| Goldorak contre Transformers! | |
|
+6JayWicky superhomme UFO Getter Mario Rubyna Goldoptimus 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldoptimus Soldat de Véga
Lieu : Québec
| Sujet: Goldorak contre Transformers! 13.05.10 1:43 | |
| By martinus_prime at 2010-05-02 | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 13.05.10 3:45 | |
| on veut la suite... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 13.05.10 4:45 | |
| Ah oui, Rubyna, tu veux la suite déjà? Je pensais avoir des commentaires. D'accord, je vais vous fournir la première page de mon histoire... je viens de la mettre aussi dans mon "post" de présentation, "Konnichiwa..." Alors, voici comment ça commence :By martinus_prime at 2010-05-10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 13.05.10 7:42 | |
| Ça m'a l'air bien intéressant tout ça... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 14.05.10 1:43 | |
| - Goldoptimus a écrit:
- Ah oui, Rubyna, tu veux la suite déjà? Je pensais avoir des commentaires.
D'accord, je vais vous fournir la première page de mon histoire... c'est gentil ça! et c'est un bon début d'histoire!!! en attendant la suite, merci _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 14.05.10 1:43 | |
| Cool!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 19.05.10 5:33 | |
| Bon, je pars en voyage pour une semaine : je vais chez mon père en Abitibi! Je vous montrerai la suite de ma b.d. à la fin mai! Bye! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 19.05.10 5:43 | |
| Bon voyage l'ami, fait attention aux chevreuils sur la route _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 20.05.10 20:42 | |
| Pas mal l'ami, on attend la suite :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 01.06.10 5:16 | |
| Merci pour vos commentaires! Mario, qui est le beau robot avec sa tronçonneuse? Voici maintenant la page 2 :Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 01.06.10 5:23 | |
| Bon retour Goldoptimus :clind'oeil: et merci pour ta nouvelle page de BD, c'est super cool!! Vivement la suite, je trouve ca chouette le mélange de ces deux séries. Mon robot avec la tronçonneuse vient de notre projet de super robot Ryujin, ce dernier est la version 'Canadienne" du robot, une sorte d'hommage au robot original. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 01.06.10 6:00 | |
| "les Mazingers" : voir page suivante, pas très pratique ici... :p |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 02.06.10 5:37 | |
| Ahaha! Blackburn, c'est vrai que la b.d. n'a pas été conçu pour être vue une page à la fois par Internet! C'était prévu papier au départ. En tout cas, ça te fait rire, c'est toujours ça! ahah!
Mario : Merci d'apprécier, ça va me donner le goût de continuer. Quant à ton robot canadien, il a même des griffes à la Wolverine, ce qui lui donne un style encore plus canadien! ;)))
La prochaine page ira dans quelques jours parce que je suis rendu à la page 9 et je ne veux pas tout vous montrer tout de suite, puis perdre votre intérêt ensuite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 02.06.10 6:16 | |
| Vivement la suite l'ami!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 10.06.10 16:55 | |
| WOW ! Une histoire qui démarre fort !!! En fait, (enfin!) une suite à Goldorak ET un crossover avec Transformers ! Super bonne idée, meme pour Holywwod en ce moment ! Bravo ! Continue ! Vite la suite ....! |
|
| |
superhomme Soldat de Véga
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 23.07.10 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 02.08.10 5:21 | |
| Hey, ma gang de Goldofans!! ;) Comment ça va? Moi, bien et j'ai trouvé du temps ce soir pour vous mettre la page 3 de ma b.d. sur Internet! Alors, voici : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 02.08.10 18:39 | |
| c'est gentil d'avoir attendu mon retour de vacances pour que je puisse la voir en même temps que les autres fans! Merci, bravo et bonne suite! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 02.08.10 19:46 | |
| C'est pas mal, de traduire "Great Mazinger" en "Super Mazinger", j'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 02.08.10 21:53 | |
| "bip bip"... Gast-actarus-onne, y a l'téléphone qui sonne mais y'a jamais personne qui y réponne :-)
LOL
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 02.08.10 21:55 | |
| Z' avez pas vu Mizar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 02.08.10 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 05.08.10 3:33 | |
| Hahah! ;) Del Vega et Veronique d'E qui taquine la b.d.! Bin pour Mizar, il n'entre malheureusement pas dans mon histoire, mais ... Vénusia, oui, par contre!! Vers la page 9. hehe! Merci à tous de me donner vos commentaires; ça me donne du carburant pour continuer!He, j'ai deux questions pour vous : - 1- Aimez-vous mieux voir mes pages en plein format (comme les 3 premières) ou en vignette à cliquer (dernière page)?
2- Les images du site de Gettermario sur des panneaux urbains, c'est "PhotoShoppé" ou c'est vrai? Moi, je dis que notre hôte nous joue des tours! ahah!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! 05.08.10 3:54 | |
| Salut ! 1 - Moi je préfére le plein format. 2 - Si tu vas à la rubrique "La Taverne" topic "Rubyna à travers le monde" tu verras divers exemples de ce logiciel génial et facile. Dans un des derniers post du topic, Mario donne le lien pour l' utiliser !!! ( PHOTOFUNIA) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goldorak contre Transformers! | |
| |
|
| |
| Goldorak contre Transformers! | |
|