| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 16.01.12 5:46 | |
| ça va pour la place, puisque je me suis séparée de certaines choses donc des ajouts, mais des départs (ventes et dons aussi) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 16.01.12 6:37 | |
| Mon dieu ca devient un vrai musée chez toi, bientôt tu auras besoin d'un garage ^^ Bravo pour cette belle et riche collection _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 16.01.12 19:19 | |
| La figurine du petit chien avec les yeux fermés est super mignonne, trop cool :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.01.12 1:41 | |
| le pire ma chambre est toute petite, mais je m,arrange comme je dis je me defais d,autres objets, car depuis un an je craque vraiment pour les vintage soft vinyl japonais (surtout) "Demetan, Hutchi, contes de la forêt verte) et c'est très rare...et très coûteux même si les enchères débutent à 1000 yen (environ 12$) ça se termine toujours au dessus de $150, donc je vends pour me payer ces personnages qui me tiennent à coeur, sinon je pourrais pas me mettre ça. Je suis hyper contente de ceux que j'ai obtenu depuis l'été dernier, c'est génial! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.01.12 1:45 | |
| Tu as déjà mis des photos de ta collection de vinyl?? _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.01.12 1:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.01.12 2:03 | |
| Je croyais que tu parlais de ''disque vinyl''... Excuse-moi :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.01.12 2:06 | |
| ah oki, mais tu as vu les magazines ^^ ( pour ma part j'aurais pas dût aller yeuté la page, du coup mon coeur bât si vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.01.12 2:13 | |
| Non je vais aller voir ton lien... _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.01.12 2:15 | |
| Ahhh le sommum du bonheur ! | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 20.01.12 11:23 | |
| fabuleuse collection en plus comme mois tu doit etre fan de.. hutchi le petit prince orphelin :clind\'oeil: | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 21.01.12 3:43 | |
| Et oui, je collectionne sur Hutchi et... Demetan ! C'est rare, c'est souvent cher (enfin les personnages en vinyl XD). Je sais pas si tu pourras avoir accès à mon facebook, mais plusieurs objets Hutchi sont là dailleurs: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150201876138151.332027.837563150&type=3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 21.01.12 11:14 | |
| non je n'ai pas réussi a avoir accès dommage mois aussi j'ai quelques petit trucS sur Hutchi je les mettrais après goldorak car je suis aussi fan avec le roi Leo et prince saphir des série qui sont sortie en dvd certes mais qui ont hélas été redoubler quelle gâchis de ne pas avoir garder les doublages originaux | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 21.01.12 23:23 | |
| Ça tu peux le dire, le redoublage est horrible, par chance au Quebec on a connu que le premier doublage d'Hutchi, ainsi que Leo, mais pour Léo... les coffrets sont avec le nouveau...XD. C'est comme Demetan, au Quebec, on l'a connu qu'avec les génériques en japonais tout comme Hutchi, j'ai deija entendu le générique francais et ça va tellement pas avec cette tragique série. attends je regroupe mes photos d'objets Hutchi : du Japon... mini cd japonais, set de pins d'époque sous blister, folder personnages en vinyl japonais et mouchoir en tissus petite figurine en vinyl d'Italie: strap des magnets set complet: grosse medaille avec chainette qui vient du Japon : tatsunoko bottle cap figures: grande figurine d'Italie en plastique et vinyl: figurines/ résine ultra détaillées du Japon: j'attends d,autres personnages en vinyl ... ils sont si coûteux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 22.01.12 0:23 | |
| ouaou superbe merci de me montrer tout ses trésors Rakiko j'ai la chance de posséder mois aussi la figurine en résine de la reine(j'ai toujours adorer la mère de hutchi certain dise qu'elle meure dans la deuxième série ) je l'avais trouver sur ebay 30 euros je crois peut tu me dire si tout la série a été traduite en français en tout cas hélas nos chances de la retrouver en dvd sont très mince | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 22.01.12 0:42 | |
| j'ai les 5 gashapons, mais je dois recoler certaines pièces qui tombent tout le temps. J'ai eut de la misère a répertorier tous les personnages en vinyl, mais je l'ai fait et donc je mets à jour mon wish list, ce qui est dômage, c,est leur prix toujours dans les 3 chiffres XD je vais prendre en photos ceux que j'attends quand je les aurai | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.01.12 15:26 | |
| il me tarde de les voir | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.01.12 15:35 | |
| Tu as dût remarqué à travers les pages que j'ai plusieurs photos ou items qui ont un lien avec ma Rihoko . Elle a une très grande importance pour moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.01.12 17:58 | |
| je l'avais bien devine tu a l'air de beaucoup l' apprécier | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.01.12 18:06 | |
| Beaucoup le mot est faible, mais pour l'apprecier je l'apprécie! Et je me prépare pour demain ... :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.02.12 15:43 | |
| Arrivages du Japon... Un pouet Donald fait au Japon en vinyl articulé, jambes, bras et tête bougent: et deux petits 45 tours EP du Japon: pouet ancien d'un lièvre trop chou (il vient du Japon) 22 cm de haut personnages nipon animation "contes de la forêt verte" 1973...si rares, enfin je les tiens dans mes mains! ils ont retrouvé leur ami le grand ours! Qui se sent moins seul! Ils font 21 cm, l'ours en fait 25 Vulpix et charmender tomy DX figure en vinyl de 1999 (ils étaient neufs sous blister) pour montrer la différence regardez le Vulpix DX et la figurine pvc commune: Vulpix et Charmender voulurent aider Shaymin a sortir de sa boîte XD SHAYMIN VRAIMENT DE TAILLE ! et le beau Absol.... cette fois est belle bien entre mes mains. 45 tours EP du PETIT CASTOR: un porte-clé Hutchi (design du Hutchi remake de 1989) un ami d'Hutchi, le scarabé brun qui fut difficile à avoir, j'ai perdu plusieurs fois avant de le gagner: cette petite miss , une autre amie d'Hutchi, a dût prendre un bain car elle était bien malade, mais je la voulais tellement: LA RÉUNION DES AMIS D'HUTCHI (je vais recevoir les autres en février) et je viens de réaliser que j'ai jamais posté la photo de celle-ci, que j'ai eut l'automne dernier...
Dernière édition par Rakiko le 03.02.12 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.02.12 16:17 | |
| magnifique collections ;) | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.02.12 21:18 | |
| Waouuu !!! Ta Phénicia, je la recherche depuis des lustres. Il ne me manque plus qu'elle pour completer le trio Sayaka / June / Maria. Elle est magnifique. Où l'as tu dénichée ?
Dernière édition par Sayaka le 02.02.12 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.02.12 22:43 | |
| C'est tout simplement splendide, j'adore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.02.12 1:41 | |
| superbes acquisition bravo Rakiko et encore de nouveaux objet de hutchi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|