Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est L'AUTOMNE dans l'Hémisphère Nord : Froid et Neige

/

George A. Romero Diary Of The Dead Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa

2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions

Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie

En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.

MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)

Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

George A. Romero Diary Of The Dead

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon
Lieu : Montréal, Québec, Canada

George A. Romero Diary Of The Dead Empty
MessageSujet: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime128.08.06 4:16

Je suis tombé sur une nouvelle qui m'a comblé ce soir, l'annonce officielle de Romero qui fera un autre film de zombies :bounce: :bounce: .

Selon le Hollywood Reporter, Romero a signé pour écrire et réaliser George A. Romero's Diary Of The Dead. Avec une histoire mélangeant des éléments de Blair Witch Project et de ses autres films de zombies, le film suivra un groupe d'étudiants en cinéma tournant un film d'horreur dans les bois qui seront témoins du retour a la vie de vraies zombies. Quand le massacre débute, ils saisissent l'opportunité de filmer ces zombies pour faire du "cinéma-vérité", ce qui causera plus de problèmes a leur production qu'ils avaient anticipés.

Après 2 décennies sans faire des films financés de manière indépendante, Romero a avoué a son partenaire de production Peter Grunwald qu'il était frustré de travailler a l'intérieur du système. " J'essayais de convaincre Peter qu'on devrait faire le projet nous-memes", a-t-il dit.

Je pense que c'est une très bonne nouvelle car fait de manière indépendante , il aurait vraiment le controle total sur son film meme si je n'ai aucune idée du budget dont il disposerait. Night, Dawn et Day ont été fait avec des budgets modestes pour leur époque et sont devenus quand memes des films cultes et je pense que celui-ci avec un petit budget pourrait aussi en devenir un autre. C'est surtout le controle total créatif qui a été le gage de succès de ces 3 films, Romero a donné le sens qu'il voulait a ces films, pas selon les volontés du studio qui le produisait.

ps: Meme s'il a été produit par Universal, Land Of The Dead est quand meme un très grand film qui est digne des 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle
Lieu : Montréal - Québec - Canada

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime128.08.06 4:37

Ce film n'est pas le quatrième volet de sa saga Zombies?? Il est prévu de faire une suite à Land non??

Bonne nouvelle, on va peut-être retrouver avec ce type de film, le genre presque "documentaire" de Night of the living dead.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime128.08.06 5:02

Il n'est aucunement mention dans la nouvelle que ce serait une suite a Land, avec des persos qui reviendraient dans ce nouveau film. Le tournage devrait débuter au mois d'Octobre a Toronto. Dès que je suis au courant de nouveaux développements, je les posterai.
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime102.09.06 4:17

Romero a révélé quelques infos dans un court entretient avec le site internet Dread-Central:

"Je voulais un nouveau groupe de personnages et qui s'arrangerait pour gérer les événements au fur et a mesure de leur déroulement" a avoué Romero. " Je voulais aussi m'occuper des choses avec une nouvelle perspective" Romero continue, "Je veux faire ceci d'un point de vue subjectif sans musique". Vous savez quelque chose de vraiment cru... c'est comme une expérience stylistique, un bas budget, quelque chose sous le radar mais qui est fait avec coeur." Mais voici ce qui peut etre considéré comme une surprise, Romero est plus intéréssé a sortir le film directement en dvd a la place d'une sortie sur grand écran, malgré que ca pourrait quand meme se faire aussi.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime102.09.06 6:22

J'en bave!!!

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime102.09.06 22:43

J'ai vraiment un bon feeling a propos de ce projet. je pense que Romero est ultra-motivé de prendre cette approche pour le film. Aussi, il semble très heureux de revenir a une production indépendante ou il ne se fera pas importuner par des exécutifs d'un studio. J'ai bien hate de voir le résultat final :yeah devil: :yeah devil: .
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime102.09.06 22:44

Re-J'en bave...

