| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.04.12 5:43 | |
| Tu es vraiment talentueuse, je suis impressionné!! bravo XXXXXX _________________
Dernière édition par Getter Mario le 24.04.12 5:53, édité 1 fois | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.04.12 10:34 | |
| EXCELLENT !!!!! On croirait qu'elles ont toujours été peintes, vraiment du beau boulot Rakiko. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.04.12 17:31 | |
| Merci ! Ravie de lire vos commentaires! Après quelques jours tristounets, ce matin malgré la pluie commence bien grâce aux messages de "Fleur de Lotus". Ça fait du bien au coeur! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 30.04.12 21:45 | |
| Superbe boulot que tu as fait la Rakiko, très beau | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.05.12 0:36 | |
| Merci, vous êtes adorables, vos commentaires sont motivants! Dailleurs, j'ai vraiment aimé l'expérience, si bien que j'ai restoré certains personnages à la peinture usée par les années et je vous partage ceci en photos! Photo du vendeur: En l'ayant en main j'ai constaté du vds et l'usure...le pire fut à l'intérieur...tout noir de moisissures et vds...(pas de photos) Après un nettoyage interne avec une brosse et du savon, mais le vds ne pouvait pas partir (en fait rien peut nelever completement du vds...) Some of you will be surprise by what I used...so You can be sure I've tried it many times, I would never use it if it was not safe for priced figures like this one. .... après un bain de 48 heures... Elle est jolie maintenant Mais il reste que sa peinture est usée un peu partout, blanc des yeux, noir des yeux, le ventre jaune écaillé, l'arrière de la tête pâli... je montre cette photo qui date d'avant la peinture. On voit bien que l'arrière de la tête avait besoin d'un relooking et après... Les pièces ayant été repeintes (peinture acrilique) : * les 2 bras en entier * les 2 jambes en entier ainsi que le soulier rouge * le ventre jeune, la vieille peinture manquait a certains endroits et levait... * l'arrière de la tête * les yeux en entier, car le blanc manquait et était grisonnant et le noir écaillé et un peu parti Et maintenant une fois assemblée la voici!
Dernière édition par Rakiko le 02.05.12 3:18, édité 2 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.05.12 5:21 | |
| Quelle patience!!! Tu m'impressionnes Rakiko! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.05.12 15:08 | |
| Merci Rubyna. J'ai commençé cela, mais j'aime cela et comme je tiens a mes personnages en vinyl, c'est génial de pouvoir les mettre à neuf s'ils sont victimes d'ussures. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.05.12 17:55 | |
| ont peut dire que cette figurine(issue du petit prince orphelin?) a retrouver une seconde jeunesses bravo | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.05.12 19:22 | |
| Oui, merci (Des figurines de 22cm...en fait genre pouets) et de même pour Kamakichi : Restoration de Kamakichi: Lorsque je l'ai reçu... je l'avais eut à bon prix en raison de la peinture abimée: Mais la peinture écaillait vraiment alors après un bain au javel qui aida a faire partir la peinture j'ai fait partir la peinture avec les especes de trucs verts pour récurer la vaiselle (tampon a récurer): Il y a des spots de vds en plus quelques uns ici et là.. peinturage de Kamakichi... toujours acrilique! Violet pâli avec du blanc pour donner le lilas de son ventre. Le lilas d'origine est assé vif, mais sur le mien il était pâli: vu le vds et que son vert était pâli...j'ai repeint le vert du vinyl originel avec de la peinture pour redonner son vert vif...comme neuf. Pièces peintes séparément. assemblage des pièces... mais oups... sinon à part quelque corrections que je vais faire, (haut des jambes à cause de la difficulté à remettre les jambes XD) pour finalisé son look est vraiment bien: Je vais finalisé aussi en retouchant le vert fonçé de la tête et le jaune des yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.05.12 19:27 | |
| superbe resultat final elle est comme neuve | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.05.12 3:00 | |
| une autre superbe restauration! Bravo! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.05.12 3:28 | |
| Merci ^^. J'ai corrigé / retouché certains personnages, mais sans photos, car c'étaient des corrections mineurs pour des petits endroits ou la peinture est parti. Une autre peinturage majeur est celui du Willy grec... qui était un peu trop orange et sans rayures... et acoutré comme Tarzan XD Et le après ...: | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.05.12 4:33 | |
| Mieux ainsi _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 03.05.12 4:18 | |
| Hihi contente de vos commentaires... Bon des photos speciales... faites pour quelqu'UN Oui Capucin tu as du goût! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 03.05.12 6:12 | |
| Je suis impressionné par ton talent de restauratrice, tu es bourré de talent ma chère, bravo!! Et jolie la photo _________________ | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 06.05.12 20:28 | |
| Je me joins aux autres membres qui t'ont complimenté sur ton travail de restauratrice, bravo bravo bravo!!!! Superbe travail Rakiko :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.05.12 4:01 | |
| Wow devinez ce que j'ai gagné sur yahoo ??? http://page16.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/u41029127 :) Et j'ai croiser ma belle sur facebook. Habituellement on s'écrit, mais là tchat ...c'est wow! Je suis folle d'elle ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.05.12 23:57 | |
| C'est super ça! tchat en direct! bravo ! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 24.05.12 3:35 | |
| Merci Rubyna! Elle a une vie très occupée, elle peut pas toujours me répondre, mais elle est toujours heureuse de lire mes doux messages... et la rendre heureuse me rend heureuse aussi. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 24.05.12 4:58 | |
| et ton nouvel achat, si je ne me trompe, c'est une page en particulier qui t'intéressait (ça m'a pris quelque temps à comprendre ce que ce livre avait à voir avec ta collection ) C'est beau de te voir heureuse _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 24.05.12 19:05 | |
| Justement... ce matin, elle disait que dans l'autobus pour se rendre au travail, il y avait un bébé dans un carosse et il lui a tendu sa main. Elle a trouvé cela charmant qu'un bébé s'intéresse à elle. Je lui ai dit que je c'est facile à comprendre puisqu'elle inspire la douceur, l'harmonie et l'amour. | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.06.12 19:54 | |
| MAGISTRALE REMISE EN FORME !!!!! Si ça continue je vais faire appel a tes services pour quelques restauration | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|