| Les occasions manquées dans GOLDORAK... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 11.06.10 23:49 | |
| Horos était quand même un peu plus futé comme personnage que Minos ou Hydargos ... je dis bien "un peu"... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 12.06.10 0:00 | |
| A ce point réaliste Mr Horos , que dans la version manga il s' est rallié à la cause "Terrienne"... Encore une occasion manquée dans la série ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 12.06.10 0:09 | |
| oui, ça le rend encore plus "sympathique"... bien que ce fut mon méchant préféré dès son arrivée! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 12.06.10 0:26 | |
| Il avait un certain avenir dans la série, avant de s' éprendre de toi Rubyna et de finir assez modestement et discrétement lazerisé par Alcorjy. Pendant qui toi Rubyna et Actarus (pour la dernière fois en collants roses !) n' avez rien remarqué, occupés, par la tragedie de cette scéne Shakespearienne ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 12.06.10 0:50 | |
| bien "moi" je n'étais plus en état de remarquer grand chose... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 12.06.10 0:58 | |
| Ben si, les collants roses de ton Prince de très près quand meme !!! Encore une occasion manquée ! ( pour toi !) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 12.06.10 2:43 | |
| Ça je l'ai pas manqué, il m'a laissé en profiter jusqu'à la dernière seconde (et tant pis si c'était cruel pour une autre... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 12.06.10 3:10 | |
| Et Rigel en string, à la place, c' est pas une occasion manquée, ça ? Justement le string, le lange, le slip XXXL de Rigel se nomme un OBI, au Japon, puisqu' on cherchait le nom dans le récapitulatif des questions... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 14.06.10 22:06 | |
| Procédons par ordre : ---------------------- La première occasion manquée dans Goldorak c'est de ne pas laisser Mazinger à Alcor.
Ensuite de ne pas avoir donné à Rigel le look qu' il avait dans le film pilote de 1974.
Puis de ne pas dessiner dés le début Vénusia en robe courte.
Ensuite... |
|
| |
DV Général Horos
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 15.06.10 11:18 | |
| Moi j'adore les idées du scénario du manga de Ota:
1) les golgoth aux cerveaux d'Euphoriens greffés qui se révoltent contre Véga. 2) Actarus désabusé qui se retrouve considéré comme un traitre par les terriens qui se retournent contre lui. 3) L'intervention des Mykéniens, les vestiges Atlantes, Raaga la civilisation Sigma à l'origine de Véga et Euphor...
on ne peut pas parler proprement dit d'occasions manquées vu que Ota les à développées dans sa version manga, cependant elles pourraient être approfondies comme celle à peine esquissées des vestiges Atlantes sur terre.
Puis rapprocher davantage l'univers de Mazinger de Goldorak dans l'animé aurait été une superbe idée. Au lieux de laisser croupir Koji dans un rôle de faire valoir, restaurer Mazinger et doter chaque pilote de la patrouille des aigles d'un robot. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 15.06.10 15:10 | |
| - division ruine a écrit:
2) Actarus désabusé qui se retrouve considéré comme un traitre par les terriens qui se retournent contre lui. C'est en effet plus intelligemment développé que "le sosie" qui est bêbête... |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 16.06.10 2:12 | |
| - division ruine a écrit:
- Moi j'adore les idées du scénario du manga de Ota:
1) les golgoth aux cerveaux d'Euphoriens greffés qui se révoltent contre Véga. 2) Actarus désabusé qui se retrouve considéré comme un traitre par les terriens qui se retournent contre lui. 3) L'intervention des Mykéniens, les vestiges Atlantes, Raaga la civilisation Sigma à l'origine de Véga et Euphor...
on ne peut pas parler proprement dit d'occasions manquées vu que Ota les à développées dans sa version manga, cependant elles pourraient être approfondies comme celle à peine esquissées des vestiges Atlantes sur terre.
Puis rapprocher davantage l'univers de Mazinger de Goldorak dans l'animé aurait été une superbe idée. Au lieux de laisser croupir Koji dans un rôle de faire valoir, restaurer Mazinger et doter chaque pilote de la patrouille des aigles d'un robot. Absolument daccort. Je le redit ce manga ferai un excellent OAV _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... 16.06.10 3:14 | |
| Sans aucun doute, je suis d' accord !!! Une "suite" à la Matsumoto avec des "incohérences" trés intéressantes !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les occasions manquées dans GOLDORAK... | |
| |
|
| |
| Les occasions manquées dans GOLDORAK... | |
|