Sujet: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 27.09.12 19:22
12/20
Avant visionnage : 18/20 pour la joie de revoir Goldo, comme dit Rubyna. (C' était à Noel 2000 en France je crois... )
Après visionnage: 7/20 pour avoir l' impression quasi-certaine que tout est toujours mieux dans les souvenirs...(du moins quand ceux ci furent positifs, car dans le cas contraire, c 'est toujours pire !)
Dernière édition par Mel Véga le 29.09.12 13:51, édité 1 fois
anterak 08 Division Ruine
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 27.09.12 19:39
hum je met 14/20
Rubyna MODÉRATEUR
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 29.09.12 3:55
au début, 15/20 pour le plaisir de voir un nouvel épisode, mais après l'avoir vu, 10/20 ...
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 29.09.12 4:31
...c 'est assez vrai comme ressenti scénaristique !
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 29.09.12 10:50
si il fallait noter le dragonsaure lui meme je lui mettrais 8/20
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 29.09.12 13:56
...il ne drague pas, qui plus est dans cet épisode ; c 'est une escroquerie !!!
Tel Pluto je me plussoie, plutôt ! Et j 'explique mieux ma sévère note :
Mel Véga a écrit:
12/20
Avant visionnage : 18/20 pour la joie de revoir Goldo, comme dit Rubyna. (C' était à Noel 2000 en France je crois... )
Après visionnage: 7/20 pour avoir l' impression quasi-certaine que tout est toujours mieux dans les souvenirs...(du moins quand ceux ci furent positifs, car dans le cas contraire, c 'est toujours pire !)
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 1:57
L'interet c'est de voir tous les robots ensemble. Le reste bon euh...
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 2:19
Certes ; Lesdits robots furent en 2000 (?) une grande découverte en France !
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 2:22
Attention, le film etait sorti des le debut des annees 80 en VHS sous le titre "le retour de Goldorak" melange dans une tambouille indigeste avec d'autres films de Go Nagai.
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 2:35
Ah ? Ok ! Mais au début des 80" en France, il n 'y avait pas tant de magnétoscopes que ça...
LVD Commandant Hydargos
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 2:40
Non bien sur, mais ca ne change rien au fait que ce film etait sorti depuis belle lurette. Pour ma part, j'ai du le decouvrir en 92 ou 93. L'avantage, c'est qu'on a tous les doubleurs originaux.
Gurendaizä Division Ruine
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 3:01
Moi, Goldorak contre le Dragosaure, je l'ai découvert en vidéo sur Internet en 2009, je ne l'ai pas vu lorsqu'il a été diffusé à la TV.
Je trouve qu'il sort complètement du contexte habituel de Goldorak (pas d'attaque extra terrestre, les hommes de Véga n'apparaissent donc pas, ni d'ailleurs les autres personnages mis à part Alcor et le Professeur Procyon).
J'ai aussi été un peu déroutée par les bruitages différents, ainsi les moteurs de Goldorak dans ce film me rappelaient les bruits de moteur d'un Golgoth et le bruit à l'intérieur de l'habitacle était le même que celui du Centre du Professeur Procyon !!! (je ne sais pas par contre s'il en est de même pour les autres robots)
Je lui mets 12/20 .
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 3:14
12/20 nous sommes d' accord, sur les remarques précitées aussi !
C 'est pas tout, à la fin, quand tout le monde aura voté dans tous les topics concernés nous ferons une moyenne ! :grosrire:
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 11:06
LVD a écrit:
L'interet c'est de voir tous les robots ensemble. Le reste bon euh...
tout a fait ainsi que des persos comme Tetsuya Jun et les autres
Daisukie San Commandant Minos
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 18:05
moi je donne 13/20
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 18:29
Sympa de voir tous les robot ensemble : 15/20 niveau scénaristique : 07/20 Pour le doublage : 17/20
Soit : 13/20
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 30.09.12 18:32
C 'est noté ! (Pour le doublage tu as du voir bien pire, de ce fait ; je fais confiance à ton expérience !)
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 14.02.13 11:20
LVD a écrit:
Non bien sur, mais ca ne change rien au fait que ce film etait sorti depuis belle lurette. Pour ma part, j'ai du le decouvrir en 92 ou 93. L'avantage, c'est qu'on a tous les doubleurs originaux.
Ah ! La vache, les paroles !!!
A faire passer du Bernard Minet pour du Nougaro !
Minas Soldat de Véga
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 14.02.13 11:46
Mon dieu, la taille de la hache à la fin par rapport à celle du centre... Je n'ai pas vu ce dessin animé, mais il semble clairement jouer la carte de la démesure.
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 14.02.13 11:57
En voici un morceau, puisque c 'est un mélange de tout ; du gore soft, quelque part, tant c 'est en tout point mal réalisé doublé etc...etc... ? N'oublions pas que cela est destiné au CINEMA !!!
Mais les décors sont corrects !
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 14.02.13 12:32
J'ose espérer que tu connais aussi le pilote de Grendizer. Gattaiger (Film Cinéma) avec déja bien des codes de la serie.
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 14.02.13 13:18
Non, je ne connais malheureusement pas le pilote de la série, et ma culture gonagaiesque est très loin d'égaler celle de la plupart des membres de ce forum : p
Gattaiger est un film à séparer complètement de la saga des Mazinger, non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure" 14.02.13 13:26
Oui c 'est le projet "solo" de Goldorak sorti début 1975 juste avant la série TV, c 'est un court métrage.
Avec des similitudes dans les grandes lignes mais aussi des différences grossières ; c 'est un petit trésor kitch à voir!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Notons "Goldorak contre le Dragonaunosaure"