Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques

Aller en bas 
+16
Sayaka
anterak 08
Rubyna
Maria grace fleed
Jeegsaw
vgt_@
captaintiti
blacky
sebrider
fenicia
UFO
JayWicky
Prior
Pendragon
Getter Mario
Rakiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime103.02.12 2:14

Sayaka => Je l'ai eu sur yahoo auction à 7000 Yen, elle revenait à un prix intéressant, car elle est souvent trop cher, mais ce fût la belle occasion. Je pense bien que c'est la plus belle version de ce personnage et incontournable encore plus à cause de Rihoko bien sûre!
Es-ce que tu achètes sur les enchères japonaises ? mMoi je surveille presque tous les jours pour tomber sur ce que je cherche en priorité.

Les prix sur les sites japonais même avec les frais de service reviennent moins chers que sur e-bay les vendeurs mettent des prix parfois incroyables.

antérak => J'ai 3 autres personnages en vinyl Hutchi de gagné, il m'en reste un à payer et je surveille un autre en esperant le gagner.


J'affirme sans l'ombre d'un doûte que les objets les plus coûteux sont les grands personnages en vinyl japonais (Hutchi, la foret verte) j'ai dût même vendre d'autres objets pour me permettre ces petites folies et bien sûre à la patience et compréhenssion de mes amis japonais .

Merci Jeegsaw, Fenicia pour les commentaires! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime103.02.12 3:25

bravo pour ces nouvelles acquisitions Rakiko!! Je trouve Shaymin et Absol très jolis!

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime105.02.12 13:44

Sayaka a écrit:
Waouuu !!! Ta Phénicia, je la recherche depuis des lustres. Il ne me manque plus qu'elle pour completer le trio Sayaka / June / Maria. Elle est magnifique.
Où l'as tu dénichée ?


Même si j' ai trouvé ma Phénicia dans la vraie vie, Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 70598 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 321651 je dois reconnaître que cette figurine qui intéresse Sayaka, est fort bien réalisée, dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime105.02.12 22:39

Tu sais le jour ou j'ai découvert Goldorak, j'adorais Phénicia comme personnage, mais avec le temps on s'intéresse à autre chose et vraiment j'aime tout de ma "Fleur de Lotus" et tout ce qui est un peu d'elle indirectement a de l'importance pour moi.

Contente de te voir poster ici Del Vega!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime111.02.12 4:31

Content de te voir heureuse Rakiko ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 94918 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 781599 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 321651 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 664371
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime102.03.12 15:02

photos d'ensembles prises dernièrement. (Bon souvenirs)


Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 656715LARGEFIGURINES
section gashapons
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 424607DSCF3458

figurines pvc et grands personnages en vinyl
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 120262DSCF3461

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 141591DSCF3462


Dernière édition par Rakiko le 02.03.12 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime102.03.12 19:59

fantastique collection bravo Rakiko Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime102.03.12 20:02

Au fait sur la dernière photo à droite tout contre la grande poupée Megu-chan, c'est un autographe de Rihoko! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 70598 Dailleurs, il y a quelques éléments sur cette photos qui ont un lien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime102.03.12 20:11

c'est donc quelque chose a laquelle tu tien vraiment j'imagine Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime102.03.12 20:14

Sûre, j'ai quand même acheter des vinyls avec pleins d'artistes japonais, mais justes pour elle... Rihoko est très chère dans mon coeur.
( bah tu t'en doûtes bien avec l'avatar et toute ma signature...)
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime102.03.12 23:36

Je ne peux qu'etre en admiration devant une si jolie collection :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime112.04.12 2:26

Voilà mon arrivage d'hier...enfin j'ai en main d,autres personnages de Hutchi... si rares...
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 970633DSCF3613

pamphlet du spectacle des voices actors 1979 ^^ / carte de téléphone avec des voice actress des années 70s-80s et 3eme DVD de majokko Tickle
( j'ai mes raisons de vouloir ces objets qui ont tous un lien indirectement...) ;)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 360877DSCF3632

une très rare Duchesse (Aristochats) du genre personnages fait par Dakin dans les années 70, mais celle-ci est japonaise , jamais vu avant... 20cm de haut
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 569226DSCF3618

Le rare set de figurines du dessins animés des années 80 : les enfants du Bosco/ forêt magique (pour quebec)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 483554DSCF3630

3 rares et beaux 45 tours EP :
Le petit castor (saison 2) , majokko Tickle & les 3 mousquetaires
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 587476DSCF3629

personnages en vinyl ...made in Japan! Du rare...
Dumbo et sa mère est une tirelire datant des années 70, le chien clown vient d'une série télé japonaise des années 70 avec des marionnettes, je le trouvais sympa ce chien!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 310495DSCF3628

Les grands pokemon en vinyl DX fait par tomy: gros et souvent difficiles à trouver.
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 232564DSCF3616

le seul objet récent... un strap de Hutchi 2010 (remake du vieux Hutchi)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 618042DSCF3631


et finalement... ceux qui sont si difficile à avoir et très coûteux, mais je les regrette pas....
d'autres personnages en vinyl de Hutchi (le petit prince orphelin) da japonais de 1970.Ils font 22-23 cm de haut de datent des 70s.

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 288214DSCF3619
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime112.04.12 3:19

My god tu pourrais ouvrir un musée dans ta région.

Tu as des DVD de Majokko Tickle????

Wow tu est la seule sur le forum j'en suis sur, ce sont les DVD japonais??

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime112.04.12 3:32

Ouais j'ai un des 4 DVD de la série ( 2 DVD dans chaque boite) , les acheter à l'unité revient moins cher et je suis tombée sur une bonne occasion 1500 yen , j'ai pas manqué ça!
DVD officiels du Japon, j'ai des Hutchi et la Tickle.

Fallait bien que je me procure la série... ça va venir .
Tickle est indirectement une part de Rihoko ^^. Pauvre Rihoko, ces derniers temps, c'est pas extra pour elle , mais malgré tout elle garde un bon moral.
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime112.04.12 15:44

superbe tout ca j'aprecie particulierement tout ce qui a attrait a HUTCHI comme goldorak cette serie a une grosse place dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime113.04.12 1:56

Cette série est tellement dramatique, pire que Demetan et Remi inclus lol

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime113.04.12 2:01

C'est vrai, mais c'est un classique et le style de personnages m'a toujours plu donc évidemment Demetan, qui en fait est en tout premier mais la série a moins de dérivés qu'Hutchi et...encore plus cher XD.
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime114.04.12 5:48

ta Duchesse des aristochats est un beau classique! Bravo! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 71834

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime115.04.12 6:17

Merci Rubyna!
En même temps j'ai acheté (majokko Tickle vol #1-2) j'ai le 3.
Il va me manquer le dernier 4 (avec le 7ieme et 8 ieme dvd)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime115.04.12 7:52

C'est chouette d'avoir l'intégrale, moi mon intérêt vient surtout du fait que c'est un ovni dans la filmographie de Nagai.

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime122.04.12 21:59

Ah ... j'en ai plein les yeux ... voilà ce que c'est de ne pas venir plus souvent, plusieurs pages de la collection de Rakiko et vous devenez aveugle !!!
j'adore ... j'adore !!!!

Magic tickle, j'ai la version Italienne complête a priori non censurée, j'aime bien la série et je vous la conseille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime123.04.12 0:28

Rakiko est une des plus grande collectionneuse du forum, j'imagine si elle doit déménager... affraid

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime123.04.12 3:31

Contente de te revoir captain! Ça faisait un bail dis donc!
Ouf... ces jours-ci on été difficiles... ça va mieux .

J'ai décidé ce week end, de me lancer dans la peinture, corriger des figurines qui manque de peinture, refaire la couleur de certaines, mais surtout j'ai fait la peinture de mes figurines Petit Castor monochromes qui désormais sont peinturées!

Regardez ce que ça donne, c'est ma première tentative du genre, mais le résultat est bien:


Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 612200DONCHAKKU


Dernière édition par Rakiko le 02.05.12 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime123.04.12 3:43

WOW!! Le résultat est impressionnant Rakiko! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 71146

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime123.04.12 3:44

Merci Rubyna.
Fallait que je me défoule un peu ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Collection
» La Collection de Yom
» peluches Douglas cuddle de Rakiko
» my little collection
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: