Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques

Aller en bas 
+16
Sayaka
anterak 08
Rubyna
Maria grace fleed
Jeegsaw
vgt_@
captaintiti
blacky
sebrider
fenicia
UFO
JayWicky
Prior
Pendragon
Getter Mario
Rakiko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 0:09

Ahhh c'est fou comment je l'adore. Elle est tout pour moi.

Il y a eut un typhon au Japon, ils sont habitués, mais ça m'inquiète toujours. Heureusement ce matin, elle est venue sur le net.
Il n'y a qu'un seul "Soleil" et rien ne peut le remplacer.


Pour Demetan, oui j'ai utilisé plusieurs choses pour faire ce décor final.
Ravie que vous aimez.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 1:23

Ca fait super plaisir !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 94918 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 321651 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 664371
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 1:29

Et ma petite fille (bientôt neuf ans), connait bien Rihoko dans un livre, elle a eut le reflex de faire un calin a la page.
Deux belles!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 449514DSCF4321Copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 1:35

Les chats ont très bon goût ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 71834 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 321651
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 1:42

Dire qu' elle n'aime pas trop se voir en photo...elle qui est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 1:53

C 'est très vrai !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 4:17

elle est sans doute aussi timide...

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 15:47

oh oui, on est tellement sur la même longueur d'ondes. On se voit pas encore dans le concret et on se devine presque sans se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime105.10.12 15:54

Ce sont les ondes ; comme une transmission de pensée ; ça arrive parfois dans ces cas là ! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 94918 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 321651
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime111.10.12 1:43

Voilà ce que c'est de ne pas venir pendant plusieurs semaines sur le forum ... plusieurs pages de topic à rattraper mais beaucoup de belles choses a voir comme d'habitude chez Rakiko Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 171769

Et je vois également que ta "compagne" féline apparaît également sur tes photos, il faut que je la présente à Rouky Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 664371

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime111.10.12 14:11

...un ami de Rox ? Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 575774
Revenir en haut Aller en bas
captaintiti
Soldat de Véga
Soldat de Véga
captaintiti


Bélier Rat
Age : 52
Lieu : Sous le ciel de Paris...

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime111.10.12 20:34

Mel Véga a écrit:
...un ami de Rox ? Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 575774

oui en quelques sortes sauf que c'est un chat (celui qui apparaît furtivement sur quelques unes de mes photos !) Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 3191247165
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime118.10.12 18:23

toujours de tres belle piece et j'adore le chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime112.11.12 4:33

Mise à jour nouvelle, j'ai la tête dans les nuages et je délaisse mes forums... je m'en excuse, ma princesse du Soleil levant me fait oublier un peu les forums (je viens de lui envoyé un message justement).
J'adore notre complicité et notre douce séduction ^^ tu me rends dingue ma princesse du Soleil levant.
bon grand temps de faire la mise à jour Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 462632

Merci... les douanes je m' y attendais à cause des Demetan et leur prix monstre...

des pouets grenouilles plutôt cool!
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 748501DSCF4513

un autre Dakin, Will E. Coyote: (26 cm de haut)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 164733DSCF4518

un pouet mexican très rare de Dixie (personnage de Hanna Barbera)
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 139788DSCF4524

j'ai également reçu un très grand pouet Perdita (ledra) qui est... en traitements...
Après le bain ... je la repeinture en entier et la montrerai une fois le "relooking terminé! :cheers:

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 853053DSCF4562


voici le couple ensemble, les 2 entierement repeints.
Enfin Pongo ...a eut la surprise...Perdita est arrivée!

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 146694DSCF4561

et j'ai reçu le Rémi que j'attendais, je pensais pas le trouver, mais ce fut par hasard un vendeur des Pays bas.
25 cm, genre pouet, mais pas pouet.
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 158256DSCF4529

et normalement j'attends quelques items ces jours-ci! :cheers:


Dernière édition par Rakiko le 21.11.12 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime112.11.12 10:52

magnifique alors le voila ton REMI
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime112.11.12 10:53

anterak 08 a écrit:
magnifique tout caalors le voila ton REMI
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime113.11.12 15:32

Merci et j'attends quelques goodies avec hâte. J'ai également réussi à trouvé un autre item qui a un lien avec ma douce. J'attendais 'avoir gagner pour lui dire. Elle en revient pas que je l'aime autant et c'est tellement facile de l'aimer, juste la regarder et on dirait que tout le bonheur du monde se trouve en moi.
Je lui dit aussi que je vis le plus beaux des rêves avec elle, car notre histoire n'a rien de banal.
Qui aurait pu y croire ?

*Au fait le nouveau Hutchi, j'ai un porte-clé peluche et une peluche en extra pour vendre.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime113.11.12 19:27

Ils sont mignons, Pongo et Perdita, ainsi que le petit Rémi !!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 94918 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime114.11.12 4:53

j'ai moins connu Rémi, mais je trouve Pongo et Perdita très jolis! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 462632

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime114.11.12 7:46

Je regardais Rémi en attendant Goldorak, en 1982 (en France, à l'époque, ils passaient sur deux chaînes concurrentes)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 462632 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime114.11.12 12:11

Chez nous, juste avant Goldorak, c'était Candy sur "l'autre" chaîne...

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 462632
Revenir en haut Aller en bas
Gurendaizä
Division Ruine
Division Ruine
Gurendaizä


Poissons Chèvre
Age : 57
Lieu : A bord de Goldorak

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime114.11.12 13:04

Alors que pour nous, en France, Candy passait sur la même chaîne que Goldorak !

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Iconma19
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime114.11.12 13:49

Ah les histoires de droits de diffusion...!! Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 628637

_________________
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime114.11.12 14:57

J'étais trop petite pouir avoir regardé Goldorak, deja Candy j'étais très jeune, vive les redifusions ...samedi matin "Samedi jeune".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime115.11.12 16:14

Rakiko a écrit:

Je lui dit aussi que je vis le plus beaux des rêves avec elle, car notre histoire n'a rien de banal.
Qui aurait pu y croire ?


:)


Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 94918 ...ben moi, j' y ai toujours cru ; non ? Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 71834 Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 664371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques   Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Collection
» La Collection de Yom
» peluches Douglas cuddle de Rakiko
» my little collection
» T-shirts pour pour les 40 ans de carrière de Go Nagai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les Produits dérivés et les annonces Go Nagai : La Propagande :: Collections des membres-
Sauter vers: