Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques

Aller en bas 
+16
Sayaka
anterak 08
Rubyna
Maria grace fleed
Jeegsaw
vgt_@
captaintiti
blacky
sebrider
fenicia
UFO
JayWicky
Prior
Pendragon
Getter Mario
Rakiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime130.11.10 4:44

toujours de tres belle piece Rakiko
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime130.11.10 17:11

Rakiko a écrit:
Heu je sais pas...
côté magical girls j'ai le set 8/8 des anciennes (Sally, Megu...ect0 ainsi que les gashapons set #1 et set#2 de Megu, Sally..ect

J'ai les rares et chers Tokyo mew mew, des pretty cure, Mermaid melody, une Galaxy angels, des lucky star et de nombreuses sailors XD.

avec quelques images, ça t'aidera peut-être à identifier les personnages de "Idol Eriko", en plus ça colle vraiment bien avec ta collection car la série raconte l'histoire de deux "idol" japonaises qui sont des soeurs sans le savoir ... il y a un petit coté magical girl si on compare avec Emi ou Creamy (le coté chanteuse plus que le coté magicienne ;-)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 ErikacRakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Erikoy
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime101.12.10 3:38

Ah non, j'en ai pas de celle-la, j'avoue que certaines peuvent ressembler,mais ce ne sont pas de cette série.
Je ferai des photos plus individuelles. Set par set, car je ré-organise...enfin disons qu'en fin avril-début mai on déménage donc je vais aussi commençer a ranger doucement...

J'ai les yeux sur une merveille...mais je vais devoir demander à mon contact du Japon XD...
Je favorise les personnages que ma Rihoko a doublé... donc je cherche une Tickle et certains autre personnages.
Le pire mon (wanted list) c'est du tellement rare que peu de gens peuvent m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime102.12.10 0:14

Voici les BOMBER X :

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 116177DSCF2003JPG

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 792540DSCF2012JPG
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime102.12.10 20:23

J'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime105.12.10 1:40

j'ai des photos des vinyls que j'ai reçu vla quelques temps avec Megu et les autres goodies...

Deux disques vinyls de seiyuus de la fin des 70s
Des disques vinyls 45 tours du Japon ...tous sur des seiyuus ( doubleurs japonais qui font les voix des personnages dans les anime): LES 2 ont ...Rihoko bien sûre !
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 931953DSCF2023CopieJPG

deux disques vinyls 33 tours du Japon encore avec des seiyuus variés (doubleurs jap)
Et....oui encore Rihoko sur les 2...tiens donc suprenant! XD
Le deuxième dique est DOUBLE (2 disques)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 801413DSCF2021JPG
Par contre faudrait que je scans ou prenne des photos du verso et des feuilles à l'intérieur... là y'a du monde...tout plein de monde même!

ET J'avais oublier celui-ci qui complète mon set des figurines "tous les chiens vont au Paradis"

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 860158DSCF1960JPG
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime108.01.11 20:51

Enfin mon gros paquet du Japon est arrivé avec des goodies purement japonaises et venant de Yahoo Japan auctions:

Enfin comme hier je ré-organisais des choses dans ma chambre j'ai sortit mes Douglas medium floppy dogs 16" (40cm), je n'avais encore aucune photo de ce groupe.
Si vous regardez les pages antérieurs j'avais posté les petits 12" et les chats.

Donc voici mon plus gros groupe: XD
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 214178DSCF2066
Lester German shepherd, Squirt Dalmatian, Sasha Husky, Pipper Samoyed, Otis St-Bernard, Bella Golden retriever,
Sinclair Australian Shepherd, Buster bull dog, Remington Beagle (lying), Spats black & tan dashshound, Kahlo yellow lab, Rainie...r husky, Sammy Samoyed, Milton Basset hound,
Sheba collie, Mugging Pug, Felix black pug, Rubin russet husky, Aiden Cairn terrier, Kirby tricolor corgi, Trevor Bernese mountain dog, Peanut cocker, ST-John NewFoundland, Adelaide pomeranian, Juliet Bichon frisé, Romeo Boxer, Chester black lab, Mandy yellow lab, Cocoa chocolate lab, Cassie fox terrier, Lady springer spaniel, Hans Weimaraner, Spencer rottweiler, Bernie beagle, Kip Jack Russell, Pheobe black poodle, Chichi chihuahua, Kipper Airedale terrier, Chase border Collie, Wheaver Jack Russell, Fritz Schnauzer, Prince king Charles spaniel, Cloudy Wheaton terrier, Willem Boston terrier, Isabel Britany spaniel, Driver Australian shepherd, Bell Australian cattle dog, Oma St-Bernard, Pierre black poodle, Hunter fox terrier, Ogilvy Springer spaniel, Rudy Pit bull, Zaza Maltese, Li-Fanh Shih Tzu, Wolfgang German pointer, Fluffy pomeranian, Kaiser pointer.

