pas. C'est la face avec l'espèce de bouche qui apparaît.
C'est pour voguer sur la vague Vampire... Ca m'avait choqué dans le manga mais sans plus
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.02.10 6:03
Dommage que le Neo Getter n'aie pas été plus exploité, même dans l' OAV il est vite eclipsé par le Shin Getter. N'oubions pas non plus qu'il est absent des mangas.
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.02.10 6:12
Hormis ses pieds à lui... xD
Je voulais savoir : est-ce que le Getter de Getter Robo Go fonctionne au plasma ?
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.02.10 6:15
Euh... je crois que oui.
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.02.10 10:29
Grendizer en stock chez Anime Export !!! j'ai fait mon shipment request !
Shutendoji Soldat de Véga
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.02.10 10:36
Pareil ! :clind\'oeil:
Tiger Grand Stratéguerre
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 12.02.10 13:22
C'est une pièce que j'ai du commander à l'étranger, avant d'aller m'ineressé au cas du getter dragon
Sujet: Re: LA GAMME REVOLTECH ! 15.02.10 12:35
je viens de payer les fdp pour 3 grendizer, le prix de revient total par unité est de 20 euros !!!
ils seront expédiés dès demain et reception dans 1 semaine !!! :-D