| Les occasions manquées dans GOLDORAK... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 04.06.10 22:03 | |
| En grands fans du grand GOLDORAK que nous sommes, nous avons tous et toutes plus d' une fois trouvé avec conviction et dépit que " cela AURAIT DU se passer AUTREMENT parce que..." Aujourd' hui cette injustice va enfin pouvoir étre réparée, car vous allez pouvoir -en experts que vous étes !- rétablir un scénario, un personnage ,une situation qui selon vous méritait VRAIMENT une autre tournure, un autre sort, pour le bien de la série ...et pour notre plus grand bonheur ! Vos - solides - idées, je le sait ne manquent pas sur ce vaste et passionnant sujet !!! En attendant de "réécrire la légende d' Actarus " évoquons, dés à présent nos idées personnelles !!!......... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 04.06.10 22:08 | |
| bonne idée de topic l'ami _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 04.06.10 22:26 | |
| De rien , et puis là c'est vous qui allez pouvoir parler ! Parce que les possibiltés CONCRETES ne manquent pas dans cette fabuleuse serie, sur de nombreux points restées obscurs... Saurez vous les éclaicir ? Mystère ! |
|
| |
Prior Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 04.06.10 23:55 | |
| J'ai une hypothèse : Actarus aurait pû se faire tué sur Euphor avec toute sa famille et ne jamais venir sur terre à bord de Goldorak. Véga nous aurait alors laissé tranquille sans nous envoyer à chaque épisode un golgoth pour nous casser les burnes... En fait, le problème, c'est Actarus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 05.06.10 0:21 | |
| Oui mais meme sans Actarus, il y avait déja Phénicia venu d' Euphor, donc Véga serait quand meme venu nous casser " le prolongement du désir ", meme si Goldorak lui, serait resté en fourrière, la haut très loin dans l'espace... Reste que Phénicia aurait pu renconter Koji (sans son pseudo d'Alcor) et piloter MAZINGER, pendant que lui allait draguer Hikaru, qui ne se serait pas appellée Venusia, vu qu'ils n' auraient pas sorti la serie à l'exportation car elle ne se serait pas vendue, du fait qu' il manquait Actarus qui parait-il plait aux filles avec ses collants" Wonderburnes"! Une autre idée pertinente m' interesse ! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 05.06.10 1:33 | |
| Koji avec son Mazinger comme dans les mangas, c'est ridicule la petit OVT!! _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 05.06.10 1:52 | |
| Y a 2 trucs auquels je pense depuis longtemps.
Dans le dernier episode, supposons que Lady Gandall ait eu le temps de tuer vega avant que Gandall se reveille. Que se passerait-il? Je n'arrive toujours pas a trouver de reponse satisfaisante. Gandall la tue et se suicide ensuite de desespoir? Ou bien il la tue puis prend la tete des dernieres forces qui restent pour mener une attaque suicide (vu qu'il ne lui reste plus longtemps a vivre)? Autre possibilite? Impensable qu'il abandonne et accepte de se refugier sur Terre lui aussi, ca ne colle pas au perso.
Duke Fleed est condamne par sa blessure. La pirouette scenaristique qui consiste a le sauver in-extremis par un mysterieux rayon guerisseur, c'est quand meme tres leger... J'imagine tres bien une fin plus dramatique, ou il meurt apres le combat final. Auquel cas, bye bye la reconstruction de Fleed, et Maria doit rester sur Terre, ou elle devient le nouveau pilote attitre de Grendizer (vu qu'a priori, seul les membres de la famille royale en sont capables). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 05.06.10 2:20 | |
| La seconde idée est très bonne dans le genre, d'autant plus que les fins dramatiques dans les séries japonaises, c'est possible ! "Il faudra s' habituer à ne pas toujours voir des fin heureuses": (MIAZAKI) Mais Grendizer, sans Duke Fleed.... Moi, l' idée de Maria pour une suite me plait bien... Pour la première idée " l'après Vega", j'y ai toujours pensé, quelle que soit sa fin , il doit rester des fidèles éparpillés dans l' Univers comme des pilotes de divers vaisseaux ou robots pilotés ou encore de ses anciennes planètes, donc de ce coté tout reste possible... Je note tout ça !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 05.06.10 12:55 | |
| J'aime pas l'idée de faire mourir Actarus trop vite... Ça surprend quelqu'un??? Mais si vous voulez souhaitez vraiment laisser mourir Actarus, laissez-le faire un ou 2 enfants à Vénusia avant... Ça pourrait peut-être garder l'intérêt des filles pour la suite... Ou alors (comme dans un "Goldorak 2" déjà vu, le faire disparaître au combat, son corps n'est jamais retrouvé, mais on garde espoir qu'il réapparaîtra... Ca aussi ça pourrait nous garder captives de cette suite.... trop cruel... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 05.06.10 13:25 | |
| Pour moi L'OCCASION MANQUEE c'est de laisser la pauvre Vénusia en compagnie de son père et de son frère, avec un retour prévisible de Banta pour lui tenir la main, alors que son Prince est parti à jamais ...
ON se comprend avec Rubyna - qu'elle soit ou non la "vraie" princesse héritière ... Mais j'ai un doute car cette Rubyna-ci n'a vraiment pas de point commun avec son père supposé, et c'est tout à son honneur! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 0:01 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 0:44 | |
| En effet Rubyna, peut très bien étre une ancienne Euphorienne, qui s 'ignore tant elle est belle, fine et jolie !!! Elle fut kidnapée par Véga, qui à teinté ses cheuveux verts (limite turquoise) en un roux flamboyant qui lui va bien au teint ! Et si Aphélie avait reussi son crash-test aurait-elle conservé sa couleur d' origine, après sur terre, ou tenté un brun Gothique ? |
|
| |
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 1:28 | |
| Pas d'Actarus pas de de Grendizer! Yé Je vote pour l'idée de Prior! De toutes manière il fessait que brailler et ils on rendu Koji aussi mauviette que lui! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 1:31 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 1:43 | |
| hummm vue sur cet angle... Ok koji quand vois Actarus brailler tout le temps il aurait du lui coller une raclé pour qu'il arrête de s'apitoyer sur lui même et en faire une machine de guerre sans pitié pour véga! Surtout que Koji dans la fin des deux séries Mazinger il a bien comprit que ça donne rien d'attendre que l'ennemi se tanne et qu'il parte. Il faut passer à l'offensive pour faire le moins de victimes a long terme. Longue vie Koji de MZ. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 2:09 | |
| C'est peut-être ce que le Actarus de Lucas avait fini par comprendre _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 2:43 | |
| P-E, sauf que celui la il a viré dingue tout cours! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 3:50 | |
| (bel avatar... Léo le lion blanc...)... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 4:03 | |
| Merci ! C' est un cadeau de Maitre Mario, et j'en suis fier pour beaucoup de raisons... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 4:53 | |
| Ma soeur vient de voir ton avatar... "c'est mon idole de jeunesse, je l'adore...." et ma fille... "j'aime trop ça Léo " bon assez... dodo ma fille... (c'est ça quand il y a de la visite...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 5:08 | |
| Si tu savais à quel point tout cela me fait plaisir !!! Je ne trouve pas les mots...c'est dire !!! |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 06.06.10 5:12 | |
| _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 11.06.10 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 11.06.10 23:05 | |
| Je parle bien sur des personnages "Humains" parce que les z'ovnis et les z'extraterrestres non seulement ils sont méchants , mais en plus ils ne sont ni très subtils, ni très futés ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... | |
| |
|
| |
| Les occasions manquées dans GOLDORAK... | |
|