Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques

Aller en bas 
+16
Sayaka
anterak 08
Rubyna
Maria grace fleed
Jeegsaw
vgt_@
captaintiti
blacky
sebrider
fenicia
UFO
JayWicky
Prior
Pendragon
Getter Mario
Rakiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime122.08.11 6:52

tu as vraiment de tres belles pieces
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime122.08.11 20:44

De très belles pièces encore une fois Rakiko :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime123.08.11 1:06

Ravie que vous aimez et maintenant la troisième partie de mon arrivage c'est quelque chose , j'en avais montré quelques photos des vendeurs, mais là c'est quelque chose:
un peu de Disney, je précise ces figurines de dalmatiens sont en pcs, lourdes et grosses (10-12 cm de haut):
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 252100101dalmatsbigfigs

des petites figurines a assemblés genre kinder version-Japon La Belle & le clochard (set complet):
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 750712ladytrampJapanchocofig

encore des figurines kinder version Japan cette-fois des personnages rares du deuxième films de Bernard et Bianca en Australie:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 655663DSCF2698

Des très petites figurines (vraiment petites...la belle et le clochard et les aristochats...la souris est minuscule)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 309573Japantinyfigures

un set du Yutaka édition collector de La belle et le clochard (Japon) ainsi qu'un strap romantique qui se sépare en deux :

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 548377Ladytrampfigureslovestrap

porte-clés Calimero & Lucky dans les 101 dalmatiens:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 330317Pokemonbigkeychains

maintenant on plonde dans les animés japonais des années 70-80:
2 strap pour tel. portable un Noisette dans "les contes de la foret verte" Heidi...
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 276734noisetteHeidiphonestrap

des figurines coka-cola de Heidi:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 963439Heidicokacolafigs

gashapons de Hedi que j'avais pas (avec le chien qui dort) complete un set que j'ai et les autres forment le deuxième set avec un autre...
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 504453Heidigashaponpart2

le voici celui qui en fait est 2 gashapon qui s'unissent pour faire cette belle scène :
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 530166Heidigashaponsawesome

encore une autre nouveauté Heidi, est une très grande Clare an vinyl qui fait 13 cm de haut, pour des raisons je tenais à l'avoir
ce personnage a un lien particulier avec une personne que j'aime vraiment beaucoup! :oops:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 337240Clarabigsoftvinylfigure

Parlant de personnages en vinyl, justement il y en a !
Bichon dans les contes de la fôret vert et Wansa-kun (du créateur d,Astro et du roi Léo), Wansa est inédit en français:

personnages d'une série sentai japonaise des années 70, "Akumaizer 3" (inédite en français)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 778319Akumaizer3vinylfigures

maintenant mon Démétan...
un mouchoir en tissus et un bento (boîte a luch japonaise) en metal
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 654624Demetangoodies

Hutchi le petit prince orphelin (3 objets ici)
un mini CD japonais qui est la version mini du ep 45 tours de l'époque,
une file pour ranger des feuille, superbe avec sa petite soeur Aya et des pins d'époque sous blister
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 429810HutchiminiCDpinsfile

une figurine résine hyper détaillé de Hutchi avec sa mère, sa soeur et 2 gardes il fallait assembler les pièces
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 783259DSCF2679

une figurine de la même collection mais cette fois-ci c'est Wickie le viking ici aussi fallait assembler les pièces:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 898297WICKIEMODELS

XD Je pensais pas qu'elle était si grande, mais voici un garage kit de la princesse Kurama ;
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 476243Kuramaresinkitbox
assemblée ça va faire toute une résine car ses jambes font 20cm
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 282869Kuramagaragekit

45 tours ep Japonais de Lalabel et un strap pour tel portable:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 723146Lalabelstrapep

une grosse tirelire Le roi Léo et un set de figurines sous blister:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 653887Leojungleemperor

Une figurine de Machiko sensei :oops:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 963423DSCF2799

j'ai prit quelques photos de mon livre de L'oiseau bleu pour les nostalgiques:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 989017DSCF2709

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 844538DSCF2717
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 530199DSCF2712
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 669628DSCF2711

livrets d'époques parlant des films d,animation Toei
en 1981 le lac des cygnes et Aladin et la lampe merveilleuse en 82:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 643467SwanlakeAladinpamphlet

et pour terminer...
l'autographe de Mitsuko Horie (la queen des chansons d'animées des années 70-80) Candy, Judoboy, Demetan, Lalabel, Lunlun(Lydie), Voltes v,.... et également connue pour avoir doublé Sailor Galaxia...bref une méga star du Japon:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 140691MitsukoHoriesignature

vous comprenez pourquoi j,ai fait cela en 3 parties XD :lol:

oups... j'ai oublié

la figurine deluxe gutto kuru de Lunlun (Lydie) avec 3 differents visages, quelques mains changeables
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 196800Lunlunguttokuru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime123.08.11 3:28

Tant de trésors Rakiko !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 886974 Et même le roi Léo !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 71834
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime126.08.11 18:17

Wow, wow et rewow!!!!! Celles des dalmatiens sont trop mignonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime108.09.11 4:39

je n'étais pas passée voir ta collection depuis plusieurs mois! +++ pleins de nouveautés géniales!!! Bravo Rakiko!

