| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|
+16Sayaka anterak 08 Rubyna Maria grace fleed Jeegsaw vgt_@ captaintiti blacky sebrider fenicia UFO JayWicky Prior Pendragon Getter Mario Rakiko 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.06.10 1:20 | |
| Ok je le ferai... ça m'enchante de parler de mes 2 queens du Japon Micchi & Rihoko qui dailleurs sont mes 2 personnages favoris dans Sailor Moon...deux mechantes, deux reines super puissantes, super cruelles, mais ravissantes! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.06.10 1:29 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 02.06.10 1:34 | |
| Une de mes méchante préférée reste Sister Jill dans Cutie Honey. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 03.06.10 23:55 | |
| Vraiment GEANT ta collection , Bravo Rakiko !!! Manquent peut-étre" Le Roi Léo" et "Princesse Saphir " mes premiers Héros à l' époque. Mais dans ton immense collection, difficile de tout voir immédiatement ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 04.06.10 0:02 | |
| Roi Léo je l'ai en vhs un episode en anglais, 2 episodes que ma mère a enrégistré en francais a l'époque et les coffrets des 2 premieres saisons...et j'ai une tres petite figurine de leo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 04.06.10 0:28 | |
| Le roi Léo, j'ai vu un coffret 5 DVD , il y a deux mois, en hypermaché ,c'est dire si il est populaire ici en France ! On dit aussi que c'est Princesse Saphir , ( le générique original chanté en Japonais est très beau !!! ) qui a inspiré " Lady Oscar ", la Rose de Versailles ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 04.06.10 1:01 | |
| Mais je préférais la version faite au Québec (saison 3) avec le générique chantée par Isabelle Pierre, mais je crois qu'en France cette saison a été redoublée en entier en même temps que le doublage fut fait pour la 1 et la 2. Bien sûre je parle des anciennes séries, car le remake de 89 est inédit au Québec et.... reste un remake XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 04.06.10 1:46 | |
| Un générique instrumental peut aussi étre très beau ! La Rose de Versailles, justement, dans sa V.O. ( Versailles no bara) ou Space Symphony (la suite de Galaxy Exppress 999, donc d' Albator) ... |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.10 1:11 | |
| J'ai le CD Jap de Lady Oscar, je l'ai acheté sur e-bay il y a 5 ans environ. Albator j'adore le morceau "ocarina" qui est si melancolique et si belle. SINON MES NOUVEAUTÉS : QUELQUES NOUVELLES PINS : Et l'ensemble de mes pins (Excluant la Mercury qui n'appartient pas a ces groupes) DEUX Shitajiki (pencil board) du Japon
Dernière édition par Rakiko le 14.06.10 1:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.10 1:46 | |
| Tu peut le partager avec nous??, est-ce qu'il est sur Youtube par exemple?? _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.10 1:49 | |
| Eh je sais pas comment faire des videos XD... sinon il reste l'option d'extraire et partager par mail. J,ai reçu quelques autres goodies,mais l'appareil de photos a besoin de nouvelles piles donc là je poste que ce que je peux scanner. Ah et ce set de porte-clés est nouveau aussi:
Dernière édition par Rakiko le 30.11.10 15:02, édité 4 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.10 1:52 | |
| Hé hé c'est mignon ;-) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.10 2:31 | |
| Super Cute ! comme dirait Nami Akimoto ! Il y a longtemps j' avais la B.O. d' Albator, et je me souviens bien de "l' ocarina" ! Sinon on a eu 99% de génériques nuls en Français ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.10 2:35 | |
| Ah justement Del Vega je voulais te montrer ma figurine que je te disais: j'ai une tres petite figurine de léo précieuse car c'est rare dailleurs j'étais heureuse l'an dernier de la trouvé sur e-bay pour pas quand chose voici une photo : sure que les photos de groupe on voit pas tout certains cachent d'autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.10 2:50 | |
| Il est mignon comme tout ce petit Léo ! Merci Rakiko ! Je sais que tu vas en prendre bien soin ! |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 14.06.10 4:42 | |
| Ah lala ...mais depuis 1 mois j' essaie tous les moyens pour obtenir quelque chose sur un site d'enchères japonais...mais qui n'est pas yahoo auction. J'ai un ami en Angleterre qui a demandé a une de ses amies au Japon, mais elle peut pas car ce site demande une inscription et elle veut pas commencer a s'inscrire la... bref j'ai demandé a une des genres d' agences qui misent et achètent pour nous, semble t'il que celle-ci est moins cher...j'attends pour voir je veux cet objet je peux pas dire à quel point et bien sûre aussi pour des raisons personnelles | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 28.06.10 23:49 | |
| Mes nouveautés de la semaines dernières dont les custom dolls que j'attendais (enfin le clan des witches 5 est complet) BEAUTY SELECTION Sailor Mercury figure (14 CM) eternal moon (réveil matin): romantic heroines figures lot : et custom encore... un gashapon Sailor Galaxia! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.06.10 0:44 | |
| Super, j'aime bien le réveil matin. _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.06.10 0:52 | |
| Il sonne fort ce réveil.... il se met a jouer l'air du "moonlight sensetsu" mais fort...XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.06.10 0:56 | |
| _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.06.10 1:04 | |
| Sur Yahoo auction y'a des beaux grille-pain Hutchi.... j'y pense,mais bon c'est pas en priorité... la mode recherche Rihoko (j'ai déjà 2 petites choses la concernant que je vais recevoir)
+ un deuxieme CD de Micchi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.06.10 1:06 | |
| Tu as les photos?? _________________ | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 29.06.10 1:34 | |
| j,attends de les avoir en main, c'est préférable puisque j'ai pas été chanceuse ce mois-ci j'ai jamais eut de problèmes comme ça...3 colis perdu par la poste et une lettre.... XD
(au moins c'était pas des trucs trop rares mais quand même des figurines pokemon et des cartes Sailor Moon ) | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.07.10 0:46 | |
| Petites nouveautés CD de Mitsuko Horie 2 autres cels de Sailor Moon: Junjun (saison 4 / Super S) Snow dancer (Sailor Moon S movie) anciennes Magical girls a l'honneur: scan du Gashapon Megu-chan en fait si je prend la photo du vendeur voici toutes les figurines en question le scan des autres était mayuvais donc vaut mieux cette photo . set complet des porte-clé Mahô tsukai Sally ... alias Minifée du Québec! Scellé porte- clés divers d'anime PELUCHE HUTCHI Ahhh je dois enfin vous avouer quelque chose ^^ Vous savez ma "signature" , en fait c'est un item que je voulais depuis longtemps sur un site d'enchères japonaises... ne sachant pas comment l'obtenir j'avais gardé l'image et voulait tenir cela secret... Quand j'ai demandé de l,aide pour yahoo auction, en fait mon aide fut avant tout pour obtenir cela. J'arrive pas à croire que j'ai enfin ces 3 cartes . L'original..je l'ai yes ! yes! Elle est trop belle Rakiko est super heureuse et les vinyls arrivent la semaine prochaine WOW!
Dernière édition par Rakiko le 30.11.10 15:03, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques 17.07.10 5:06 | |
| Vraiment content pour toi Rakiko que tu aies ces 3 belles cartes qui ressortent super bien en scan ce qui pourra intéresser Mario pour ses oeuvres graphiques !!! Sympa aussi de voir ces célébres Magicals Girls et des cellulos qui nous rattachent toujours à notre passion ! Vivement la suite ! Bravo pour tout cela Rakiko !!!
Dernière édition par Del Véga le 17.07.10 5:25, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
| |
|
| |
| Rakiko s' Anime collection: pour les nostalgiques | |
|