Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime121.07.10 0:22

Merci d 'avoir rectifié Rakiko ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Rire7

"La timidité souvent fait craquer !"

( Anonyme, car trop timide)
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime121.07.10 0:39

c'est bon ça... anonyme, car trop timide ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 462632
Encore une bonne raison de poster ici.

(j'en profite Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 462632 ...bisou à Rihoko )
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 25316yaya___Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime109.01.11 17:44

Ohhh je viens de voir ça sur le net... j'ai donc conservé les images (pour moi) et pour les partager ici...


Autographié par elle !!!! Ohhhhhhhhhhhhh

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 225427futurefreedomyoshiimg240x4281294486988xdn2hr18931

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 272114futurefreedomyoshiimg240x4281294487015lcr7bg19026

Hummm enchère un peu chère (4500 yen ) XD , vais-je me tenter...humm en tout cas ... j'ai les images Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 462632
Rihoko... pourquoi je suis si dingue de toi???
Tu es exceptionnelle et merveilleuse voilà !!! (très bientôt son anniverssaire à ma chérie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime109.01.11 18:09

Super, Rakiko ! Moi qui apprécie Danguard A en ce moment ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 462632
(encore un signe ?) Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Rire7
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime109.01.11 23:31

Mrd toujours des signes avec elle !
J'adore son écriture...belle signature hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime110.01.11 0:47

Oui on dirait du japonais... Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Rire7
Graphiquement je vois quelqu' un de dynamique, précis et appliqué et doué de multiples talents mais équilibrés. Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 462632
(Enfin, toi qui dessine tu dois le percevoir !) Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 781599 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 664371
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime110.01.11 3:40

Tu vois ce qui ressemble a un genre de z ça correspond à la syllabe (ko) de Rihoko.
Je sais écrire son nom en kanji par coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime110.01.11 3:46

Tu es sa biographe officielle ici Rakiko ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 71834
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime110.01.11 4:10

il le faut enfin surtout envers ma Rihoko sama!
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime127.07.11 1:08

MACHIKO SENSEI... une prof assée sexy et bien jolie (encore plus car c'est Rihoko)
part#1


part#2


part#3




Dernière édition par Rakiko le 29.07.11 3:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime127.07.11 7:08

Pretty and funny ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 5313 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Rire7 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 781599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime127.07.11 7:16

Rakiko a écrit:


C'est pas évident je sais Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Nono surtout quand on comprend pas trop la langue.

mais Del Véga comprend la langue... Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 687928
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime128.07.11 1:58

moi je l'étudie pour mieu l'utiliser avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime108.12.11 17:38

Rakiko a écrit:
Ohhh je viens de voir ça sur le net... j'ai donc conservé les images (pour moi) et pour les partager ici...


Autographié par elle !!!! Ohhhhhhhhhhhhh

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 225427futurefreedomyoshiimg240x4281294486988xdn2hr18931

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 272114futurefreedomyoshiimg240x4281294487015lcr7bg19026

Hummm enchère un peu chère (4500 yen ) XD , vais-je me tenter...humm en tout cas ... j'ai les images Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 462632
Rihoko... pourquoi je suis si dingue de toi???
Tu es exceptionnelle et merveilleuse voilà !!! (très bientôt son anniverssaire à ma chérie)



Danguard A, dont le design est aussi signé par le prolifique et regretté Shingo Araki ! study

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 149944GoldrakemeetDanguardbyFaGian
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime108.12.11 17:57

Oui , c'est bien vrai, en passant petite photo des magazines que j'ai reçu vla quelques semaines.
En haut de 1995, ensuite celui en rose c'est un ancien livre de 1979 et le fameux Toei Anthology de 2004.
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 786032DSCF3250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime108.12.11 18:11

De véritables trésors, Rakiko !!! Magnifique !!! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 462632 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 71834 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 886974
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime108.12.11 18:17

Dailleurs, elle va être contente de voir les photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime108.12.11 18:19

Huuuuuuumm !!! Je n 'en doute pas ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 94918 ☮
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime103.04.12 15:04

Ma pauvre Rihoko ... Depuis 2006 quand Masako Nozawa a ouvert sa compagnie Office Nozawa, Rihoko l'a rejointe et travaillait dans la direction.
Rihoko a annonçé , il y a quelque jours que la compagnie "Office Nozawa ferme". Tous les artistes et membres du personnel vont être relocalisés et vont se joindre à une autre compagnie. Du coup, elle à énornément de travail ... je suis bien trsite d'apprendre cette nouvelle si innatendue. Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 420615
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime104.04.12 5:02

Avec toute l'expérience qu'elle a, elle va certainement réussir à trouver un autre projet intéressant! N'empêche que c'est dommage comme nouvelle...

_________________
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 462632
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime104.04.12 5:31

C'est certain qu'elle n'aura aucun problème, c'est une légende la bas...

_________________
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime105.04.12 1:17

Une légenre oui... mais les anciens seiyuus, sont souvent mit de côté par les jeunes. En fait j'ai su que depuis la catastrophe de Mars 2011, cela a eut un impact sur toute l'économie et dans le monde des seiyuus, il y a une grosse baisse. Enfin, je la soutient et l'encourage, quoi qu'il arrive je suis avec elle en pensée et ce matin j'ai su combien elle a aimé ma surprise , un dessin spécialement fait pour elle. La savoir heureuse me rend heureuse. Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime110.06.12 15:39

Sache que suis avec vous, Rakiko ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 321651

Je connais le registre vocal extraordinaire et unique qu' elle possède en tant que seiyuu, mais aussi ses qualités de femme d 'affaires, car tu nous en à parlé sur ce même topic.

Aussi j' ai toute confiance en elle, malgré le contexte général.
Et surtout, elle a la chance, comme tu le dis, d 'avoir ton soutien et tout cela reste vraiment merveilleux ! Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 779306 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 94918 Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 664371
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 44

Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime110.06.12 15:45

Elle va très bien, je confirme, au Japon quand une compagnie ferme, les gens sont relocalisés.
Depuis avril, elle a rejoint "media force", elle a très bon moral surtout avec le beau temps... indispensable un soleil pour une princesse du soleil levant.
Hier, justement incroyable, je travaillais sur mon garage kit a peindre de "Kurama hime" et je l,ai croisé, mon coeur battait à très haute vitesse. Ahhh ma chère Rihoko <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire   Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Biographie : Rihoko Yoshida , la seiyuu légendaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie : Shinpei Ito
» Biographie : Ken Ishikawa
» Biographie : HIRUTA MITSURU
» Biographie: Mitsuteru Yokoyama
» Biographie : Osamu Hiramatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: GO NAGAI & KEN ISHIKAWA : La Fondation :: Go Nagai 永井豪 & Dynamic Pro ダイナミックプロ-
Sauter vers: