| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 10.07.12 13:59 | |
| Encore une grosse pièce, j'ai réussi à dealer le prix offre, contre offre du vendeur, seconde offre et voilà celui-ci était dans mon wish list! (photo du vendeur, mais je l'ai acheté) | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 20.07.12 20:53 | |
| C'est donc bien mignon ca :) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 21.07.12 1:23 | |
| Et voilà ...l'énorme arrivage du Japon que j'attendais! le livre de Goldorak...celui des années 70 ;) (avec une photo de "ma princesse" a l'intérieur) un kaiju de 25 cm ( kaiju = les monstres japonais de Ultraman, miror man, godzilla en vinyl popy) personnages en vinyl! Super mignonne Marie des Aristochats en vinyl dure, tête et queue peuvent être tournées. Il s'agit de goodies made in Japan. UN p'tit bonhomme plutôt grand 20 cm Pokemon en vinyl grande taille Mew Two (plutôt rare) :) Ho-oh vraiment impressionnant! Doraemon! les mascottes de Football japonais: Petit Panda ...enfin assé grand 24 cm de haut les 4 pattes et la tête tournent. Depuis 40 ans il était toujours dans son emballage d'origine et je l'ai libéré! (j'ignore son nom) Voyons les 2 très coûteuses pièces... Le roux le renard (contes de la forêt verte) et Hutchi bien sûre! le 45 tours de Hutchi bien sûre! | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 21.07.12 14:16 | |
| De bien belles pièces comme d'habitude. Toi qui aime beaucoup Hutchi, ici on a un film qui vient de sortir, La Gran Aventura de la Abeja Hutch - The Great Adventure of Hutch the Honeybee. http://www.selecta-vision.com/Home-Video/La-Gran-Aventura-de-la-Abeja-Hutch
C'est un film sorti au Japon en 2010 aparemment. Audio espagnol et japonais, et sous-titres en espagnol et catalan. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 21.07.12 15:12 | |
| Merci beaucoup Sayaka. Je connais un peu ce nouveau Hutchi enfin car j'ai le set des 8 magnets et le strap, j'ignorais qu'il était arrivé en Espagne et je ne l'ai pas vu . Merci pour l'infos. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 21.07.12 17:46 | |
| si seulement il pouvait arriver en France ce film | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.09.12 5:00 | |
| | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Kami-sama Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 03.09.12 19:30 | |
|
Dernière édition par Kami-sama le 09.09.12 7:40, édité 1 fois | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 03.09.12 23:10 | |
| Tu as une belle collection, Rakiko. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 04.09.12 3:22 | |
| Merci, comme je sors très peu, mon hobbie c,est les collections, mais bien sûre en accentuant sur les personnages en vinyl, j'ai commençé a diminuer les peluches et autres, ventes et dons aussi.
Malgré tout, ce qui est plus précieux reste les 3 petites photos de Rihoko ayant servit pour ma signature. Parlant d'elle, elle devrait bientôt venir sur le net, 21:18 au Québec , c'est dans les heures qu'elle vient ^^. Depuis la semaine dernière, pour elle c'est les vacances, il fait très chaud au Japon. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 04.09.12 3:57 | |
| superbes photos d'ensemble de ta collection Rakiko! De plus en plus impressionnante!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 04.09.12 16:24 | |
| En fait les petites figurines pvc, je les ai depuis longtemps et même plus, mais pas évident de les exposer tous. J'e mets le plus possible, mais la grande évolution est surtout des grands personnages en vinyl & pouets. Ravie que cela vous plaise ! | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 07.09.12 14:42 | |
| toujours de tres belle piece de collection Rakiko | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
goken Soldat de Véga
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 18.09.12 14:33 | |
| Belle collection,
ps jaime bien ta signature, j'en reconnais quelques unes | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.09.12 19:12 | |
| Merci :) ma signature rend hômage à ma Rihoko que j' adore. Et au fait mes derniers arrivages d'avant mon anniversaire et le gros paquet du Japon arrivé pour mon anniversaire...bien je dois vous partager tout cela... enfin j'ai officiellement Demetan & Renatan entre les mains!!! Bogley le singe arrivé la semaine dernière: Un pouet Barbapapa: Un petit pouet fruitis , le cactus: Un gros pouet 101 dalmatiens des années 60, fait au Japon (compagny nakajima comme les Hutchi) Personnages fait par Dakin années 60-70: le Daffy duck de Dakin (1969) 20cm Dingo environ 20cm , articulé, datant de 1971: Aussi un renard Dakin datant de 1971...mais ce gournand voulait mon gâteau d'anniversaire (21 septembre) en raison qu'il est arrivé ce jour! XD :lol: Maintenant... mon gros paquet du Japon contenant des objets merveilleux.... seul point négatif les douanes $180 :x 2 autres gros Pokemon DX Pichu & Totodile Enfin les grand personnages en vinyl Demetan et Renatan (mes pieces les plus cher a ce jour, mais j,y tenais a coeur...enfin ils sont à moi) les peluches Contes de la forêt verte " Rocky chuck monogatari" zuiyo studios Japan , la version francaise fut inédite en France, mais très populaire au Québec fin des années 70- et années 80. petit charm du Hutchi classique des années 70: La petite peluche et le porte-clef peluche du Hutchi. Il s'agit du nouveau Hutchi remake de 2010 sorti au Japon qui en même temps était le 40 ieme anniversaire de la petite abeille japonaise. et dans le livre japonais sur les seiyuu je vous partage cela un peu : Mitsuko Horie: Ichiro Mizuki: Keiko Han doubleuse toujours active ainsi que Masako Nozawa... aussi un grand nom dans le doublage. Elles étaient hyper jeunes et je garde le meilleur Ninotchka a reconu Rihoko . Tellement belle ma Rihoko
Dernière édition par Rakiko le 08.10.12 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.09.12 19:16 | |
| |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.09.12 19:20 | |
| rien que des tresors bravo | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.09.12 19:27 | |
| Et je confirme que Rihoko aujourd'hui est toujours aussi belle et ne fait pas ses 63 ans. Elle est vraiment formidable, je lui dis très souvent , elle est timide au compliment , elle est pas habituée. Je vous fais confiance de garder cette photo secrete. Elle ses petites nièces (enfants de ses nieces, neveux) et sa soeur. (Rihoko en gris) belle n,est-ce pas. Photo prise vla une dizaine de jours. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2158062929943060217795057031617611811n.jpg | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 30.09.12 0:57 | |
| |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 30.09.12 21:43 | |
| Elle fait vraiment pas son âge ! Elle fait tourbillonner mon coeur, vite comme une formule 1. Elle est habituée que je lui fasse des compliments, elle c'est pas son point fort, mais comique quand elle dit. J'adore nos beaux p'tits mots doux entre nous. C'est ...que c'est surtout moi, mais ...je t'adore comme tu es Riri ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 30.09.12 22:21 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 01.10.12 3:47 | |
| pour la photo... c'est vrai qu'elle ne fait pas son âge!! Pour tes grands Démétan et Rénatan, c'est un décor que tu leur as fait toi même?? C'est très joli! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|