| Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
|
+12Aramis Maria grace fleed Zurilia Horosia UFO blacky Rakiko sebrider Getter Mario LVD Kojiana Rubyna Prior 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.06.10 12:33 | |
| Plus sérieusement, je pense que ces gadjets (qui n'existent aucunement dans le da) étaient destinées au merchandising, rien de plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.06.10 15:22 | |
| |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.06.10 15:32 | |
| Les jouets ne sont pas toujours innocents. Pourquoi certains on les appelle les sex toys alors ??? | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 03.06.10 5:40 | |
| ... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 03.06.10 23:06 | |
| Et la mini jupe jaune d' Horos, personne n'a jamais eu un doute peut-étre ? Etait-ce pour émoustiller Minos ou Minas ? Si quelqu'un ou quelqu'une a une idée ? |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 04.06.10 1:31 | |
| Oui, d'ailleurs, porte t-il quelque chose sous son costume? (slip? calecon? rien?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 04.06.10 1:37 | |
| Pour ce genre de sujet il faut demander leur avis aux filles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 04.06.10 13:01 | |
| je suis sans opinion, Horos n'a jamais éveillé ce genre de curiosité chez moi ... |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 04.06.10 18:17 | |
| Aucune opinion non plus. Je ne me suis jamais posée ce genre de question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 04.06.10 20:02 | |
| Allez savoir pourquoi les filles ne s'interéssent qu' à Actarus ou Alcor....? Encore une histoire de sentiments, de beauté intérieure et de collants "Wonderburnes", certainement ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 01.07.10 21:54 | |
| oui mais pas au point de m'intéresser à la couleur (ni même à la présence ou non...) de son slip! En fait mon amour pour Horos est purement platonique _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 10:08 | |
| Hydargos est beaucoup plus laid mais aussi plus amusant. |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 12:46 | |
| j'avoue qu'entre Hydargos et Minos, je préfère Hydargos, puis Minas qui a plus de caractère que Minos... D'ailleurs elle-même trouve ça drôle quand il se fait traiter de Minus...
pour moi, Minos et Véga c'est à peu près au même niveau... et pas très haut... (oups,,, s'cuse papa...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 16:33 | |
| Pourtant Minos fait de la musculation et n' a pas la tête de pastèque d' Hydargos... Tu sais bien Rubyna qu' en vérité tu n' es pas la fille de Vega, il t 'a enlevée sur Euphor quand tu étais toute petite avec ton pyjama Goldorak !(donc tu peux prétendre être une voisine d 'Actarus...) En réalité tu es la fille de Shingo ARAKI, ce qui est la plus belles des choses quand on officie dans le milieu de l' animation même pour un seul épisode... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 16:51 | |
| Shingo Araki était euphorien? enfin... bien heureuse de changer de père, on n'avait pas exactement les mêmes valeurs... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 21:25 | |
| Il est dingue, mais il est sympa... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 21:32 | |
| attention, c'est un peu contagieux... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 21:41 | |
| - Rubyna a écrit:
enfin... bien heureuse de changer de père, on n'avait pas exactement les mêmes valeurs... Mais je te l'avais dit!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 22:09 | |
| Mais tout ces liens de parenté dus à Maitre Araki sont bien réels ! Pour "GRENDIZER ODISSEY", même si l' anniversaire en France de Goldorak, et la coopération de Go Nagai avec les Studios SUNRISE permettent de dévoiller un peu les choses, le travail -de façon exeptionnelle- de Shingo Araki sur le projet ne fait aucun doute, contrairement à Michi Himeno, qui elle, s' est désistée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 22:24 | |
| Je suis heureuse d'apprendre qu'il ne souffre plus d'arthrose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 23:02 | |
| Le Maitre dicte ses ordres à ses fidéles disciples formés il y a plusieurs années ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 02.07.10 23:14 | |
| Véro ! Tu n' est pas taquine, tu es très pertinente ! Grande et forte pour une petite nouvelle ! Je comprend le lien de l' amour de la terre qui vous lie avec Rubyna ! Vous serez toujours pour moi les soeurs de l 'espace !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
| |
|
| |
| Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
|