| doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daisuke Général Horos
| Sujet: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 18.02.06 19:56 | |
| vu qu'images schack joue avec mes nerfs je vous postent (pour un temps limité malheureusement) mais si plus tard quelqu'un voudrait le telecharger il pourrait toujours me le redemander ;)
donc voila le lien : http://s36.yousendit.com/d.aspx?id=3JAG1WCLA54E43S9EIBMZS1T76
voila enjoy
___________________________________________________________________________________________
:/!\: Cette section contient des images explicites ne pouvant pas convenir aux mineurs.
Getter Mario Administrateur
Dernière édition par le 06.03.06 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 18.02.06 21:05 | |
| Pour la 165213763215 ième fois MERCI!!! daisuke. Je vais aller lire tout ca... Ou plutôt "Regarder tout ca..." Dire que quand j'ai crée ce forum, ma crainte était que la section Cutie Honey ne marche à peine vu le peu d'attention que la francophonie lui à consacrée... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 18.02.06 21:09 | |
| je vais me faire le plaisir de la faire vivre cette section | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 18.02.06 21:11 | |
| OK je t'engage!! signe: x _____________________ _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 18.02.06 21:12 | |
| daisuke | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 19.02.06 8:19 | |
| - David a écrit:
- Pis si t'en as aussi avec Phénicia... bien hésite surtout pas!! :lol:
j'en ai un mais je crois que tu doit le connaitre,il avait été posté sur le forum de djinnspace et sur celui de pambou | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 19.02.06 17:31 | |
| :shock: Fait attention comment tu vas la mettre... :!: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 19.02.06 17:31 | |
| oui sans probleme des que je le retrouve dans mes archives | |
|
| |
dd Soldat de Véga
Lieu : Modérateur chez DJ
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 24.02.06 15:29 | |
| - David a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- Dire que quand j'ai crée ce forum, ma crainte était que la section Cutie Honey ne marche à peine vu le peu d'attention que la francophonie lui à consacrée...
Maiiiiiiiiiiis non, tu vois bien que tu n'es pas le seul pervers... on est 3 maintenant!! mdr
Go Nagai, sors de nos corps!! ptdr hein ? on parle de pervers ? moi non, mais j'aime bien la petite là, cette Cutie Honey. Elle est charmante et elle a un beau profil... salut les mecs, je peux m'inviter dans votre case ? | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 24.02.06 15:33 | |
| bienvenu parmis les pervers dd :lol!: :MZ smile: | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 24.02.06 22:27 | |
| dimanche,si tout vas bien,un autre doujin de cutie honey | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 25.02.06 0:11 | |
| je vais vivre que pour ca!!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 25.02.06 0:15 | |
| - dd a écrit:
salut les mecs, je peux m'inviter dans votre case ? Bien sur j'ai pensé à toi quand j'ai fait cette section lol Bienvenue dd (Putain quatres nouveaux membres aujourd'hui vous allez me tuer... :xtire4: ) :flower: Merci pour votre participation vous êtes des :king: :queen: _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 25.02.06 13:12 | |
| bon j'ai la fleme de le poster image par image, donc en telechargement limité ps: pas de probleme,si il n'est plus dispo envoyez moi un mp et je le remettrai en ligne
http://s54.yousendit.com/d.aspx?id=0L9XKHJHK29LA101ZZB7MMQU39 | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 25.02.06 15:28 | |
| Merci mec j'vais aller lire regarder tout ca... :yeah devil: _________________ | |
|
| |
dd Soldat de Véga
Lieu : Modérateur chez DJ
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 26.02.06 17:56 | |
| Je vais aller voir ça, car voyez vous, il est intéressant d'analyser les rapports d'un être cybernetique qui prend conscience de son moi intérieur, lequel pourrait être en fin de compte la résurgence d'une conscience type IA et donc... :fou2: bon, j'déconne, elle est super bien foutue, voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 26.02.06 18:09 | |
| - dd a écrit:
- Je vais aller voir ça, car voyez vous, il est intéressant d'analyser les rapports d'un être cybernetique qui prend conscience de son moi intérieur, lequel pourrait être en fin de compte la résurgence d'une conscience type IA et donc... :fou2:
bon, j'déconne, elle est super bien foutue, voilà. C'est pas fou dd! C'est le cas dans les Ghost in the shell, Blade Runner ou A.I. Artificial inteligence... _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 05.03.06 12:49 | |
| et voila encore un doujin ou pour le plaisir de mario :lol!: :MZ smile: sayaka apparait
http://s60.yousendit.com/d.aspx?id=0TU8FJMSJ2IIX1Y9JUVXC4OHTQ | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 05.03.06 16:06 | |
| En voyant la première image, je suis presque tombé en bas de ma chaise... Les dessins sont très reussi et l'histoire... heu!!?? Ma perception de Maziner Z à changé :MZ smile: Merci daisuke tu est génial!! _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 11.03.06 21:48 | |
| le dernier doujin apres j'en ai plus
http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=15369U78IH2OU2TIIXKLZZ7SID
ce qu'il me reste c'est le scan d'un manga de violence jack (traduit en anglais) et les 2 premiers mangas japonais de devilman lady
et hors go nagai les comics battle of the planete.
mais vu que c'est long a poster et trop lourd pour yousendit ca risque de ne pas etre pour tout de suite :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 12.03.06 1:45 | |
| Merci encore daisuke!! :king:
Je vais aller voir ca + tard à tête reposée...
En tout cas ne te gêne pas si tu veut poster les mangas qui te reste... Ils on l'air très intéressant! Mais prend ton temps on est pas trop pressé et il faut bien qu'il te reste de la matière à poster pour + tard :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
veu Commandant Hydargos
Lieu : Italie
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 28.11.07 10:05 | |
| Je ne vois pas les images....
Mais sont des doujinshin??? | |
|
| |
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) 28.11.07 13:59 | |
| Les liens sont morts _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) | |
| |
|
| |
| doujin cutie honey (images explicites, interdit aux mineurs) | |
|