| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.10.12 0:09 | |
| Ahhh c'est fou comment je l'adore. Elle est tout pour moi.
Il y a eut un typhon au Japon, ils sont habitués, mais ça m'inquiète toujours. Heureusement ce matin, elle est venue sur le net. Il n'y a qu'un seul "Soleil" et rien ne peut le remplacer.
Pour Demetan, oui j'ai utilisé plusieurs choses pour faire ce décor final. Ravie que vous aimez.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.10.12 1:23 | |
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.10.12 1:29 | |
| Et ma petite fille (bientôt neuf ans), connait bien Rihoko dans un livre, elle a eut le reflex de faire un calin a la page. Deux belles! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.10.12 1:42 | |
| Dire qu' elle n'aime pas trop se voir en photo...elle qui est si belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.10.12 1:53 | |
| C 'est très vrai !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.10.12 4:17 | |
| elle est sans doute aussi timide... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 05.10.12 15:47 | |
| oh oui, on est tellement sur la même longueur d'ondes. On se voit pas encore dans le concret et on se devine presque sans se parler. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
captaintiti Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 11.10.12 1:43 | |
| Voilà ce que c'est de ne pas venir pendant plusieurs semaines sur le forum ... plusieurs pages de topic à rattraper mais beaucoup de belles choses a voir comme d'habitude chez Rakiko Et je vois également que ta "compagne" féline apparaît également sur tes photos, il faut que je la présente à Rouky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 11.10.12 14:11 | |
| ...un ami de Rox ? |
|
| |
captaintiti Soldat de Véga
| |
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 18.10.12 18:23 | |
| toujours de tres belle piece et j'adore le chat ^^ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.11.12 4:33 | |
| Mise à jour nouvelle, j'ai la tête dans les nuages et je délaisse mes forums... je m'en excuse, ma princesse du Soleil levant me fait oublier un peu les forums (je viens de lui envoyé un message justement). J'adore notre complicité et notre douce séduction ^^ tu me rends dingue ma princesse du Soleil levant. bon grand temps de faire la mise à jour Merci... les douanes je m' y attendais à cause des Demetan et leur prix monstre... des pouets grenouilles plutôt cool! un autre Dakin, Will E. Coyote: (26 cm de haut) un pouet mexican très rare de Dixie (personnage de Hanna Barbera) j'ai également reçu un très grand pouet Perdita (ledra) qui est... en traitements... Après le bain ... je la repeinture en entier et la montrerai une fois le "relooking terminé! :cheers: voici le couple ensemble, les 2 entierement repeints. Enfin Pongo ...a eut la surprise...Perdita est arrivée! et j'ai reçu le Rémi que j'attendais, je pensais pas le trouver, mais ce fut par hasard un vendeur des Pays bas. 25 cm, genre pouet, mais pas pouet. et normalement j'attends quelques items ces jours-ci! :cheers:
Dernière édition par Rakiko le 21.11.12 3:02, édité 1 fois | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 12.11.12 10:52 | |
| magnifique alors le voila ton REMI | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| |
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 13.11.12 15:32 | |
| Merci et j'attends quelques goodies avec hâte. J'ai également réussi à trouvé un autre item qui a un lien avec ma douce. J'attendais 'avoir gagner pour lui dire. Elle en revient pas que je l'aime autant et c'est tellement facile de l'aimer, juste la regarder et on dirait que tout le bonheur du monde se trouve en moi. Je lui dit aussi que je vis le plus beaux des rêves avec elle, car notre histoire n'a rien de banal. Qui aurait pu y croire ?
*Au fait le nouveau Hutchi, j'ai un porte-clé peluche et une peluche en extra pour vendre. :) | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.11.12 4:53 | |
| j'ai moins connu Rémi, mais je trouve Pongo et Perdita très jolis! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.11.12 12:11 | |
| Chez nous, juste avant Goldorak, c'était Candy sur "l'autre" chaîne... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.11.12 13:04 | |
| Alors que pour nous, en France, Candy passait sur la même chaîne que Goldorak ! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.11.12 13:49 | |
| Ah les histoires de droits de diffusion...!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.11.12 14:57 | |
| J'étais trop petite pouir avoir regardé Goldorak, deja Candy j'étais très jeune, vive les redifusions ...samedi matin "Samedi jeune". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 15.11.12 16:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|