| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 03.02.12 2:14 | |
| Sayaka => Je l'ai eu sur yahoo auction à 7000 Yen, elle revenait à un prix intéressant, car elle est souvent trop cher, mais ce fût la belle occasion. Je pense bien que c'est la plus belle version de ce personnage et incontournable encore plus à cause de Rihoko bien sûre! Es-ce que tu achètes sur les enchères japonaises ? mMoi je surveille presque tous les jours pour tomber sur ce que je cherche en priorité.
Les prix sur les sites japonais même avec les frais de service reviennent moins chers que sur e-bay les vendeurs mettent des prix parfois incroyables.
antérak => J'ai 3 autres personnages en vinyl Hutchi de gagné, il m'en reste un à payer et je surveille un autre en esperant le gagner.
J'affirme sans l'ombre d'un doûte que les objets les plus coûteux sont les grands personnages en vinyl japonais (Hutchi, la foret verte) j'ai dût même vendre d'autres objets pour me permettre ces petites folies et bien sûre à la patience et compréhenssion de mes amis japonais .
Merci Jeegsaw, Fenicia pour les commentaires! :) | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 03.02.12 3:25 | |
| bravo pour ces nouvelles acquisitions Rakiko!! Je trouve Shaymin et Absol très jolis! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.02.12 13:44 | |
| - Sayaka a écrit:
- Waouuu !!! Ta Phénicia, je la recherche depuis des lustres. Il ne me manque plus qu'elle pour completer le trio Sayaka / June / Maria. Elle est magnifique.
Où l'as tu dénichée ? Même si j' ai trouvé ma Phénicia dans la vraie vie, je dois reconnaître que cette figurine qui intéresse Sayaka, est fort bien réalisée, dans le genre. |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.02.12 22:39 | |
| Tu sais le jour ou j'ai découvert Goldorak, j'adorais Phénicia comme personnage, mais avec le temps on s'intéresse à autre chose et vraiment j'aime tout de ma "Fleur de Lotus" et tout ce qui est un peu d'elle indirectement a de l'importance pour moi.
Contente de te voir poster ici Del Vega! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 11.02.12 4:31 | |
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.03.12 15:02 | |
| photos d'ensembles prises dernièrement. (Bon souvenirs) section gashapons figurines pvc et grands personnages en vinyl
Dernière édition par Rakiko le 02.03.12 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.03.12 19:59 | |
| fantastique collection bravo Rakiko | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.03.12 20:02 | |
| Au fait sur la dernière photo à droite tout contre la grande poupée Megu-chan, c'est un autographe de Rihoko! Dailleurs, il y a quelques éléments sur cette photos qui ont un lien avec elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.03.12 20:11 | |
| c'est donc quelque chose a laquelle tu tien vraiment j'imagine | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.03.12 20:14 | |
| Sûre, j'ai quand même acheter des vinyls avec pleins d'artistes japonais, mais justes pour elle... Rihoko est très chère dans mon coeur. ( bah tu t'en doûtes bien avec l'avatar et toute ma signature...) | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.03.12 23:36 | |
| Je ne peux qu'etre en admiration devant une si jolie collection :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.04.12 2:26 | |
| Voilà mon arrivage d'hier...enfin j'ai en main d,autres personnages de Hutchi... si rares... pamphlet du spectacle des voices actors 1979 ^^ / carte de téléphone avec des voice actress des années 70s-80s et 3eme DVD de majokko Tickle ( j'ai mes raisons de vouloir ces objets qui ont tous un lien indirectement...) ;) une très rare Duchesse (Aristochats) du genre personnages fait par Dakin dans les années 70, mais celle-ci est japonaise , jamais vu avant... 20cm de haut Le rare set de figurines du dessins animés des années 80 : les enfants du Bosco/ forêt magique (pour quebec) 3 rares et beaux 45 tours EP : Le petit castor (saison 2) , majokko Tickle & les 3 mousquetaires personnages en vinyl ...made in Japan! Du rare... Dumbo et sa mère est une tirelire datant des années 70, le chien clown vient d'une série télé japonaise des années 70 avec des marionnettes, je le trouvais sympa ce chien! Les grands pokemon en vinyl DX fait par tomy: gros et souvent difficiles à trouver. le seul objet récent... un strap de Hutchi 2010 (remake du vieux Hutchi) et finalement... ceux qui sont si difficile à avoir et très coûteux, mais je les regrette pas.... d'autres personnages en vinyl de Hutchi (le petit prince orphelin) da japonais de 1970.Ils font 22-23 cm de haut de datent des 70s. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.04.12 3:19 | |
| My god tu pourrais ouvrir un musée dans ta région.
Tu as des DVD de Majokko Tickle????
Wow tu est la seule sur le forum j'en suis sur, ce sont les DVD japonais?? _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.04.12 3:32 | |
| Ouais j'ai un des 4 DVD de la série ( 2 DVD dans chaque boite) , les acheter à l'unité revient moins cher et je suis tombée sur une bonne occasion 1500 yen , j'ai pas manqué ça! DVD officiels du Japon, j'ai des Hutchi et la Tickle.
Fallait bien que je me procure la série... ça va venir . Tickle est indirectement une part de Rihoko ^^. Pauvre Rihoko, ces derniers temps, c'est pas extra pour elle , mais malgré tout elle garde un bon moral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.04.12 15:44 | |
| superbe tout ca j'aprecie particulierement tout ce qui a attrait a HUTCHI comme goldorak cette serie a une grosse place dans mon coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 13.04.12 1:56 | |
| Cette série est tellement dramatique, pire que Demetan et Remi inclus lol _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 13.04.12 2:01 | |
| C'est vrai, mais c'est un classique et le style de personnages m'a toujours plu donc évidemment Demetan, qui en fait est en tout premier mais la série a moins de dérivés qu'Hutchi et...encore plus cher XD. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.04.12 5:48 | |
| ta Duchesse des aristochats est un beau classique! Bravo! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 15.04.12 6:17 | |
| Merci Rubyna! En même temps j'ai acheté (majokko Tickle vol #1-2) j'ai le 3. Il va me manquer le dernier 4 (avec le 7ieme et 8 ieme dvd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 15.04.12 7:52 | |
| C'est chouette d'avoir l'intégrale, moi mon intérêt vient surtout du fait que c'est un ovni dans la filmographie de Nagai. _________________ | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 22.04.12 21:59 | |
| Ah ... j'en ai plein les yeux ... voilà ce que c'est de ne pas venir plus souvent, plusieurs pages de la collection de Rakiko et vous devenez aveugle !!! j'adore ... j'adore !!!!
Magic tickle, j'ai la version Italienne complête a priori non censurée, j'aime bien la série et je vous la conseille ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.04.12 0:28 | |
| Rakiko est une des plus grande collectionneuse du forum, j'imagine si elle doit déménager... _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.04.12 3:31 | |
| Contente de te revoir captain! Ça faisait un bail dis donc! Ouf... ces jours-ci on été difficiles... ça va mieux . J'ai décidé ce week end, de me lancer dans la peinture, corriger des figurines qui manque de peinture, refaire la couleur de certaines, mais surtout j'ai fait la peinture de mes figurines Petit Castor monochromes qui désormais sont peinturées! Regardez ce que ça donne, c'est ma première tentative du genre, mais le résultat est bien:
Dernière édition par Rakiko le 02.05.12 3:14, édité 1 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.04.12 3:43 | |
| WOW!! Le résultat est impressionnant Rakiko! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 23.04.12 3:44 | |
| Merci Rubyna. Fallait que je me défoule un peu ce week end... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|