Ravie que vous aimez et maintenant la troisième partie de mon arrivage c'est quelque chose , j'en avais montré quelques photos des vendeurs, mais là c'est quelque chose:
un peu de Disney, je précise ces figurines de dalmatiens sont en pcs, lourdes et grosses (10-12 cm de haut):
des petites figurines a assemblés genre kinder version-Japon La Belle & le clochard (set complet):
encore des figurines kinder version Japan cette-fois des personnages rares du deuxième films de Bernard et Bianca en Australie:
Des très petites figurines (vraiment petites...la belle et le clochard et les aristochats...la souris est minuscule)
un set du Yutaka édition collector de La belle et le clochard (Japon) ainsi qu'un strap romantique qui se sépare en deux :
porte-clés Calimero & Lucky dans les 101 dalmatiens:
maintenant on plonde dans les animés japonais des années 70-80:
2 strap pour tel. portable un Noisette dans "les contes de la foret verte" Heidi...
des figurines coka-cola de Heidi:
gashapons de Hedi que j'avais pas (avec le chien qui dort) complete un set que j'ai et les autres forment le deuxième set avec un autre...
le voici celui qui en fait est 2 gashapon qui s'unissent pour faire cette belle scène :
encore une autre nouveauté Heidi, est une très grande Clare an vinyl qui fait 13 cm de haut, pour des raisons je tenais à l'avoir
ce personnage a un lien particulier avec une personne que j'aime vraiment beaucoup! :oops:
Parlant de personnages en vinyl, justement il y en a !
Bichon dans les contes de la fôret vert et Wansa-kun (du créateur d,Astro et du roi Léo), Wansa est inédit en français:
personnages d'une série sentai japonaise des années 70, "Akumaizer 3" (inédite en français)
maintenant mon Démétan...
un mouchoir en tissus et un bento (boîte a luch japonaise) en metal
Hutchi le petit prince orphelin (3 objets ici)
un mini CD japonais qui est la version mini du ep 45 tours de l'époque,
une file pour ranger des feuille, superbe avec sa petite soeur Aya et des pins d'époque sous blister
une figurine résine hyper détaillé de Hutchi avec sa mère, sa soeur et 2 gardes il fallait assembler les pièces
une figurine de la même collection mais cette fois-ci c'est Wickie le viking ici aussi fallait assembler les pièces:
XD Je pensais pas qu'elle était si grande, mais voici un garage kit de la princesse Kurama ;
assemblée ça va faire toute une résine car ses jambes font 20cm
45 tours ep Japonais de Lalabel et un strap pour tel portable:
une grosse tirelire Le roi Léo et un set de figurines sous blister:
Une figurine de Machiko sensei :oops:
j'ai prit quelques photos de mon livre de L'oiseau bleu pour les nostalgiques:
livrets d'époques parlant des films d,animation Toei
en 1981 le lac des cygnes et Aladin et la lampe merveilleuse en 82:
et pour terminer...
l'autographe de Mitsuko Horie (la queen des chansons d'animées des années 70-80) Candy, Judoboy, Demetan, Lalabel, Lunlun(Lydie), Voltes v,.... et également connue pour avoir doublé Sailor Galaxia...bref une méga star du Japon:
vous comprenez pourquoi j,ai fait cela en 3 parties XD :lol:
oups... j'ai oublié
la figurine deluxe gutto kuru de Lunlun (Lydie) avec 3 differents visages, quelques mains changeables