| Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 20.07.06 4:39 | |
| Voici une photo de la figurine de Flyboy , personnage de mon film d'horreur préféré de tout les temps Dawn Of The Dead(1978). Getter Mario m'a fait la surprise de me l'offrir en cadeau lundi soir avant d'entamer notre soirée d'animé. Je peux vous dire que j'ai littéralement flippé de joie. J'étais vraiment surpris et tellement content car ce personnage et ce film sont tellement culte pour moi :yeah devil: . C'est sérieusement un des cadeaux dont je suis le plus fier d'avoir eu. Je l'ai placé a la droite de mon écran d'ordi sur la tablette du haut. Elle fait vraiment classe... Maudit que c'est une figurine MAGNIFIQUE :hello: :BIG ok: | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 20.07.06 5:51 | |
| Très joyeux comme figurine... lol Content que tu soit aussi heureux... Il faut bien parfois avec des petits cadeaux, faire plaisir à leurs amis pour leur rappeler à quel point on les apprécie. _________________ | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 20.07.06 15:10 | |
| superbe cadeau, elle est geniale cette figurinne | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 21.07.06 1:01 | |
| Tu l'a déballé ou pas finalement?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 22.07.06 8:07 | |
| Oui je l'ai déballée et placée sur la tablette en bas de celle de Flyboy. Ca fait super hot de voir Michael Myers devant son petit présentoir de Halloween. C'est vraiment de toute beauté de voir ca . Michael a vraiment beaucoup de prestance et a vraiment un look menacant,comme il doit toujours avoir . | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 18:05 | |
| super belle ta figurine jigsaw moi je ne peux pas avoir des trucs comme ça, j'ai des coeurs sensibles à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 18:07 | |
| Tu peut l'dire que c'est toi... _________________ | |
|
| |
blacky Division Ruine
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 18:46 | |
| | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 19:54 | |
| Ah ben décidément c'est forum des gens de goût, ici! J'adore Dawn of the Dead et Night of the Living Dead...
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 19:59 | |
| Ce sont des films cultes pour moi... Les meilleurs films de zombies sont de Romeo. La référence Vive les: Night of the living dead Dawn of the dead Day of the dead Land of the dead_________________ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 20:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 21:12 | |
| - Jigsaw a écrit:
- Méga cool, je suis bien content de connaitre un autre fan de ces chefs-d'oeuvres. J'adore ces films depuis mon adolescence et je suis un très grand fan de films d'horreur .
Je ne peux pas prétendre être aussi érudit que certains autres qui sont vraiment à fond là-dedans, mais bon... Oui, Romero, Raimi, Carpenter, certains Tobe Hooper (surtout le premier Massacre, en fait), c'est définitivement ma came... Après, c'est vrai que les trucs super extrêmes plus récents genre les films sortis chez Haxan, j'ose un petit peu moins, mais bon... a priori j'ai rien contre... JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 21:16 | |
| On semble avoir les memes gouts pour les classiques, c'est vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 23.07.06 21:37 | |
| - Jigsaw a écrit:
- On semble avoir les memes gouts pour les classiques, c'est vraiment
Ecoute, vu que j'ai honte de rien, voilà une chronique que j'ai faite sur les films d'horreur sur un autre forum, consacré aux comics : http://www2.zonealta.net/~edmondt/forum/showthread.php?t=912 Bon, c'est peut-être un peu beaucoup orienté "comics", mais ça peut te faire marrer, on y parle de Romero entre autres... JW | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 24.07.06 23:25 | |
| Vraiment cool comme article, j'ai beaucoup apprécié ps: Voici en passant des figurines qui ont été présenté au Comic-Con de San Diego en fin de semaine. Elles sont sublimes et celles-ci que j'adore!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau 25.07.06 1:52 | |
| Magnifique!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau | |
| |
|
| |
| Figurine de Dawn Of The Dead que j'ai eu en cadeau | |
|