| Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
|
+12Aramis Maria grace fleed Zurilia Horosia UFO blacky Rakiko sebrider Getter Mario LVD Kojiana Rubyna Prior 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 25.05.10 4:02 | |
| Il y a anguille sous roche dans cette scène ... bonne déduction. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 25.05.10 4:09 | |
| j'ai bien aimé ce petit détail... mais avec un public cible de 10 ans, fallait pas trop en montrer... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 25.05.10 4:12 | |
| ouais c'est sûre... n'êmpêche que dans Sailor Moon il y a des évidences et même que le dernier episode elle est pratiquement nue le 2/3 de l'épisode... mais bon faut pas voir le mal non plus... les sous entendu ça passe mieux et laisse croire plein de choses aux téléspectateurs... on voit bien sur les forums toutes les supositions que les gens font XD | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 25.05.10 4:18 | |
| mais Sailor Moon n'a pas été écrit il y a 35 ans... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 25.05.10 4:23 | |
| Non... bientôt 20 ans (ouais 2012) mais c'est vrai quand on regarde la majorité des anime ont une part qui captuve les jeunes,mais comportent toujours des éléments plus ou moins adultes , finalement on constate combien y'a de la maturité dans ces anime très loin des cartoons americains. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 25.05.10 4:30 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 25.05.10 7:59 | |
| - Rakiko a écrit:
- ouais c'est sûre... n'êmpêche que dans Sailor Moon il y a des évidences et même que le dernier episode elle est pratiquement nue le 2/3 de l'épisode...
Ah je vais aller le voir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 25.05.10 15:19 | |
| |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 26.05.10 0:23 | |
| ... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 27.05.10 23:33 | |
| wow, il est terrible ce topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 3:43 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 9:25 | |
| Ca c'est connu, depuis une certaine Eve, c'est toutours la faute des filles! Vous vous souvenez de cette image du péché originel version Euphor ? Il y a même le serpent ! Actarus : "c'est sa faute à elle, moi j'ai rien fait!" On ne voit pas bien si Aphélie a les deux mains jointes ou sa sa deuxième main est manquante ? Remarquez aussi que si il y a un sous-vêtement "presque" visible dans l'affaire, ce n'est pas la petite culotte d'Aphélie... C'est encore pire que les jeans ajustés si chers à Rubyna (aie, j'attends sa réaction ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 17:40 | |
| Bon, bien sur, ce genre de "détail" sur Actarus, interressera surtout les filles parce que pour nous les garçons y pas photo ; Aphelie porte bien mieux la robe qu'Actarus, et pour une fois pour nous, pas d'histoire de petite culotte culottée. Voyez-vous Mesdemoiselles, la plastique suggéree d'Aphélie suffit amplement à suciter notre " fibre" d'esthétes de la beauté si, si, je vous assure! (Mais en meme temps, je pense qu'Aphelie doit porter un string double corde.) lol ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 18:07 | |
| Au fait, pour qui mettrait en doute le gout d'Alcor pour les filles et pour Phénicia en particulier, voyez sur le site : www " Le comptoir oriental des mangas" rubrique cellulos Goldorak, un DESSIN préparatoire de Maitre ARAKi (absent du D.A. donc, ce qui laisse a penser qu'il y aurait pu avoir d'autres épisodes voire une autre fin mais c'est une autre histoire et je vous détaillerais bientot mon analyse sur ce sujet qui nous questionne tous depuis l'épisode 74 - voire un peu avant-). On y voit donc la Princesse d'Euphor et Alcor TRES proches, ce qui fait penser à une grande et belle passion (enfin!) ou alors Alcor est trés trés mal en point et Phénicia finit par lui avouer quelle se prénome en fait Maria. LOL! A vous de voir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 18:31 | |
| Je n'ai pas vu ce fameux cellulo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 21:04 | |
| Moi non plus, Capitaine.... euh, Prior. Mais c'est pas évident de naviguer sur un site en japonais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 21:06 | |
| - Del Véga a écrit:
- Bon, bien sur, ce genre de "détail" sur Actarus, interressera surtout les filles
Tu as raison de mettre "surtout"... On ne sait jamais - lol |
|
| |
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 21:12 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Moi non plus, Capitaine...
Si tu m'appelles par mon nom de ninja peut être que je pourrais traduire les pages ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 21:16 | |
| Trop long à retenir... j'essaye juste de t'aider à poster les 11 messages qui feront de toi un COMMANDANT HYDARGOS!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 28.05.10 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 29.05.10 1:04 | |
| je suis dégouté ... lol _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 29.05.10 1:55 | |
| Rigel? Ca s'appelle de la gerontophilie. Je prefererais encore voir les mechants de Vega... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 29.05.10 19:58 | |
| ???????????????????????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 29.05.10 23:12 | |
| J'ai dit que j'étais navré... Mais normalement les filles, vous auriez dû partir sur une discussion philosophique sur les plaisirs solitaires ! (en gros, comment me sortir de ce guêpier...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... 30.05.10 2:34 | |
| Pas de problème Prior ! (et félicitations pour ton nouveau grade !) Toute cette histoire avec Alcor n'était qu'un mauvais reve, un malentendu ! On connait bien nos héros et héroines préférés !!! Et puis on sait bien que le seul bi- dans Goldorak, c'est Minos/Minas !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
| |
|
| |
| Diagnostic d'une cruelle vérité... | |
|