Beaucoup sont maintenant très rares.

J'édite, car j'ai des NOUVEAUTÉS !

D'artagnant en mousquetaire du roi (fait 8cm de haut presque 9)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 360314DSCF2076

Une Gashapon Creamy
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 520541DSCF2086

une figurine des rails girls il m'en manque une (il y en a 5)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 583206DSCF2087

J'en avais jamais vu des figurines du PETIT CASTOR, un des dessins japonais cultes au Quebec (années 70-80)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 973823DSCF2083

Et wow...je pensais jamais en avoir, mais comme les DVD sortent pas en français et que si ils sortent j'ai peur que le redoublage francais ...fasse disparaitre les génériques japonais donc...DVD originaux du Japon:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 476442DSCF2079

ET une médaille d'Hutchi officielle avec le tag Tatsunoko prod. A l'envers c'est un miroir:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 871562IMG0001Copie

Et encore un porte-clés sailor moon world en metal...Sailor Neptune j'ai désormais 5/10 de ces porte-clés si rares qui se vendaient uniquement au Japon en 1999 lors du spectacle musical Sera Myu.

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 937339SMWorldNeptune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime108.01.11 21:49

C 'est trés beau rare et précieux tout ça Rakiko ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 71834
Je vais revenir compter les mignons 101 Damalchiens ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Rire7 a1 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 462632 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 886974


Dernière édition par Del Véga le 09.01.11 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime109.01.11 17:20

oups ...j'aurais dût les poster dans mon topic Douglas XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime110.01.11 19:24

Gashapon Creamy est super mignonne comme figurine :)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime112.01.11 0:17

Je vous fait découvrir à petit peu ma collection, hier j,ai prit quelques photos de d'autres de mes figurines, donc des Disney:

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 414935DSCF2092

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 792558DSCF2095

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 905370DSCF2093

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 897589DSCF2096

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 381187DSCF2097

set complet tous les chiens vont au paradis:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 763451DSCF2094

et maintenant passons aux nouveautés:
Grosse figururines pokemon:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 189176DSCF2088

voyer la grandeur avec une règle:
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 416327DSCF2090

et les rares (éditions limitées et sold out) Cure Mint et Cure Rouge de pretty cure, entièrement articulée des figurines (pour adultes vraiment délicates on peut changer le visage et les mains et créer des histoires super .
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 991960DSCF2105

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 755702DSCF2099


Dernière édition par Rakiko le 14.01.11 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime112.01.11 0:22

Superbes détails sur les CURE en effet les produits récents sont détaillés ! affraid Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime112.01.11 0:28

J'ai dut les acheter sur les enchères japonaises, car sur e-bay le seul vendeur les vendait $360 US (elles se vendent uniquement les 2 ensemble)donc prix pour les 2.
Bref j'ai pu les avoir a 180 mais ouch c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime112.01.11 0:53

Bien plus cher que la dédicace de Rihoko (en Yen) de Danguard ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 446471
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime112.01.11 1:20

Beaucoup plus... la dédicace est environ $50
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime113.01.11 23:55

J'ai prit d'autres photos de Cure Mint et cure Rouge:

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 543868DSCF2108

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 667007DSCF2111

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 249675DSCF2109

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 294806DSCF2110


Dernière édition par Rakiko le 21.01.11 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime114.01.11 1:33

Ta collection est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime114.01.11 5:10

merci Jeegsaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime114.01.11 5:39

Superbes en mouvement les Cure ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 71834
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime114.01.11 5:56

Ouais ça promet de beaux montages.Elles font 15 cm de haut ces figurines pour adultes (hey oui) ce sont pas des jouets et lespieces sont très petites et délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime114.01.11 15:56

Encore d'autres photos ;


Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 399524DSCF2118
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 823524DSCF2119

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 609792DSCF2116
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 689112DSCF2114


Dernière édition par Rakiko le 21.01.11 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime114.01.11 16:22

Elles peuvent tout faire ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 171769
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime114.01.11 16:40

Mrd... pas tout ... mais presque XD

Ah je pourrais être la verte et Rihoko la rouge
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 48
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime115.01.11 19:23

Ca serait très interessant!!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime115.01.11 20:46

Oulà me voilà prit à mon propre piège, sérieusement je serais un peu gênée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Collection
» La Collection de Yom
» peluches Douglas cuddle de Rakiko
» my little collection
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: