Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques

Aller en bas 
+16
Sayaka
anterak 08
Rubyna
Maria grace fleed
Jeegsaw
vgt_@
captaintiti
blacky
sebrider
fenicia
UFO
JayWicky
Prior
Pendragon
Getter Mario
Rakiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime127.04.11 2:33

Voici donc le best du best (pour moi) Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 462632
(Incorrigible Rakiko...XD)

J'ai mit la main sur un livre particulier d'Animetopia pour des raisons que vous savez bien!
Voici quelques scans d'un livre que j'ai réussis a avoir du très rare, vous trouverez pas cela sur le net !^^
les filles d'Animetopia:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 619637IMG0006

Yôko Asagami et ma Rihoko:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 550940IMG0004

tout le groupe au grand complet !
(et elle est trop belle ma douce fleur de lotus adorée) Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 321651
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 463589Animetopiateam1982
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime106.05.11 3:08

Ahhhh je me lasse pas de la regarder ma douce fleur de lotus !

Bon pour revenir les pieds sur terre, voici quelques trucs venant du Japon ^^ parfait pour les nostalgiques!
Je reviens après mon déménagement qui fût fatiguant, mais je suis heureuse de montrer des nouveautés superbes, enfin les nostalgiques devraient aimer!

Del Vega devrait adoré! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 462632
D'abord lot de figurines LE ROI LÉO (figurines tirées de l'orioginal la série des 60s et non le remake)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 579870bcn36481img450x6001302788892ig3pyx20794


un grand lionceau Leo en vinyl popy:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 641425img00307068659


un strap d'Heidi:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 381566yuniko45img600x4221280896275gdcc4k15116

un strap de Noisette l'écureuil dans "les contes de la forêt verte" inédit en france, mais dessin animé japonais célèbre au Quebec vers la fin des 70s- début 80
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 391940a019625img450x6001303119430peovo653045


un mouchoir un tissu du classique et ancien film d'animation japonaise de 1981... LE LAC DES CYGNES :
En plus il y a même Odile c'est génial!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 476929common645img600x5751299063768hk7mdf65126

le set de figurines détaillées d'Hutchi le petit prince orphelin:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 1808672823978691

et de Wickie le viking:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 4123462822874111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime107.05.11 10:56

Super cool Le Roi Léo original Rakiko Bravo !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 71146 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 886974

...et pas trop lourd à déménager j 'espère ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 781599 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 462632 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 664371 ☮ Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 321651 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 779306
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime107.05.11 22:41

euh je les ai a ma nouvelle adresse. ^^
Humm aimes- tu les scans d'images avec ma Rihoko ?
(Mrd je lui écrit depuis un moment et j'ai toujours pas parlé amour)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime109.05.11 3:07

Oui super ambiance avec Rihoko !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 462632 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 5313


Dernière édition par Del Véga le 20.06.11 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime109.05.11 13:04

Que du beau !!!!!

un gros faible pour les persos du Roi Léo et de Wickie, vraiment très réussis :MZ smile:
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime110.05.11 1:03

je vais être franche et dire que ce sont les photos du vendeur, mais je vais recevoir cela bientôt en plus de quelques autres objets, mon contact attends d,avoir plusieurs items pour me les envoyer du coup ça fait un méga collis surtout que viennent s'ajouter une figurine de Wansa-kun, le petit chien blanc de l'univers Tezuka souvent méconnu en dehors du Japon.

Et le LP record d'Hutchi en japonais YES!
Et si tout se passe bien...il y aura quelques autres petites merveilles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime110.05.11 19:41

J'adore celles de Wickie le Viking, trop cool Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime123.05.11 3:53

Il se peut que je gagne quelque trucs intéressant ^^, mais pour le moment j'ai reçu jeudi dernier mes figurines des Mystérieuses cités d'or, trop contente ^^
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 998917DSCF2390Copie
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime123.05.11 19:19

de tres tres belle pieces et figurines magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime125.05.11 3:05

Merci Fénicia ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime125.05.11 17:26

mais de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime125.05.11 20:32

Qu'elles sont belles ces figurines!!!! J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime131.05.11 11:56

Très belle figurine des Cités d'Or, c'est marrant j'en ai trouvé 2 sur 3 (manque tao) en brocantes le mois dernier !!!
bref impatient de voir tes nouveaux arrivages, moi j'ai encore 2 cartons bloqués au Japon et impossible de me rappeler ce qu'ils contiennent Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 884454
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime130.06.11 1:29

gros soucis a cause de la poste, mais j'ai des goodies qui s'ajoutent èa celles que j'attends, car mon contact attend mon ok pour envoyer.

Alors faute de rien recevoir ... action pour les photos de groupes:



Sailor Moon (incluant, super, eternal, serenity):
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 310295SailorMoonkeychains

Chibimoon:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 792492DSCF2334

mercury
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 252683DSCF2345

( Mars, est floue un peu)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 380031DSCF2346

Jupiter il me manque la bandai en plastique transparent ... que j'espère trouver XD
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 410118DSCF2340

Venus:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 844977DSCF2335

Uranus:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 955344Uranuskeychains

Neptune:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 489317Neptunekeychains

et Pluto:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 696151PlutoKeychains

pour les autres personnages je n'ai pas encore eut le temps de les prendre et aussi j'attends une pièce importante pour bientôt!

LES NOUVEAUTÉS du mois de Mai :
*une pin du set Sailor stars fait par (Yutaka): Pluto
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 384032STARSpinPluto

*4 single CD japonais des inners que j'avais pas, j'avais juste que Mercury et maintenant tous les 5 ^^
:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 314536DSCF2404
...............................................................................................................
et comme je me doûtais qu'on me demanderait une photo de groupe et bien j'y ai pensé voilà:

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 111399DSCF2408


et des photos pour le plaisir clin d'oeil au film Sailor Moon Super S:
Je précise que la figurine Chibimoon fait environ 10 cm, alors que Badiane dépasse les 60 cm

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 383159DSCF2438

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 326565DSCF2441

ça devrait plaire aux mecs!


Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 893949Juin2011smgroup

Cette fois- Viluy est la vedette
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 234852ViluyGlaceona

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 920663ViluyGlaceonb

Viluy séductrice?
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 612277Viluyvamp


Mimet à l'honneur ce coup -ci (la groupie des witches 5) avec Eevee (Evoli)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 802906DSCF2476

rêvasse de beaux acteurs
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 821212DSCF2478

vraiment l'image de la groupie:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 357048DSCF2483

pokemon maintenant

et pokemon, les figurines jakks Celebi et les 3 chiens légendaires ENTEI, SUICUNE & RAICOU .
Les figurines jakks sont des actions figures beaucoup plus grosses que les figurines.
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 393264DSCF2422

j'ai trouvé les 2 qui me manquaient dans les 8 évolutions d' Eevee (Evoli) !
Umbreon (Noctali) et Eevee des actions figures articulées:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 390448DSCF2448

petite photo de groupe des 8 désormais réunis!

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 978427DSCF2451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime130.06.11 4:36

C 'est de plus en plus impressionnant dans le détail !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 575774 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 886974 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 71834
Revenir en haut Aller en bas
Maria grace fleed
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Maria grace fleed


Lieu : England

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime130.06.11 13:17

A whole very wonderful

Thank You

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 886974 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 171769
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime130.06.11 16:57

toujours de tres belle pieces de collections j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime103.07.11 16:38

Ravie que vous aimez ^^, j'adore les custom dolls, car ce sont des pièces uniques de personnages qui n'existent pas en dérivés.

Je songe a une majokko Tickle ... custom doll depuis un bon moment, car il n'y a pratiquement rien de dérivé sur Tickle...qui est un peu ...Rihoko.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime126.07.11 4:30

longue fut l'attente pour recevoir cette figurine deluxe articulée de 22 cm.... bref une longue histoire.
Je l'attendais en avril , mais j'ai déménagé, malgré le changmenent d'adresse et les informations la poste a trouvé moyen de rien pouvoir faire et qu'il était impossible de le livrer ni même a l,ancienne adresse a cause d'une erreur ...J'ai voulu faire des démarches pour retrouver mon paquet... mais la poste l'a réexpédié à l'envoyeur.
J'ai communiqué avec le vendeur, dailleurs très sympa qui a donc attendu la réception , mais a dût par la suite attendre mon ok avant de me le renvoyer, en raison de la longue grève au Canada qui a durée plus de 3 semaines....bref enfin elle est arrivée vendredi ....


une gutto kuru dx figure (même compagnie que ma majokko Megu-chan)
Chizuru Nambara, l'héroine de Voltes V ,
photos:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 853557DSCF2541
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 975680DSCF2543

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 509558DSCF2544

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 980775DSCF2545



Bon une photo d'une autre réorganisation enfin voici une section arrangée:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 727219DSCF2549
heureux souvenirs pour les nostalgiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime127.07.11 5:41

Elle est super mignonne, wow!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime127.07.11 7:11

C 'est donc elle la copine d 'Actarus ? Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Rire7 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 628637 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Iconma20
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime128.07.11 1:54

Mrd... Del-vega tu viens de démystifier quelque chose et bien voilà...
la conquête d'Actarus...
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime128.07.11 10:06

elle est trop mignonne je suis jalouse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime120.08.11 3:53

Bon petite mise à jour car mercredi j'ai reçu mon gros paquet du Japon avec des objets dont j'avais mit les photos des vendeurs , là je les ai officiellement en mains!!!

Je vais devoir faire en plusieurs poste, car c'est gros...


TOUT sans exception provient des enchères japonaises!

Je commence par les pins... kanebo
Endymon et Mamoru complète mon set S, les 2 Usagi sont du set Super s ( RARES), Artemis (très rare)
Movic R- Jupiter , Yutaka Supers Mercury "symbole mercure" (très rare) et Yutaka stars Mercury "puzzle" (rare)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 852243smsspins
.............................................................................................................................................
gashapon de Luna sous sa forme humaine:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 822351smgashaponLuna

des mini-figurines Mercury & Uranus du set #1
les autres sont du deuxième set :
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 303950smsminifugures

un porte-clé de Moon vraiment trop joli ainsi que les porte-clés Luna &Artemis du set R du Yutaka:

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 930440moonkeychainfigryutakacats

Maintenant j'arrive à mes coups de coeurs:

set complet et neuf des 5 porte-clés movic transparents...
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 424109smrmovickeychains

5 crayons avec les 5 inners, vraiment j'avais gardé la page longtemps en favoris avant de me décider de les acheter, mais ils sont choux!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 447061SMpencils

porte-clé peluche Diana ...très rare et dire qu'il coûtait 300 yen (ENVIRON 4 EUROS)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 931821Keychaindiana

ET L'ULTIME OBJET... qui complète mon set des 10 porte-clés world en metal !
Saturn... très , très rare , coûteux, mais aucun regret!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 965538smworldSaturn


Pokemon:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 155915PokemonarrivageAugust2011

porte document limités du pokemon center (uniquement au Japon)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 195494pokemonclearfiles

metal charms limited du pokemon center:
Shaymyn sky et plusieurs Lucario
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 377571DSCF2732

pokemon kids figures:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 871555pokekidsfigures

des gros porte-clés Pokemon... quand je dis gros... ils sont vraiment gros, lourd.
le vaporeon et l'autre rose il font de la musique lorsque l'on touche le dessous, j'ignorait ceci, mais c'est amusant XD
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 87335525P

PETITES FIGURINES... rares et difficiles a trouver XD
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 401114POKEMONSMALLFIG

LE canvas Vaporeon comme je disais lorsque je l'ai gagné j'en revenais pas j'ai essayé plusieurs fois sans succès les enchères montaient tellement hautes XD
MAIS JE TENAIS A L'AVOIR MON POKEMON PRÉFÉRÉ!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 286376Vaporeoncanvas

LA TROISIÈME PARTIE SERA A VENIR... deplus j'ai pas fait de photos des 2 gros dx figures Houndur & Moltres... (qui doit bien faire 16-18 cm de haut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Collection
» La Collection de Yom
» peluches Douglas cuddle de Rakiko
» my little collection
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: