| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.06.12 20:06 | |
| Merci en même temps j'ajoute ma nouveauté reçu hier... amateurs d'Hutchi, le LP 33 tours Japonais et pleins d'images à l'intérieur... petit montage pour vous montrer: | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.06.12 20:18 | |
| De très jolies illustrations !!! Je vais faire un petit tour dans mes doubles car il se pourrait que j'ai encore une vhs d'Hutchi en double et comme tu aimes visiblement beaucoup cette série ... elle sera pour toi si je met la main dessus et si ça t'intéresse bien entendu ! | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.06.12 20:44 | |
| peut-être, mais aussi j'avais des k7 qui t'intéressaient faudrait se reparler de ça. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 06.06.12 2:08 | |
| je pensais bien que tu aimerais, on aime Hutchi tous les 2 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 09.06.12 11:27 | |
|
Dernière édition par DEL VEGA le 09.06.12 13:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 09.06.12 12:10 | |
| - Rakiko a écrit:
- je pensais bien que tu aimerais, on aime Hutchi tous les 2 !
tout a fait domage que l'ont ne trouve pas de tel tresor en france sur HUTCHI TOUT AU PLUS QUELQUES BD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.06.12 6:07 | |
| Merci pour les videos Del Vega, quel bonheur d'entendre sa voix ^^, je vais bien dormir, bien qu'il fasse chaud XD. Dire qu'elle a dit il ya plus d'une heure qu'il faisait froid au Japon en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.06.12 15:40 | |
| Belle amour, elle était sur facebook ce matin je lui ai parlé un peu. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.12 1:25 | |
| Je suis HYPER contente, enfin ils sont à moi, les 2 personnages que je veux depuis des années....4 ans a garder la page en favori de cette boutique japonaise ... J'attendais en raison du prix monstrueux... mais grâce à la gentillesse et confiance de mes amis japonais, le rêve devient réalité, surtout que le vendeur avait récemment baissé le prix! Les merveilles... 20 cm , hyper rares, je vais finir de les payer dans environ 3 mois... XD (photos du vendeur, mais bon il sont a moi maintenant ^^) Les plus chers personnages jusqu'à ce jour dans ma collection XD | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.12 1:31 | |
| Wow!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends ta joie car ces figurines sont tout simplement magnifique :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.12 1:39 | |
| Vla deux semaines par miracles quelqu'un les as listé sur yahoo Japan auction, mais j'avoue que vue de près le vinyl était usé. Je me suis essayée (je perds rien) pour les avoir moins cher...mais mrd Ils ont terminé a 60 000 yen. Pour un peu plus cher j'avais ceux si beaux de la boutique japonaise... et voilà. J'ai revendu des trucs, mon intéret pour les (vintage vinyl) fait que je suis plus sélective, ces personnages coûtent hyper cher, donc je vends des trucs ou économise en conséquence. C'est une folie, mais ça fait 4 ans que j'attends et je voulais pas qu'un acheteur les prenne, mes amis les ont acheté hier et moi je vais les payer. Très belle confiance, dailleurs pour les grands personnages de Hutchi en vinyl que j'ai depuis ces derniers mois, sans mes amis ça serait pas possible et je leur doit un énorme merci.
Doublement merci pour ce service et x 10, car avec leur aide à corriger mon japonais, j'ai pu communiquer avec ma chère Rihoko. Donc, ils ont apporté beaucoup à mon bonheur! | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.12 15:32 | |
| jolie figurines te voila comble | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 18.06.12 5:26 | |
| La confiance des amis ouvre de bien belles portes! Et tu le mérites pleinement Rakiko! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 21.06.12 1:07 | |
| Superbes !!! Ca valait bien le coup d'attendre !!! Bravo Rakiko, je suis très heureux pour toi et crois moi je sais ce que c'est d'attendre longtemps quelque chose, profites en bien et mets les bien en évidence dans tes belles étagères PS : je ne t'ai pas oubliée pour les vhs, promis on s'en occupe rapidement !!! | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 28.06.12 2:21 | |
| Eh bien merci. Je vais demandé de faire l'expédition de mes achats japonais de mars, avril-mai. J'ai plusieurs petits trucs donc qui vont arriver, Demetan et Renatan pas avant septembre...c'est long a payer vous savez. Sinon quelques petites et récentes news ... des pouets aristochats... Berlioz n'y est pas, mais arrivera bientôt!! un lot de pouets plutôt rares du livre de la jungle, les personnages en version enfants tout kawai! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 30.06.12 6:03 | |
| Qu'ils sont mignons!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.07.12 21:20 | |
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 03.07.12 12:11 | |
| Non mon cher, c'est une version limitee :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.07.12 1:14 | |
| Bon en même temps... Berlioz a rejoint sa famille! ET une grande figurine fait par dakin des années 70. (beaucoup de personnages de hanna barbera, warner bros looney tunes ont été fait par dakin) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 06.07.12 5:51 | |
| jolie famille! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 06.07.12 14:18 | |
| superbe toute ces figurines tu doit les collectionner depuis des annees | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|