Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques

Aller en bas 
+16
Sayaka
anterak 08
Rubyna
Maria grace fleed
Jeegsaw
vgt_@
captaintiti
blacky
sebrider
fenicia
UFO
JayWicky
Prior
Pendragon
Getter Mario
Rakiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime105.06.12 20:06

Merci en même temps j'ajoute ma nouveauté reçu hier...

amateurs d'Hutchi, le LP 33 tours Japonais et pleins d'images à l'intérieur...

petit montage pour vous montrer:

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 526769hutchlp
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime105.06.12 20:18

De très jolies illustrations !!! Je vais faire un petit tour dans mes doubles car il se pourrait que j'ai encore une vhs d'Hutchi en double et comme tu aimes visiblement beaucoup cette série ... elle sera pour toi si je met la main dessus et si ça t'intéresse bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime105.06.12 20:44

peut-être, mais aussi j'avais des k7 qui t'intéressaient faudrait se reparler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime106.06.12 1:17

Rakiko a écrit:
Merci en même temps j'ajoute ma nouveauté reçu hier...

amateurs d'Hutchi, le LP 33 tours Japonais et pleins d'images à l'intérieur...

petit montage pour vous montrer:

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 526769hutchlp

magnifique Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime106.06.12 2:08

je pensais bien que tu aimerais, on aime Hutchi tous les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime109.06.12 11:27

Cool tout cela Rakiko ! : Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 94918 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 462632

Je te poste ici à tout hasard Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Rire7 cet épisode de Goldorak doublé en JAPONAIS où apparait pour la première fois Phénicia que j' apprécie... Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 462632 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 664371



Dernière édition par DEL VEGA le 09.06.12 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime109.06.12 12:10

Rakiko a écrit:
je pensais bien que tu aimerais, on aime Hutchi tous les 2 !
tout a fait domage que l'ont ne trouve pas de tel tresor en france sur HUTCHI TOUT AU PLUS QUELQUES BD Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 94918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime109.06.12 13:52

J' aime aussi cet épisode romantique avec Phénicia, en Japonais, dans ma collection nostalgique. Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 462632 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 664371


Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime112.06.12 6:07

Merci pour les videos Del Vega, quel bonheur d'entendre sa voix ^^, je vais bien dormir, bien qu'il fasse chaud XD. Dire qu'elle a dit il ya plus d'une heure qu'il faisait froid au Japon en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime112.06.12 9:50

Another one ? Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 3492370303 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 94918


Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime112.06.12 15:40

Belle amour, elle était sur facebook ce matin je lui ai parlé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime114.06.12 1:25

Je suis HYPER contente, enfin ils sont à moi, les 2 personnages que je veux depuis des années....4 ans a garder la page en favori de cette boutique japonaise ...
J'attendais en raison du prix monstrueux... mais grâce à la gentillesse et confiance de mes amis japonais, le rêve devient réalité, surtout que le vendeur avait récemment baissé le prix!

Les merveilles... 20 cm , hyper rares, je vais finir de les payer dans environ 3 mois... XD
(photos du vendeur, mais bon il sont a moi maintenant ^^)
Les plus chers personnages jusqu'à ce jour dans ma collection XD
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 606738DemetanRenatan20cm
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime114.06.12 1:31

Wow!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends ta joie car ces figurines sont tout simplement magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime114.06.12 1:39

Vla deux semaines par miracles quelqu'un les as listé sur yahoo Japan auction, mais j'avoue que vue de près le vinyl était usé. Je me suis essayée (je perds rien) pour les avoir moins cher...mais mrd Ils ont terminé a 60 000 yen.
Pour un peu plus cher j'avais ceux si beaux de la boutique japonaise... et voilà.
J'ai revendu des trucs, mon intéret pour les (vintage vinyl) fait que je suis plus sélective, ces personnages coûtent hyper cher, donc je vends des trucs ou économise en conséquence.
C'est une folie, mais ça fait 4 ans que j'attends et je voulais pas qu'un acheteur les prenne, mes amis les ont acheté hier et moi je vais les payer. Très belle confiance, dailleurs pour les grands personnages de Hutchi en vinyl que j'ai depuis ces derniers mois, sans mes amis ça serait pas possible et je leur doit un énorme merci.


Doublement merci pour ce service et x 10, car avec leur aide à corriger mon japonais, j'ai pu communiquer avec ma chère Rihoko. Donc, ils ont apporté beaucoup à mon bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime114.06.12 7:38

Je suis très heureuse pour toi !! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 94918 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime114.06.12 15:32

jolie figurines te voila comble Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime118.06.12 5:26

La confiance des amis ouvre de bien belles portes! Et tu le mérites pleinement Rakiko! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 462632

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 462632
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime121.06.12 1:07

Superbes !!! Ca valait bien le coup d'attendre !!! Bravo Rakiko, je suis très heureux pour toi et crois moi je sais ce que c'est d'attendre longtemps quelque chose, profites en bien et mets les bien en évidence dans tes belles étagères Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 71146

PS : je ne t'ai pas oubliée pour les vhs, promis on s'en occupe rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime128.06.12 2:21

Eh bien merci. Je vais demandé de faire l'expédition de mes achats japonais de mars, avril-mai. J'ai plusieurs petits trucs donc qui vont arriver, Demetan et Renatan pas avant septembre...c'est long a payer vous savez.
Sinon quelques petites et récentes news ...
des pouets aristochats... Berlioz n'y est pas, mais arrivera bientôt!!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 765193DSCF4034

un lot de pouets plutôt rares du livre de la jungle, les personnages en version enfants tout kawai!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 402337DSCF4038
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime130.06.12 6:03

Qu'ils sont mignons!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 634566

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime102.07.12 21:20

Chère Rakiko, est-il fréquent que Phénicia soit verte, la mienne ne l 'est pas. Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 446471 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 94918 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 664371


Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 497601BzkBkoQEWkKGrHqQOKjEODvQjBMWkZCHhkw12
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime103.07.12 12:11

Non mon cher, c'est une version limitee :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime105.07.12 1:14

Bon en même temps... Berlioz a rejoint sa famille!

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 575029DSCF4048

ET une grande figurine fait par dakin des années 70.
(beaucoup de personnages de hanna barbera, warner bros looney tunes ont été fait par dakin)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 337849DSCF4050
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime106.07.12 5:51

jolie famille! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 462632

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime106.07.12 14:18

superbe toute ces figurines tu doit les collectionner depuis des annees
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Collection
» La Collection de Yom
» peluches Douglas cuddle de Rakiko
» my little collection
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: