| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 30.11.10 4:44 | |
| toujours de tres belle piece Rakiko | |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.12.10 3:38 | |
| Ah non, j'en ai pas de celle-la, j'avoue que certaines peuvent ressembler,mais ce ne sont pas de cette série. Je ferai des photos plus individuelles. Set par set, car je ré-organise...enfin disons qu'en fin avril-début mai on déménage donc je vais aussi commençer a ranger doucement...
J'ai les yeux sur une merveille...mais je vais devoir demander à mon contact du Japon XD... Je favorise les personnages que ma Rihoko a doublé... donc je cherche une Tickle et certains autre personnages. Le pire mon (wanted list) c'est du tellement rare que peu de gens peuvent m'aider... | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| |
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.12.10 20:23 | |
| | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.12.10 1:40 | |
| j'ai des photos des vinyls que j'ai reçu vla quelques temps avec Megu et les autres goodies... Deux disques vinyls de seiyuus de la fin des 70s Des disques vinyls 45 tours du Japon ...tous sur des seiyuus ( doubleurs japonais qui font les voix des personnages dans les anime): LES 2 ont ...Rihoko bien sûre ! deux disques vinyls 33 tours du Japon encore avec des seiyuus variés (doubleurs jap) Et....oui encore Rihoko sur les 2...tiens donc suprenant! XD Le deuxième dique est DOUBLE (2 disques) Par contre faudrait que je scans ou prenne des photos du verso et des feuilles à l'intérieur... là y'a du monde...tout plein de monde même! ET J'avais oublier celui-ci qui complète mon set des figurines "tous les chiens vont au Paradis" | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 08.01.11 20:51 | |
| Enfin mon gros paquet du Japon est arrivé avec des goodies purement japonaises et venant de Yahoo Japan auctions: Enfin comme hier je ré-organisais des choses dans ma chambre j'ai sortit mes Douglas medium floppy dogs 16" (40cm), je n'avais encore aucune photo de ce groupe. Si vous regardez les pages antérieurs j'avais posté les petits 12" et les chats. Donc voici mon plus gros groupe: XD Lester German shepherd, Squirt Dalmatian, Sasha Husky, Pipper Samoyed, Otis St-Bernard, Bella Golden retriever, Sinclair Australian Shepherd, Buster bull dog, Remington Beagle (lying), Spats black & tan dashshound, Kahlo yellow lab, Rainie...r husky, Sammy Samoyed, Milton Basset hound, Sheba collie, Mugging Pug, Felix black pug, Rubin russet husky, Aiden Cairn terrier, Kirby tricolor corgi, Trevor Bernese mountain dog, Peanut cocker, ST-John NewFoundland, Adelaide pomeranian, Juliet Bichon frisé, Romeo Boxer, Chester black lab, Mandy yellow lab, Cocoa chocolate lab, Cassie fox terrier, Lady springer spaniel, Hans Weimaraner, Spencer rottweiler, Bernie beagle, Kip Jack Russell, Pheobe black poodle, Chichi chihuahua, Kipper Airedale terrier, Chase border Collie, Wheaver Jack Russell, Fritz Schnauzer, Prince king Charles spaniel, Cloudy Wheaton terrier, Willem Boston terrier, Isabel Britany spaniel, Driver Australian shepherd, Bell Australian cattle dog, Oma St-Bernard, Pierre black poodle, Hunter fox terrier, Ogilvy Springer spaniel, Rudy Pit bull, Zaza Maltese, Li-Fanh Shih Tzu, Wolfgang German pointer, Fluffy pomeranian, Kaiser pointer. Beaucoup sont maintenant très rares. J'édite, car j'ai des NOUVEAUTÉS ! D'artagnant en mousquetaire du roi (fait 8cm de haut presque 9) Une Gashapon Creamy une figurine des rails girls il m'en manque une (il y en a 5) J'en avais jamais vu des figurines du PETIT CASTOR, un des dessins japonais cultes au Quebec (années 70-80) Et wow...je pensais jamais en avoir, mais comme les DVD sortent pas en français et que si ils sortent j'ai peur que le redoublage francais ...fasse disparaitre les génériques japonais donc...DVD originaux du Japon: ET une médaille d'Hutchi officielle avec le tag Tatsunoko prod. A l'envers c'est un miroir: Et encore un porte-clés sailor moon world en metal...Sailor Neptune j'ai désormais 5/10 de ces porte-clés si rares qui se vendaient uniquement au Japon en 1999 lors du spectacle musical Sera Myu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 08.01.11 21:49 | |
|
Dernière édition par Del Véga le 09.01.11 17:59, édité 1 fois |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 09.01.11 17:20 | |
| oups ...j'aurais dût les poster dans mon topic Douglas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 10.01.11 19:24 | |
| Gashapon Creamy est super mignonne comme figurine :)
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.01.11 0:17 | |
|
Dernière édition par Rakiko le 14.01.11 15:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.01.11 0:28 | |
| J'ai dut les acheter sur les enchères japonaises, car sur e-bay le seul vendeur les vendait $360 US (elles se vendent uniquement les 2 ensemble)donc prix pour les 2. Bref j'ai pu les avoir a 180 mais ouch c'est cher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.01.11 0:53 | |
| Bien plus cher que la dédicace de Rihoko (en Yen) de Danguard ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.01.11 1:20 | |
| Beaucoup plus... la dédicace est environ $50 | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 13.01.11 23:55 | |
|
Dernière édition par Rakiko le 21.01.11 14:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.01.11 1:33 | |
| Ta collection est magnifique!! | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.01.11 5:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.01.11 5:39 | |
| Superbes en mouvement les Cure ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.01.11 5:56 | |
| Ouais ça promet de beaux montages.Elles font 15 cm de haut ces figurines pour adultes (hey oui) ce sont pas des jouets et lespieces sont très petites et délicates. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.01.11 15:56 | |
|
Dernière édition par Rakiko le 21.01.11 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.01.11 16:22 | |
| Elles peuvent tout faire ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.01.11 16:40 | |
| Mrd... pas tout ... mais presque XD
Ah je pourrais être la verte et Rihoko la rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 15.01.11 19:23 | |
| Ca serait très interessant!! | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 15.01.11 20:46 | |
| Oulà me voilà prit à mon propre piège, sérieusement je serais un peu gênée XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|