Alors mise à jour de plusieurs mois...
Je suis désolée d'avoir été si peu présente, je passe beaucoup de temps d'ordi a traduire pour écrire en japonais à mon amour.
Février=
le paquet du Japon est arrivé lundi ^^ et son contenu était majoritairement pokemon, enfin surtout des gros pokemon DX en vinyl tomy de 1999... j'ai acheté un lot pour les quelques rares qui me manquait.
Donc beaucoup... à vendre!!
et en dehors de Pokemon...
un peu plus détaillé...
Les contes de la foret verte (inédit en France... zuiyo animation 1973) ... toubon (Rocky Chuck) arrive...
et retrouve sa douce moitié...car en fait les 2 personnages en vinyl d'environ 10-12 cm sont des tirelire un set de 2 datant des 70s au Japon
petit pouet articulé Tom, fait au Japon datant de 1967...environ 10cm et Chobin en vinyl
les kuro neko ....egalement des tirelires en vinyl dure ils étaient neufs en boîte individuelle, bien qu'ils existent en ensemble duo, ils sont vintage.
Conan le fils du future...le set de personnages en vinyl sous blister...
cette série fut inédite au Québec, je la connaissais de nom ...et je voulais les personnages...car une personne hyper importante dans ma vie à un lien avec la série en vo japonaise...
Pour les pokemons DX en vinyl...je montre que ceux ...que je n'avais pas...car les autres sont à revendre
donc
enfin lapras ...si rare jamais vu sur les encheres japonaises en 4 ans!
l'ultime rareté... Articuno...jamais vu dans aucune collection, sauf sur un blog japonais...
jamais vu hors que dans ce lot... et je le cherchais
vla 2 ans... j'avais revendu mon Lugia si grand, car une fille le recherchait tellement et j'ai pu le ...réavoir et cette fois à l'état totalement neuf avec l'étiquet .
Vraiment impressionant avec ses 35 cm
Un des nouveaux pokemon DX:
avec les 3 autres de l'autre jour...
les nouvelles petites peluches des évolution d'EEVEE du pokemon center... Vaporeon & Flaeron (Jolteon je l'attends)
et le vaporeon version assis:
le charm en metal du pokemon center Vaporeon assis et 2 pins Sailor Moon, non-officielles, mais jolies!
.....................................
Mars:
les 2 pokemon files (des ranges document) qui me manquaient
Jolteon
un petit set gashapon pokemon que je cherchais à cause des eeveelutions, Ho-oh, suicune
des peluches des studios Tatsunoko ( j'ai Demetan & Hutchi du même set) là génie dans Robert dans la bouteille et le Pinocchio (Tatsunoko)
petit pouet Dorami
tirelire /mascotte en vinyl japonaise Kenpo (c'est le garçon, mais je vais avoir la fille)
c'est un kangourou
un set vintage (70s) de Yadamon chibiko neufs en sachet
deux grands personnages en vinyl japonais (second edition car les originaux sont...à des prix -_- horribles
un jeu de cartes Hutchi (mais le Hutchi version 1989 @Hacou@) pour apprendre les kanjis, hiraganas, katakana ... qui va donc me servir et m'aider
et un porte-clef
et un objet...très vintage et plutôt original que j'avais jamais vue... de Hutchi datant de 1971
Une télé (en fait un cadre-télé dont tu peux changer l'image le choix de 20 grandes images en carton. Trèes bon état pour son âge!
Environ 30 cm de large
vue de derrière:
et les images:
.........................
j'ai egalement reçcu ces 2 la:
pour enfin donner ceci:
et avec les deux manquants ...l'ensemble des 8 portes-documents :
Étant édition limité de 2010 ils sont de plus en plus difficiles a trouver...
fin mars:
le trio Butchi, Penchi & Futotchi (c'était une émission tv de marionnettes au Japon entre 1971-73)
pour donner une idée de la taille:
et les comparer aux petites tirelires de 10cm
Un moomin qui a passé les 40 dernières années dans un sac
un autre set de figurines Disney fait par Yutaka:
2 vintage tirelire en vinyl, 2 chiens akita...et oui les 2 représentent des akitas.
Les pilis ...es-ce que quelqu'un se souvient, même créateur que Musti, Tip& tap
Un Bambi... très ancien datant de la fin des années 40
2 pokemon metal charms Leafeon & Espeon:
il reste un boo yong bobble head que je n,ai pas déballé car je le revends a un ami. :D
.................................
avril:
D'abord un pamphlet d'un spectacle à Osaka avec les vedettes japonaises (seiyuu /doubleurs) de ce temps...1979.
J'y tenais car la personne la plus chère à mon coeur y est et un ami avec qui elle a travaillé y est également ! Dailleurs je leur ai montré !!
Et j'ai tous les autographes de ces vedettes dont certains qui ont quitté ce monde!
et la plus belle , mon ange est là (la toute première)
J'ai complèté le set complet des mascottes de soccer/football de la J-LEAGUE 1992-93. J'adore ces mascottes!
les voici au complet!
le vautour (Tokyo Verdy), animal jaune ( Shizumu s-pulse), chevreuil (Kashima Antlers), ours (Sanfrecce Hiroshima), bonhomme jaune avec un chapeau soleil (Kashiwa Reysol), vieil homme avec le scepte de Neptune (Shonan Bellmare)
oiseau bleu (jubilo iwata), goéland (Yokohama F, Marinos), orque (Nagoya Grampus), chien vert nommé Heredia ( Urawa reds), bonhomme avec un casque aviateur (Yokohama Flugels...equipe qui n'existe plus...vendu aux Marinos), loup (Cerezo Osaka), chien Akita nommé Jeffi (Ichihara Jeff) et garçon aux cheveux bleus Gamba boy ( Gamba Osaka)
un autre set de figurines Disney fait par Yutaka!! Hercule
et des personnages vintage en vinyl...
Non ce n'est pas une tortue...mais un kappa (du folklore japonais)
lui aussi est un kappa
UN PORTE-CLÉ EN METAL dans son étui de Hutchi, une pièce exclusive de cette petite abeille Nipone des années 70!!
Glaceon & leafeon!
le nouveau eevee et pokemon kid Vaporeon :
et celui de cette semaine:
un autre set Disney Yutaka...Aladdin!
les cats' eyes...j'ai dut acheter les 3 pour enfin avoir Tam. J'ai donc en extra Alex et Cilia à vendre
coffret DVD de la seconde série de Hutchi, qui fut inédite en francais:
des straps Hutchi et sa soeur Aya
la boite en metal...Eevee du pokemon center 2013
et c'est une boîte à biscuits!
ils sont bons dailleurs!
et tous les nouveaux évolutions sortis cette année!
la mini-peluche genre keychain de Vaporeon sortie cette année du set (I love eevee)
un lot de Pokemon keychains en metal de 1999.
KAIJU JAPONAIS!!!
Celui-ci était un coup de coeur Sufenodon ( remake car l'original coûte plus de 1000 XD).
22CM ET C'EST LA VERSION QUI BRILLE DANS LE NOIR!
C'est un monstre dans (mirror man, une série japonaise des 70 dans la lignée ultraman)
petit pouet japonais d'un héros d'une ancienne série animée des années 60 inédite en francais
pendentif vintage de Guzura... enfin j'ai pu avoir un Guzura a prix intéressant! Il est petit, mais chou!
l'objet cher... de tout l'arrivage est celui-ci grand personnage en vinyl vintage 18 cm articulée et rare.
C'est un personnage d'une série japonaise des années 60-70 "Keroyon" , les dérivés sont rares et souvent finissent chers. Mais je voulais ce Boo yon!
et ... le seul objet non-japonais, mais mexicain, ancien pouet articulé de Snagglepuss personnage de Hanna Barbera
Il fait 23 cm de haut
..............................................................................................
mai:
Des kaijus ( monstres) de séries genre Ultraman, miror man ect...
ceux-ci sont des repros , car les anciens originaux sont a des prix de fous XD
Les repros sont en général entre $30 -45
sablotin a l'état neuf en sachet, mais maintenant libre!
Les personnages chers...
un kaiju, qui m'a intéressé en raison de son look et sa couleur, il date de 1972.
Je l'avais jamais vu donc , que l'on voit peu dans des collection ...est intéressant, alors je l'ai eut.
Il s'appel Akiron, il vient d'une série live des années 70.
de dos:
Il fait 25 cm.
et maintenant ma rareté... un personnage en vinyl de Hutchi... très très cher, mais pour ceux-là le prix ne compte pas!!!
Et je pensais jamais avoir un neuf en sachet.
Cependant il avait prit l'humidité après avoir passé 40 ans en sac, je l'ai nettoyé avec une brosse à dent.
Elle fait 22cm
et le groupe
et en dehors du Japon...
du Portugal un pouet de l'inspecteur Fix, dans le tour du monde en 80 jours.