Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

une suite Goldorak style "roman Harlequin..."

+3
Getter Mario
Fée Clochette
Rubyna
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval
Lieu : Québec (Canada)

une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime106.04.10 21:14

d'habitude je suis pas trop pire en science... mais là je ne vois pas trop ce que Darwin a à voir avec les vortex... il tournait plutôt autour de la reproduction non? (par le biais de la sélection naturelle bien sûr...)
une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 575774
Revenir en haut Aller en bas
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk

Poissons Rat
Lieu : lyon

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime126.08.10 21:25

Mais c'est la fic de Badnews! il est membre ( mais ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu) d'un autre forum où je suis inscrite... Il est canadien, je ne sais pas si ça explique certaines tournures "étranges" pour nous, purs franchouillards! (je plaisante Acturouchounet et Mario! Quoique...) une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 462632
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime127.08.10 1:39

Ha ha ha...

Cette fille est trop sympa pour lui tomber dessus et de plus si je dit un truc, Actarus va me casser la gueule une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Wife car il ne faut rien dire sur sa belle Youk Youk... :MZ smile: :MZ smile:

Tu veut que je l'écrive en Québécois ma chère?? affraid

youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk

Poissons Rat

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime127.08.10 8:58

Getter Mario a écrit:

Tu veut que je l'écrive en Québécois ma chère?? affraid

Essaye un peu, je suis curieuse de voir le résultat! une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 572681

(j'aime bien ton petit crabe, Mariochounet)
Acturus
Général Horos
Général Horos
Acturus

Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime127.08.10 17:46

une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 334714

Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 17:18

Sayaka, on doit avoir des points communs... une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Rire7
Jai lu un Harlequin en entier, après avoir pris la décision de le faire "pour savoir", décision qui m'a été bien nécessaire pour continuer (enfin, je n'ai pas trouvé ça plus ennuyeux que "L'Éducation sentimentale" de Flaubert, et c'était nettement moins long).
Tout de même, certains Agatha Christie plus "sentimentaux" que "policiers" (par exemple... une partie des aventures de Harley Quinn) m'ont plu. Comme Goldorak d'ailleurs, où en effet la dimension romanesque a son importance (était-ce le cas dans le manga?)
A propos du projet soumis ici, il me semble que ces fautes pourraient être canadiennes, mais je n'en suis pas sûre, je n'ai pas réussi à dépasser le début du second paragraphe. Heureusement que je ne suis pas professeur de français en collège ou en lycée! affraid
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk

Poissons Rat

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 17:24

TR a écrit:

A propos du projet soumis ici, il me semble que ces fautes pourraient être canadiennes, mais je n'en suis pas sûre, je n'ai pas réussi à dépasser le début du second paragraphe. Heureusement que je ne suis pas professeur de français en collège ou en lycée! affraid

Vous voyez, Mario et Acturus, y a pas que moi qui pense que les tournures bizarres sont des "canadienneries"! une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 572681
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 21:03

une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 699893

Tu as de la chjance d'être un déesse toi ^^

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 21:05

TR a écrit:
Comme Goldorak d'ailleurs, où en effet la dimension romanesque a son importance (était-ce le cas dans le manga?)

C'est plutôt coquin que romantique autant dans le manga de Nagai que celui d'Ota, ceux qui aiment le coté romantique de l'anime seraient décu du manga plutôt direct et sans subtilités, du Nagai quoi?? :go nagai:

Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 21:07

[quote="youk"]
Getter Mario a écrit:
(Mariochounet)
Je perd la tête facilement devant les déesse asiatiques alors attention!! une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 566235

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 21:19

ET les européennes ?
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 21:38

Aussi... bien sur... c'est évident... ** mais les asiatiques c'est autre chose.

Youk à 18 ans...

une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Youki2

** Un de mes plus grand amour a été une belge...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 21:45

parce qu'elle faisait bien les frites et qu'elle habitait près de l'abbaye d'Orval ???
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 21:49

Non elle n'aimais pas la bière, c'est étrange non pour une belge ^^

Bon on dérappe du sujet un peu... :MZ smile:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 21:52

Retrouvons-nous à la Taverne
youk
Soldat de Véga
Soldat de Véga
youk

Poissons Rat

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 22:19

Mario mange à tous les râteliers!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 22:25

On ne parle pas en ces termes du Fondateur du Forum, grâce auquel nous sommes réunis chaque soir dans une grande communion

(qui a de moins en moins à voir avec Go Nagaï mais je suis sûre que ce dernier ne nous désavouerait pas - d'ailleurs, il vient quand il veut - lol)
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime128.08.10 22:31

youk a écrit:
Mario mange à tous les râteliers!

Meuh noooon, c'est parcque que tu es spéciale que je te dit ces belles chose... une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 70598

une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 469573

Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime101.09.10 4:23

TR a écrit:

sois rassurée TR, même si je suis canadienne, dans la présentation de ce texte, j'ai moi-même mentionné que les tournures étaient bizarres... Non on ne parle pas tous ainsi (enfin j'espère???)

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 462632
TR
Soldat de Véga
Soldat de Véga

Lieu : Alsace

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime103.09.10 14:27

Ce n'est pas du tout une critique! Tous les francophones font des fautes, simplement certaines fautes me paraissent typiques de tel ou tel endroit. Nous ne parlons pas le même français, et cela fait partie de son foisonnement. Je serais désolée que le français devienne un "globish", je préfère le voir servi à beaucoup de sauces!
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna

Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime104.09.10 3:32

sois sans crainte TR, je ne l'avais pas pris pour une critique une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 94918

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 462632
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une suite Goldorak style "roman Harlequin..."   une suite Goldorak style "roman Harlequin..." - Page 2 Icon_minitime1

une suite Goldorak style "roman Harlequin..."
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2