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime108.10.06 7:39

Bloody-Disgusting rapporte selon 2 de leurs sources que le tournage de Diary Of The Dead est reporté de 2 mois a cause de l'hospitalisation de George A. Romero qui aurait subit un malaise de nature encore non-spécifié. Cette nouvelle m'attriste beaucoup surtout pour l'état de santé de Romero. Dès que Bloody-Disgusting aura plus de nouvelles, je les mentionnerai ici. Get well soon George :yeah devil: :yeah devil: .
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime108.10.06 8:47

Bon rétablissement George!!! :yeah devil:

JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky

Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime115.10.06 0:21

Tu as des nouvelles du papa George, Jigsaw ?

JW
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime115.10.06 2:23

Oui c'est vrai ca, il va comment le papy??

Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon
Lieu : Boulogne

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime111.12.06 21:49

pourvu qu'il se remetre pour nous en mettre!
http://stores.ebay.fr/YASE-GAMAN
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime113.12.06 4:28

Il va super bien, il a meme commencé le tournage du film a Toronto au Canada. Si tout va bien, le film devrait sortir dans les prochains mois en dvd car je pense qu'il n'y aura pas de distribution sur grand écran.
Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime130.03.07 1:40

un extrait du tournage là:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1437313431
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime130.03.07 2:11

Chouette merci!!, un des films d'horreur que j'attend le plus cette année avec le Grindhouse de Tarantino et Rodriguez.

Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime130.03.07 3:29

cool! vive les zombies flesh eaters!!!!!!!!!!
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime130.03.07 3:34

J'avais vu ce petit vidéo super intéressant que j'avais mis sur mon forum voila quelques temps déja mais c'est très cool de le revoir. J'ai très hate de voir ce film qui semble etre bien parti car Romero a totalement le controle sur son film car il le fait de manière indépendante et n'est pas soumis aux caprices des dirigeants d'un studio.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime130.03.07 3:40

Ça rappelle ses débuts avec le mythique Night of the living dead... Ou il avait le contrôler absolu car c'était un film indépendant.

Getterteam
Division Ruine
Division Ruine

Cancer Cochon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime130.03.07 3:41

completement d'accord avec vous mes sanglants amis!
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime130.03.07 3:43

Je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver pour la suite de sa carrière car je pense qu'il a beaucoup de difficulté a dealer avec les dirigeants des studios au niveau de la liberté artistique.
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime130.03.07 3:50

C'est un home maker qui ce fout des studios et qui veut faire à sa manière, je respecte cette façon de faire. Vive les outcast!!!

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime116.01.08 8:01

Je suis en état de choc car je viens de voir pour la 1ère fois la bande-annonce de ce film du Maitre George A. Romero et je peux dire que je suis maintenant officiellement en mode "joie intense d'anticipation"!!!! Mais je devrai attendre le 15 Fevrier prochain avant de voir le film qui je crois sera un chef-d'oeuvre!!!!! Donc voici pour vous cette bande-annonce:

http://www.bloody-disgusting.com/bdtv/1575
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario

Cancer Buffle

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime117.01.08 3:48

Yeeeeeeaaaaaaaaahhhhh!!

Ca va saigner!!!! je suis également un grand fan de la saga des morts de Romero. Il met son univers au service des nouvelle technologies et de filmer, le cinéma vérité en vidéo, ca risque d'être plus intérassant que Land of the dead. J'ai bien hâte de voir.

Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime117.01.08 7:59

Ca va etre bien intéressant en effet, et de voir un film de zombie filmé de cette manière va etre une touche de nouveauté dans la saga zombie de Romero. Je crois que le film pourrait connaitre plus de succès que Land Of The Dead car ce style de cinématographie de films horreur/thriller filmé caméra a l'épaule est en vogue de ces temps-ci avec les sorties de Cloverfield et The Poughkeepsie Tapes entres autres. Le public qui n'est pas vendu d'avance aux films de zombie de Romero pourrait etre plus réceptif a ce film s'il est filmé dans le meme style que Cloverfield par exemple...
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw

Balance Dragon

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime118.01.08 4:06

1er poster officiel du film:

George A. Romero Diary Of The Dead Diary011808tj0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: George A. Romero Diary Of The Dead   George A. Romero Diary Of The Dead Icon_minitime1

George A. Romero Diary Of The Dead
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant