| George A. Romero Diary Of The Dead | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: George A. Romero Diary Of The Dead 28.08.06 4:16 | |
| Je suis tombé sur une nouvelle qui m'a comblé ce soir, l'annonce officielle de Romero qui fera un autre film de zombies :bounce: :bounce: .
Selon le Hollywood Reporter, Romero a signé pour écrire et réaliser George A. Romero's Diary Of The Dead. Avec une histoire mélangeant des éléments de Blair Witch Project et de ses autres films de zombies, le film suivra un groupe d'étudiants en cinéma tournant un film d'horreur dans les bois qui seront témoins du retour a la vie de vraies zombies. Quand le massacre débute, ils saisissent l'opportunité de filmer ces zombies pour faire du "cinéma-vérité", ce qui causera plus de problèmes a leur production qu'ils avaient anticipés.
Après 2 décennies sans faire des films financés de manière indépendante, Romero a avoué a son partenaire de production Peter Grunwald qu'il était frustré de travailler a l'intérieur du système. " J'essayais de convaincre Peter qu'on devrait faire le projet nous-memes", a-t-il dit.
Je pense que c'est une très bonne nouvelle car fait de manière indépendante , il aurait vraiment le controle total sur son film meme si je n'ai aucune idée du budget dont il disposerait. Night, Dawn et Day ont été fait avec des budgets modestes pour leur époque et sont devenus quand memes des films cultes et je pense que celui-ci avec un petit budget pourrait aussi en devenir un autre. C'est surtout le controle total créatif qui a été le gage de succès de ces 3 films, Romero a donné le sens qu'il voulait a ces films, pas selon les volontés du studio qui le produisait.
ps: Meme s'il a été produit par Universal, Land Of The Dead est quand meme un très grand film qui est digne des 3 autres. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 28.08.06 4:37 | |
| Ce film n'est pas le quatrième volet de sa saga Zombies?? Il est prévu de faire une suite à Land non??
Bonne nouvelle, on va peut-être retrouver avec ce type de film, le genre presque "documentaire" de Night of the living dead. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 28.08.06 5:02 | |
| Il n'est aucunement mention dans la nouvelle que ce serait une suite a Land, avec des persos qui reviendraient dans ce nouveau film. Le tournage devrait débuter au mois d'Octobre a Toronto. Dès que je suis au courant de nouveaux développements, je les posterai. | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 02.09.06 4:17 | |
| Romero a révélé quelques infos dans un court entretient avec le site internet Dread-Central:
"Je voulais un nouveau groupe de personnages et qui s'arrangerait pour gérer les événements au fur et a mesure de leur déroulement" a avoué Romero. " Je voulais aussi m'occuper des choses avec une nouvelle perspective" Romero continue, "Je veux faire ceci d'un point de vue subjectif sans musique". Vous savez quelque chose de vraiment cru... c'est comme une expérience stylistique, un bas budget, quelque chose sous le radar mais qui est fait avec coeur." Mais voici ce qui peut etre considéré comme une surprise, Romero est plus intéréssé a sortir le film directement en dvd a la place d'une sortie sur grand écran, malgré que ca pourrait quand meme se faire aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 02.09.06 6:22 | |
| J'en bave!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 02.09.06 22:43 | |
| J'ai vraiment un bon feeling a propos de ce projet. je pense que Romero est ultra-motivé de prendre cette approche pour le film. Aussi, il semble très heureux de revenir a une production indépendante ou il ne se fera pas importuner par des exécutifs d'un studio. J'ai bien hate de voir le résultat final :yeah devil: :yeah devil: . | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 02.09.06 22:44 | |
| Re-J'en bave... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 08.10.06 7:39 | |
| Bloody-Disgusting rapporte selon 2 de leurs sources que le tournage de Diary Of The Dead est reporté de 2 mois a cause de l'hospitalisation de George A. Romero qui aurait subit un malaise de nature encore non-spécifié. Cette nouvelle m'attriste beaucoup surtout pour l'état de santé de Romero. Dès que Bloody-Disgusting aura plus de nouvelles, je les mentionnerai ici. Get well soon George :yeah devil: :yeah devil: . | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 08.10.06 8:47 | |
| Bon rétablissement George!!! :yeah devil: _________________ | |
|
| |
JayWicky Commandant Minos
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 15.10.06 0:21 | |
| Tu as des nouvelles du papa George, Jigsaw ?
JW | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 15.10.06 2:23 | |
| Oui c'est vrai ca, il va comment le papy?? _________________ | |
|
| |
Getterteam Division Ruine
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 11.12.06 21:49 | |
| pourvu qu'il se remetre pour nous en mettre! | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 13.12.06 4:28 | |
| Il va super bien, il a meme commencé le tournage du film a Toronto au Canada. Si tout va bien, le film devrait sortir dans les prochains mois en dvd car je pense qu'il n'y aura pas de distribution sur grand écran. | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 30.03.07 1:40 | |
| un extrait du tournage là: http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1437313431 | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 30.03.07 2:11 | |
| Chouette merci!!, un des films d'horreur que j'attend le plus cette année avec le Grindhouse de Tarantino et Rodriguez. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 30.03.07 3:29 | |
| cool! vive les zombies flesh eaters!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 30.03.07 3:34 | |
| J'avais vu ce petit vidéo super intéressant que j'avais mis sur mon forum voila quelques temps déja mais c'est très cool de le revoir. J'ai très hate de voir ce film qui semble etre bien parti car Romero a totalement le controle sur son film car il le fait de manière indépendante et n'est pas soumis aux caprices des dirigeants d'un studio. | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 30.03.07 3:40 | |
| Ça rappelle ses débuts avec le mythique Night of the living dead... Ou il avait le contrôler absolu car c'était un film indépendant. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 30.03.07 3:41 | |
| completement d'accord avec vous mes sanglants amis! | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 30.03.07 3:43 | |
| Je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver pour la suite de sa carrière car je pense qu'il a beaucoup de difficulté a dealer avec les dirigeants des studios au niveau de la liberté artistique. | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 30.03.07 3:50 | |
| C'est un home maker qui ce fout des studios et qui veut faire à sa manière, je respecte cette façon de faire. Vive les outcast!!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 16.01.08 8:01 | |
| Je suis en état de choc car je viens de voir pour la 1ère fois la bande-annonce de ce film du Maitre George A. Romero et je peux dire que je suis maintenant officiellement en mode "joie intense d'anticipation"!!!! Mais je devrai attendre le 15 Fevrier prochain avant de voir le film qui je crois sera un chef-d'oeuvre!!!!! Donc voici pour vous cette bande-annonce:
http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/1575 | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 17.01.08 3:48 | |
| Yeeeeeeaaaaaaaaahhhhh!!
Ca va saigner!!!! je suis également un grand fan de la saga des morts de Romero. Il met son univers au service des nouvelle technologies et de filmer, le cinéma vérité en vidéo, ca risque d'être plus intérassant que Land of the dead. J'ai bien hâte de voir. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 17.01.08 7:59 | |
| Ca va etre bien intéressant en effet, et de voir un film de zombie filmé de cette manière va etre une touche de nouveauté dans la saga zombie de Romero. Je crois que le film pourrait connaitre plus de succès que Land Of The Dead car ce style de cinématographie de films horreur/thriller filmé caméra a l'épaule est en vogue de ces temps-ci avec les sorties de Cloverfield et The Poughkeepsie Tapes entres autres. Le public qui n'est pas vendu d'avance aux films de zombie de Romero pourrait etre plus réceptif a ce film s'il est filmé dans le meme style que Cloverfield par exemple... | |
|
| |
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead 18.01.08 4:06 | |
| 1er poster officiel du film: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead | |
| |
|
| |