| Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
|
+12Aramis Maria grace fleed Zurilia Horosia UFO blacky Rakiko sebrider Getter Mario LVD Kojiana Rubyna Prior 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 04.07.10 23:39 | |
| Horos est trop un bon papa pour ça!!! (bon OK, il peut être bi...) Et les photos de famille existent dans son cas... Par contre Alcorine avait déjà eu des idées au sujet de Procyon et Actarus... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 3:58 | |
| Je le redis, c'est plutôt Minos/Minas qui est bi, à leur façon, mais quand même ! Moi j' ai toujours vu Rigel s' interesser d' un peu trop prés à Phénicia ! Je dois être un peu jaloux sans doute, mais pourtant quand on regarde bien la série... |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 12:51 | |
| C'était pas toi? Désolée... Il faudrait que je cherche qui avait osé parler de ça... Véro peut-être?... et peut-être pas....
à propos de la moustache qui devait piquer...
" comme a dit, comme a dit... bon enfin quelqu'un l'a dit" _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 14:39 | |
| J'avoue tout, c'est moi qui ai émis une idée sur Procyon et Actarus, ça me vient de l'épisode 42...
J'ai aussi une fanfic "top secret" où Actarus n'a plus besoin de choisir entre Vénusia et Végalia ... (je ne l'appelerai pas Rubyna)
ET Pollux ...
mais si je commence à vous dévoiler tous mes fantasmes, où allons-nous aboutir ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 14:41 | |
| - Del Véga a écrit:
- C' est dingue ce que l' Actarus de la banière ci- dessus ressemble à Frank Dubosc ( que vous devez subir aussi au Canada ?!!! )
Je suis une ignare, j'ai pas la télé, c'est qui ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 16:01 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- J'ai aussi une fanfic "top secret" où Actarus n'a plus besoin de choisir entre Vénusia et Végalia ... (je ne l'appelerai pas Rubyna)
ouf! Merci... - Véronique d'E a écrit:
- ET Pollux ...
avec Aphélie et Vénusia pour faire mourir Actarus de jalousie??? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 17:24 | |
| Véro si tu n' as pas la télé tu as de la chance, donc je ne vais pas polluer ta vie... (Mais il y a en boucle depuis 20 ans l' Inspecteur Derrick avec la voix de Daniel Gall !!! C' est une série hautement soporifique dont à abusé la Marmotte !!!) Moi, j' ai la télé, mais je n' ai plus d 'antenne depuis Noel, ce qui revient au même ! Ceci dit je remercie le Pére Noel d' avoir arraché le cable dans la cheminée, car au final il m' a fait un beau cadeau !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 17:30 | |
| Je flippe sur la voix de M. Gall ... et je dois lui demander humblement pardon pour tous les fantasmes qu'il m'a doublé sans toucher un cent de droit de propriété intellectuelle...
Mais je n'ai jamais vu un seul épisode de Derrick!
Par contre si quelqu'un(e) a l'enregistrement de "Rebecca" dans lequel il doublait Jeremy Brett, je lui serais éternellement reconnaissante!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 17:34 | |
| - Del Véga a écrit:
- C' est une série hautement soporifique dont à abusé la Marmotte !!!
Merci de me dédouaner de tout remord !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 17:46 | |
| Cela dit elle ça a duré plus de 30 ans Derrick ! On peut y entendre les voix de Procyon, Horos, Antarés et Phénicia... selon les épisodes ! Moi parfois par nostalgie pour Goldorak je regardais Derrick, puis après je m' endormais...( Vers 14 h 30 !!!) Pour "Rebecca" je ne vois pas trés bien avec qui c' était en V.O. ? J' ai enregistré quelques "HULK" au début des années 90 en VHS, mais je n' ai plus de VHS... Cela dit tu as Derrick sur le Net en V.F. !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 05.07.10 18:00 | |
| "Rebecca" est à la base un roman de Daphné du Maurier. Hitchcock l'a adapté à l'écran une première fois en ... euh, il y a longtemps!
La BBC l'a adapté en feuilleton en 1979 - une version très fidèle et une reconstitution historique comme les anglais savent faire ... et en outre un très bon doublage - dans l'ensemble! |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 06.07.10 14:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 06.07.10 17:51 | |
| Oui ça c' est bien plus récent ... Cela dit DERRICK en streaming sur le net c 'est légal et super complet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 08.08.10 13:45 | |
| ET il paraît que Derrick va sortir en jeu vidéo , version spéciale pour ceux et celles qui ont du mal à fermer l'oeil le soir... Je vous partage ici un document inédit, qui apporte la réponse à une question que tout le monde se posait depuis longtemps : (avec la collaboration de ma fille Sophie) |
|
| |
Zurilia Horosia Soldat de Véga
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 08.08.10 14:13 | |
| Lol bravo à toi Véro et à ta fille pour le montage ! Fallait y penser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 08.08.10 14:26 | |
| Ma fille a un esprit coquin : elle sait que j'a-do-re Actarus et elle me taquine à loisir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 08.08.10 14:27 | |
| Actarus est séduisant, comme Del Véga, mais il a moins d'humour... (message 1693... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 08.08.10 21:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 09.08.10 1:43 | |
| - Véronique d'E a écrit:
Je vous partage ici un document inédit, qui apporte la réponse à une question que tout le monde se posait depuis longtemps :
(avec la collaboration de ma fille Sophie) comme quoi la meilleure façon d'avoir une réponse juste est de poser la question au principal intéressé! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 09.08.10 3:03 | |
| A t' il en plus une "coquille" au niveau du collant comme les danseurs, non, parce que entre tout il ne va pas attraper des microbes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
| |
|
| |
| Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
|