| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 28.08.10 1:11 | |
| ^^ Hey oui... je lui ai dit, que moi franchement je metterais pas plus que ...un tel montant et il a insister pour me les vendre , car il m'a dit que voir sourire une amie c'est mieux que de faire un profit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 28.08.10 5:05 | |
| Il est sympa quand même... |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 28.08.10 21:40 | |
| Incroyable ta collection!!! _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.08.10 1:39 | |
| J'ai tous les sets de porte-clés version figurines sd et plusieurs plats. Le best sera à venir quand nous seront près de mon anniversaire je devrais recevoir les incroyablement rares porte-clés World en metal 2 de ces merveilles (il en existe 10) et même mes amis qui collectionne du moon et ont des immenses collections... n'ont pas ces raretés qui se vendaient uniquement lors du musical de la fin des années 90...
XD faut dire que peu de gens veulent y mettre le prix ces porte-clés sont très chers et très rares. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.08.10 2:04 | |
| Encore des surprises donc ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.08.10 2:38 | |
| bah en fait je les ai eut environ en même temps que les autres items que je vous ai montré obtenu sur yahoo auctions... du beau à l'horizon j'ai hâte d'avoir cela en main...dont un autre 33 tours avec pleins de seiyuus mais évidemment Rihoko y est ! | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.09.10 3:43 | |
| Bon...cette fois-ci on peut dire que ça tombe très bien comme nouveauté et se marie à merveille donc avec le forum...voici ... quelques mignonettes ...le set complet de 8, il parrait qu'il est très rare ce set: (cette photo vient du vendeur, mais dans peu de temps elles seront officiellement chez moi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.09.10 3:53 | |
| Trés jolies Rakiko, je crois reconnaitre Sayaka en haut à droite ... |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.09.10 3:54 | |
| | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.09.10 18:18 | |
| - Del Véga a écrit:
- Trés jolies Rakiko, je crois reconnaitre Sayaka en haut à droite ...
Il y a aussi Jun deuxième en haut. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.09.10 23:43 | |
| je n'avais jamais vu ces petites figures !
belle acquisition, Rakiko | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 24.09.10 1:00 | |
| Je vous arrive avec ma nouveauté d'hier...à peine arrivée que je l,ai sortie de la boîte pour détacher les pièces et monter le kit ^^ Du rare ^^ .... directement des années 70 et du Japon! ma SUPER nouveauté qui va sembler peut- être banale, mais c'est un kit des années 70 qui était encore scellé hier... avant que je détache toutes les pièces pour les assembler et avoir le fameux résultat...que je vous montre. Le kit est assé grand avec la libelule en haut ...elle est environ a 20 cm de haut. Les produits dérìvés de Demetan sont hyper rares et j'avais déjà vu ce kit sur yahoo auction ,mais à un prix... de fou (300 en euros environ O0) Je peux dire que moi je l'ai eut... c'était pas donné,mais en bas de $100 US
Dernière édition par Rakiko le 30.11.10 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 24.09.10 4:53 | |
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 25.09.10 0:11 | |
| oui ^^ et je vais recevoir d'autres trucs dans quelques semaines... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 25.09.10 4:01 | |
| Superbe collection en tous cas ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.10.10 1:57 | |
| Chouette ! Surtout les 3 mignones ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.10.10 1:58 | |
| ouais je les ai prit pour ça aussi...elles étaient mignonnes XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.10.10 2:03 | |
| J' aime beaucoup celle au centre, c 'est toi non ? |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.10.10 3:25 | |
| Bah elle a les cheveux noirs et est vêtue en rouge ...je pense plutôt à my lady in red | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 27.10.10 22:57 | |
| Photos individuelles de mes groupes de figurines... Bons souvenirs! shirt tales (je pense pas que ça ait sortie en français) les amichaines /Get along gang: Maya : Nils Holgersson SET COMPLET Alice au pays des merveilles (appolo film) SET COMPLET LES 3 mOUSQUETAIRES .... SET COMPLET TAO TAO ... COMPLET Contes de la forêt verte /Rocky chuck monogatari SET COMPLET SHERLOCK HOLMES ... (en manque 2 *Mlle Hudson & chef de police ) Sinbad /Rody le petit cid / Belle & Sébastien / Remi Tour du monde en 80 jours / Figurines environ 15cm artoy) 4/4 les petits Ewoks: oncle Fido et un de ses neveux (Tip &Tap) les Wuzzles
Dernière édition par Rakiko le 28.10.10 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 27.10.10 23:20 | |
| Trés mignons du Japonais et de l' US ! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 27.10.10 23:23 | |
| - Del Véga a écrit:
- Trés mignons du Japonais et de l' US !
De l'espagnol aussi (les 3 mousquetaires). Belle collection. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 27.10.10 23:53 | |
| En fait, - les 3 mousquetaires -Rody le petit cid -Le tour du monde en 80 jours
sont co-productions Espagne/Japon
Tout comme certaines séries sont co productions Japon/ Allemagne -Maya -Nils Holgersson -Alice -Pinocchio -Taotao -Wickie le viking | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 28.10.10 1:44 | |
| - Rakiko a écrit:
- En fait,
- les 3 mousquetaires -Rody le petit cid -Le tour du monde en 80 jours
sont co-productions Espagne/Japon
Tout comme certaines séries sont co productions Japon/ Allemagne -Maya -Nils Holgersson -Alice -Pinocchio -Taotao -Wickie le viking Tu m'apprends des choses. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|