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime109.09.11 0:47

Merci Rubyna c'est gentil et c,est merveilleux de pouvoir partager en photos en esperant que de nombreux bons souvenirs vous viennent en tête!

Vla 2 semaines, j'ai reçu mon Dororon Enma-kun du Japon il fait presque 30 cm avec son chapeau, vraiment il fait honneur à son créateur Go Nagai!
Il est en vinyl ses pieds, poignets et tête tournent, on peut lever les bras et lui retirer son bâton.

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 301462DororonEnmakun04

ah ses sourcis bougent aussi il est amusant comme personnage.
J'avais jamais vu cette figurine, je suis bien contente de l'ajouter à ma collection et il s'agit bien de la première version de ce personnage, le Dororon classique!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 237025DororonEnmakun02
Revenir en haut Aller en bas
sebrider
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
sebrider


Poissons Dragon
Age : 48
Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime109.09.11 18:51

affraid Il est de quelle marque et année , STP ?

_________________
[centre]Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 MG-Ye

Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité.
"Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://regard-scientifique.monsite-orange.fr/
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime109.09.11 19:43

Je la trouve super jolie ta figurine :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime110.09.11 1:22

Il est fait par médicom en 1994 .
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime110.09.11 3:38

tres belle la figurine
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime115.10.11 13:44

WoW polein les yeux depuis le temps que je n'avais pas eu la possibilité de revenir ... un régal !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime125.11.11 4:16

Bon ça fait déjà une dizaine de jours que j'ai eut mon arrivage du Japon...alors attendez-vous à du gros!


Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 779508DSCF3162

Petit plan sur les objets que je n'avais pas montré ... un lot d'objets dérivés des anciennes magical girls dont Megu-chan...le livre c'est le manga de Megu ...EN JAPONAIS OUI! :)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 662487DSCF3165

des artbooks japonais que je tenais à avoir ... les 3 d'époques différentes, mais les 3 ont une personne en commun qui m'est très très chère ^^ ( le mot est faible même)
ça concerne les seiyuus (doubleurs de vois japonais) ...bien en fait ouais il est question de Rihoko dans les 3 livres! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 634566
le premier est d'époque de 1979,l'autre de 1995 et le dernier est un Toei animation anthology vol #4 (j'ai le #1...mais en fait c'est le 4 que je voulais tellement ^^)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 132295DSCF3169

les arrivages sur Demetan: Je suis fière de cette Rénatan, qui est ultra rare et beaucoup plus grosse que je croyais non pas une puppet à doigt, mais à main!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 592047DSCF3163

Hutchi...
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 874650DSCF3164

CONTES DE LA FORÊT VERTE:(inédit en France)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 628096DSCF3175

le pinocchio des studios tatsunoko (années 70) il mesure 25cm
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 313314Sanstitre1

les personnages en vinyl ^^ ensemble
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 162736DSCF3158

les aventuriers de l'espace ( spaceship Sagittarius) ...inédit en France
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 473180DSCF3168

Le médaillon de Limitto-chan (Cybernella) de face et verso
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 157600Sanstitre1Copie

a l'intérieur c'est un miroir

2 FIGURINES CAT S' EYES Silia & Alex, il me manque Tam
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 724874DSCF3189

le chat botté symbole des studios TOEI Animation
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 352532DSCF3166
gashapon de Miwa Usuki (kotetsu Jeeg) une série de super robot des années 70
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 250639DSCF3182

le set de figurines 101 dalmatiens fait par le YUTAKA
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 982957DSCF3190

et un Astro en vinyl mesurant 32 cm:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 413223DSCF3230


Dernière édition par Rakiko le 03.01.12 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime125.11.11 9:32

Fameuse collection Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 71834
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime125.11.11 14:17

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime128.11.11 18:17

Quelle fabuleuse collection et ces nouveaux ajouts sont tout simplement merveilleux et me rappelle de beaux souvenirs d'enfance :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime128.11.11 18:36

Merci Jeegsaw, j'avoue que certains objets ont mécéssité de longues recherches, parfois des déceptions, et avec le temps et la chance, bref je suis bien contente et super si ça fait penser à des bons vieux souvenirs c'est une des raisons pour laquelle je partage, vos souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime129.11.11 17:59

trop trop belle piece de collection merci Rakiko de nous le faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime129.11.11 18:33

Merci Phénicia ! Les plus difficile à avoir furent Renatan , le capucin et les personnages de Hutchi (insectes) miraculeux que je les ai gagné, car énornément de concurence et objets rares et vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime101.12.11 19:59

C'est inestimable une belle collection comme celle-la :) Tu as de quoi a en etre fier!!
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime103.12.11 0:46

Magnifique comme toujours, un petit faible pour l'astro ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime131.12.11 0:29

Quelques petits ajouts... pour une mise a jour de mes news du moi de Décembre:

Maya en vinyl 16 cm de haut , la version allemande... elle ressemble a la version italienne, mais le corps est différent ,car on peut y mettre des piles et les ailes aussi diffèrent, mais je la regrette pas surtout à ce prix et sans aucune concurence .
l'italienne qui est plus petite et uniquement en vinyl et la japonaise mais souvent dans les 200-300 euros... de la folie alors que j'ai eut cette allemande pour 4 euros...oui que 4 sur e-bay Deutschland !
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 843710DSCF3273
Mon Willy est arrivé de Grèce, il est resté depuis 1979 sous blister, malgré tout a besoin d'un bain, car odeur d'humidité

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 397196DSCF3287

et arrivé de mon Dumbo fait par Dakin, neuf, mais comme le Willy, il sent l'humidité et est resté dans son sac depuis plus de 30 ans quand même...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 909377DSCF3292

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 286111DSCF3294

De 1962 l des 101 dalmatiens (il a 50 ans ce pouet)
fait par la marque "ledra" (Italie) souvent nommée la marque "éléphant"
il est tout articulé, je l'ai nettoyé et fai tremper pour le reblanchir et voyez sa taille à côté d'une pile:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 853308DSCF3307

un autre pouet Disney... Scamp le fils de Lady & Clochard
Ce pouet date des années 60, il s'agit de la version faite au Japon par la marque Nakajima
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 574338DSCF3303


Dernière édition par Rakiko le 03.01.12 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime131.12.11 8:31

Ton Dumbo est tellement mignon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime116.01.12 1:56

C'est vrai qu'il est mignon et c'est toujours génial de trouver des objets très vintages à l'état neuf surtout qu'il a plus de 30 ans.

Parlant d'objets anciens , j'ai récemment eut des pouets des années 60 et oui, je craque pour les personnages en vinyl de plus en plus et certains pouets sont magnifiques et de nos jours sont uniquement des pièces de collections, je vous les présente:


Elle fait 29 cm de haut:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 286862DSCF3326

et un autre pouet... un petit chiot trop mignon qui m'a fait craqué et datant de vers 1960-61...mais il est énorme...ÉNORME! 30 cm de long
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 505177DSCF3323

il est en excellent état et le pouet fonctionne...très fort dailleurs!
et ses yeux ferment :
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 680173DSCF3325


un petit chien pouet datant du début des années 60 , il est assé grand dailleurs:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 253718DSCF3311

encore un grand pokemon DELUXE FIGURE en vinyl: Slowking
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 516765DSCF3309



et les enchères gagnées...

un strap d'Hutchi, en fait le nouveau Hutchi moderne du remake de 2010.
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 930036gxjnn127img405x6001324270738kdeovu77421

et toujours sur Hutchi, mais vraiment le Hutchi des années 70:
ça faisait 1 an et demi que je le gardais en favoris et qu'il restait en achat immédiat sur yahoo...
Un peu cher, mais les personnages de Hutchi le sont toujours et celui-ci est plutôt rare, donc le voici :
22 CM environ en vinyl/ pouet, satant des années 70... made in Japan of course!

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 117860hirosiyuasaimg600x4501277372605j3orsl9305Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 364302hirosiyuasaimg600x4501277372605pwgykw9305

et un porte-monnaie en cuir Hutchi d'époque encore neuf:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 885446kaguzanmai2007img450x6001324889728hs3jb340668

j'ai gagné sur yahoo Japan, je surveillais , ce fût aux enchères pour 6 jours... y'avais le Hutchi et la coccinelle, je surveillais les 2, mais j'ai misé un maximum plus haut pour la coccinelle qui est vraiment plus rare...yes je l'ai gagné !
Un sixième personnage de cette série donc :cheers:
Je suis vraiment très, très contente, j'espérais tellement l'avoir celui-là!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 865541otakuotaku007img600x45013259119218fi0hk97066


Dernière édition par Rakiko le 17.01.12 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime116.01.12 5:06

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 147921 beaux ajouts Rakiko!! Tu vas finir par manquer d'espace pour tous les mettre en valeur!

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 462632
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Collection
» La Collection de Yom
» peluches Douglas cuddle de Rakiko
» my little collection
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: