Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Mazinger X Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mazinger X

Aller en bas 
+14
TechnoCop
Getterteam
sebrider
Cosmic
judex
Jeegsaw
blacky
StarKnight
DottorInferno
Orion Quest
john matrix
Getter Mario
JayWicky
Fée Clochette
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mazinger X Empty
MessageSujet: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime123.07.06 9:09

un sujet Mazinger dans la section goldorak???? Non je suis pas fou..

Jetez un coup d'oeil sur cette page et sur la série Mazinger X (clone de goldorak version coréenne) :

http://www.internationalcartoonclub.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fée Clochette
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Fée Clochette



Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime123.07.06 9:43

Marrant , Phénicia avec ses oreilles d'elfe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemisiadupeintre.deviantart.com/
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime123.07.06 9:53

Il a une chouette collec', ce garçon, mais par contre ses prix ils sont pas champions... En plus, le Goldorak Coréen à 600$ sous prétexte qu'il y a "tous les épsodes", c'est un peu fort de café puisque des épisodes, il n'y en a qu'un (c'est un film, pas une série.)


JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Invité
Invité




Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime123.07.06 11:07

en tout cas, j'ai vraiment peur d'être décu de le voir en vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime123.07.06 13:35

Ryoma a écrit:
en tout cas, j'ai vraiment peur d'être décu de le voir en vidéo...

Ce qui me décevrait *vraiment*, ce serait de le payer trop cher, et puis de le découvrir dans un bazar, en VHS, traduit en français! Après tout, plusieurs dessins aimés de ce genre sont sortis en vidéo chez nous, chez Scherzo entre autres, alors pourquoi pas celui-là?

(On parle de ces dessins animés ici:
https://gettermario.1fr1.net/viewtopic.forum?t=248)

Sinon, l'objet en lui-même ne me décevrait pas parce que je sais à quoi m'attendre, j'en ai déjà vus de cet acabit: ces DA coréens sont généralement assez mauvais, ils ont un peu les défauts que la critique française croyait voir dans les DA japonais dans les années 70... sauf qu'ils les ont pour de vrai! C'est plus à voir comme une sorte de curiosité (c'est pour ça que 600$, faut pas pousser, ça fait un peu trop, je trouve) et puis pour les mélanges de dingues.

Dans l'idéal, ce serait bien en bonus sur un DVD Goldorak...

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime123.07.06 16:50

Ce qui va arriver un de ces quatre, c'est un client qui va acheter le Goldo Coréen à 600$ et les vendre par la suite peut-être moins cher, obligant l'autre aussi à réajuster son prix. Quand c'est rare ca peut-être cher mais si 30 personnes l'on acheté en en font le commerce, ca change la mise.

Je crois qu'on a déjà parler de Mazinger X quelque part... Je vais aller verifier dans la section Autres Super Robots (Go Nagai)

Sinon c'est pas grave a1

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime123.07.06 22:59

Je n'ai pas eu la possiblité de voir Mazinga X (me parait difficile à trouver d'ailleurs) mais par contre j'ai vu Robot Taekwon V, qui ressemble pas mal (mais nettement moins que mazinga) à mazinger. Et en fait c'est pas si mal, même si on est loin de la qualité des productions japonaises de l'époque. En plus on sent le blockbuster.

Mais il ya une esthètique très particulière et différente qui rend la chose assez attachante. après l'animation est faible, le design minimaliste et tout, mais bon c'est incomparabale avec les trucs affreux type "les aventuriers du système solaire" dont on a pu parler ailleurs.

Sinon pour Mazinga X, ma théorie c'est que la TOEI a du faire de la sous-traitance de Goldorak en Corée, et que soit ils se sont fait piquer purement et simplement le truc, soit ils ont utilisé ce deal de sous traitance pour vendre la chose sous le manteaux en Corée, avec un faux nom, les produits culturels japonais etant bannis à cette époque.

Mais je crois que je vous avais déjà parlé de ça, il se peut que je radote un peu :D
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime123.07.06 23:10

john matrix a écrit:
Je n'ai pas eu la possiblité de voir Mazinga X (me parait difficile à trouver d'ailleurs) mais par contre j'ai vu Robot Taekwon V, qui ressemble pas mal (mais nettement moins que mazinga) à mazinger. Et en fait c'est pas si mal, même si on est loin de la qualité des productions japonaises de l'époque. En plus on sent le blockbuster.

Ah ça je veux bien le croire, les Coréens ont aussi fait des trucs corrects à l'époque, comme par exemple Les Trois Mousquetaires de l'Espace (jaquette et générique disponibles ici : http://mifshow01.free.fr/Animes/animes.php?nav=Mozi ; il faut un peu scroller), qui est tout à fait présentable et du niveau des productions japonaises.


Citation :
Mais il ya une esthètique très particulière et différente qui rend la chose assez attachante. après l'animation est faible, le design minimaliste et tout, mais bon c'est incomparabale avec les trucs affreux type "les aventuriers du système solaire" dont on a pu parler ailleurs.

Moi quand je vois ça, je me dis que si j'étais patron de chaîne télé avec un budget réduit, j'hésiterais pas à passer ça plutôt que toujours les mêmes séries nostalgiques ou (pire encore) ce que les gosses se fadent aujourd'hui (Yu-Gi-Oh, Pokémon et compagnie).


Citation :
Sinon pour Mazinga X, ma théorie c'est que la TOEI a du faire de la sous-traitance de Goldorak en Corée, et que soit ils se sont fait piquer purement et simplement le truc, soit ils ont utilisé ce deal de sous traitance pour vendre la chose sous le manteaux en Corée, avec un faux nom, les produits culturels japonais etant bannis à cette époque.

En fait, c'est un produit complètement légal en Corée. Un gars dont j'ai oublié le pseudo nous avait expliqué toute l'affaire sur le forum de DJIInspace: en fait, à cause des massacres commis par l'armée japonaise en Corée, pendant des décénnies entières, il était interdit d'importer en Corée certaines produits japonais, dont les dessins animés. Par contre, en compensation, ils avaient le droit de faire leurs propres adaptations des oeuvres japonaises, comme par exemple ce fameux Mazinger X.

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre à l'époque.

Citation :
Mais je crois que je vous avais déjà parlé de ça, il se peut que je radote un peu :D
[/quote]

Tu sais bien ce que disait Lao-Tseu : "Quand ça rentre pas, faut bourrer" (sous réserves).

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime124.07.06 0:47

Bien dit ca... lol

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime124.07.06 5:15

Voici le topic ou l'on en a parlé...

Taekwon V, Mazinger X... Robots Coréen inspirés de Go Nagai

Arrow https://gettermario.1fr1.net/viewtopic.forum?t=254

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime124.07.06 13:17

Oups j'avais pas vu..Faut dire qu'en tapant "Mazinger X", on se tape beaucoup de post
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime124.07.06 15:50

C'est pas grave, on peut continuer celui là...

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
john matrix
Soldat de Véga
Soldat de Véga
john matrix


Poissons Coq
Age : 43
Lieu : Stagiaire en stratégie chez Vega invasion Inc.

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime125.07.06 10:53

JayWicky a écrit:
john matrix a écrit:
Je n'ai pas eu la possiblité de voir Mazinga X (me parait difficile à trouver d'ailleurs) mais par contre j'ai vu Robot Taekwon V, qui ressemble pas mal (mais nettement moins que mazinga) à mazinger. Et en fait c'est pas si mal, même si on est loin de la qualité des productions japonaises de l'époque. En plus on sent le blockbuster.

Ah ça je veux bien le croire, les Coréens ont aussi fait des trucs corrects à l'époque, comme par exemple Les Trois Mousquetaires de l'Espace (jaquette et générique disponibles ici : http://mifshow01.free.fr/Animes/animes.php?nav=Mozi ; il faut un peu scroller), qui est tout à fait présentable et du niveau des productions japonaises.


Citation :
Mais il ya une esthètique très particulière et différente qui rend la chose assez attachante. après l'animation est faible, le design minimaliste et tout, mais bon c'est incomparabale avec les trucs affreux type "les aventuriers du système solaire" dont on a pu parler ailleurs.

Moi quand je vois ça, je me dis que si j'étais patron de chaîne télé avec un budget réduit, j'hésiterais pas à passer ça plutôt que toujours les mêmes séries nostalgiques ou (pire encore) ce que les gosses se fadent aujourd'hui (Yu-Gi-Oh, Pokémon et compagnie).


Citation :
Sinon pour Mazinga X, ma théorie c'est que la TOEI a du faire de la sous-traitance de Goldorak en Corée, et que soit ils se sont fait piquer purement et simplement le truc, soit ils ont utilisé ce deal de sous traitance pour vendre la chose sous le manteaux en Corée, avec un faux nom, les produits culturels japonais etant bannis à cette époque.

En fait, c'est un produit complètement légal en Corée. Un gars dont j'ai oublié le pseudo nous avait expliqué toute l'affaire sur le forum de DJIInspace: en fait, à cause des massacres commis par l'armée japonaise en Corée, pendant des décénnies entières, il était interdit d'importer en Corée certaines produits japonais, dont les dessins animés. Par contre, en compensation, ils avaient le droit de faire leurs propres adaptations des oeuvres japonaises, comme par exemple ce fameux Mazinger X.

Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre à l'époque.

Citation :
Mais je crois que je vous avais déjà parlé de ça, il se peut que je radote un peu :D

Tu sais bien ce que disait Lao-Tseu : "Quand ça rentre pas, faut bourrer" (sous réserves).

JW

Arf! Sacré Lao-Tseu! :D

Oui voilà, c'est exactement ça pour l'histoire du ban des prodtuis japonais; d'ailleurs l'embargo n'a fini d'être levé que très récemment, ce qui a fait qui'l n'y avait même pas de consoles japonaises en Corée du Sud jusqu'à 2002!

Mais bon je devie un peu le sujet initial là :)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime125.07.06 14:42

Est-ce pour ca qu'on a commencer à voir des coffrets DVD de Mazinger Z et Great Mazinger en Corée du sud récament?? (Voir topic)

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Orion Quest
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Orion Quest


Verseau Singe
Age : 56
Lieu : Drummondville, Québec

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime128.07.06 4:11

JayWicky a écrit:

Un gars dont j'ai oublié le pseudo nous avait expliqué toute l'affaire sur le forum de DJIInspace: en fait, à cause des massacres commis par l'armée japonaise en Corée, pendant des décénnies entières, il était interdit d'importer en Corée certaines produits japonais, dont les dessins animés. Par contre, en compensation, ils avaient le droit de faire leurs propres adaptations des oeuvres japonaises, comme par exemple ce fameux Mazinger X.

Probablement LVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/bcunning/index.html
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime128.07.06 4:45

** C'est un membre actif du forum de DJ qui habite au Japon.

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime128.07.06 11:13

Orion Quest a écrit:
JayWicky a écrit:

Un gars dont j'ai oublié le pseudo nous avait expliqué toute l'affaire sur le forum de DJIInspace: en fait, à cause des massacres commis par l'armée japonaise en Corée, pendant des décénnies entières, il était interdit d'importer en Corée certaines produits japonais, dont les dessins animés. Par contre, en compensation, ils avaient le droit de faire leurs propres adaptations des oeuvres japonaises, comme par exemple ce fameux Mazinger X.

Probablement LVD...

Non, je crois pas, quelqu'un de moins "connu" sur le forum, il me semble. Et qui vivait en Corée (je lui avais demandé s'il pouvait trouver des copies de Mazinger X mais il m'a dit que c'était mission impossible), tandis que LVD vit au Japon.

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
DottorInferno
Soldat de Véga
Soldat de Véga
DottorInferno



Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime130.07.06 19:35

Il me semble que les italiens de www.nagaifans.it en ont une copie.

En tout cas il y a une critique (toute en italien) sur leur site :

http://www.nagaifans.it/Curiosita/Mazinger_X/mazx_1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime130.07.06 21:50

Oui je les connais, c'est clair que l'un d'entre eux a vu ca!!

On pourrais l'inviter à souper... lol

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
DottorInferno
Soldat de Véga
Soldat de Véga
DottorInferno



Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime131.07.06 0:55

Tant qu'à faire, je traduis la brève critique :

Citation :
"Run ! Mazinger X" est un long-métrage d'1h12 produit en 1978 par le studio Sai Kyong Heungop. C'est une oeuvre à l'animation moins soignée que Goldorak et visiblement destinée à un public plus jeune. Cette impression est confirmée par le physique des personnages des pilotes, par le choix de doubleurs à peine sortis de l'adolescence et par une bande-originale à la tonalité nettement moins intense.

Le scénario s'inspire des épisodes 49 et 70, et les décors comme le design des Mecha constituent un véritable jeu des sept erreurs tant ils sont incroyablement semblables. L'observateur attentif remarquera cependant que les paysages n'ont rien de japonais, avec le choix de reliefs à l'altitude médiocre et des bosquets de taille modeste typiques des collines coréennes.

Les ennemis sont un mélange surprenant issu de diverses oeuvres de Nagai, tandis que les combats se ressentent de l'absence d'une commande vocale, jusqu'à sembler un peu vides. On restera surpris et songeur devant un final où les bons et les méchants se séparent en paix, après une poignée de main inhabituelle.


Dernière édition par le 31.07.06 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime131.07.06 1:45

On pourra dire que la fin est originale... lol

Même si c'est mauvais, je serais bien curieux de voir ca.

Merci pour la traduction Inferno ;-)

Tu es chanceux d'être Italien et fan de Nagai, il y'a plein de sites intéressant dans cette langue.

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
StarKnight
Soldat de Véga
Soldat de Véga
StarKnight



Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime101.08.06 16:53

Lol, ça doit être vu au moins une fois dans sa vie ce truc là :lol!: J'adore l'histoire de la poignée de main.
Je vois d'ici, Le Grand Strétéguerre serrer la pince d'Actarus et dire:" Heu sorry, j'ai détruit ta planète, j'ai envoyé plein de méchants pour te dégommer, mais tournons la page, sorry l'ami" :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://invincible.awardspace.us/
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime101.08.06 23:01

:mdr panneau: difficile d'imaginer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime102.08.06 0:43

Quoi, vous ne trouvez pas ca beau l'harmonie et le respect entre ces grands combatants :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 51
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime102.08.06 1:13

Malheureusement, c'est peu réaliste comme concept. Quoi que dans l'histoire coréenne, ce n'est pas Véga. Les autres méchants on peut-être fait moins pire comme cruauté. (Combien de civils sont mort dans la version de Goldorak que nous connaissons??) Ça me surprendrais que les humains acceptent des excuses. Mais dans l'univers des dessins animés, tout est possible.

_________________
Mazinger X Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mazinger X Empty
MessageSujet: Re: Mazinger X   Mazinger X Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mazinger X
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer avec Mazinger Z/Great Mazinger/Grendizer dans votre PC
» King Arts Great Mazinger & Battle Damaged Mazinger
» DVD Coréen: Great Mazinger & Mazinger Z Special Edition
» Violence Jack, Mazinger Z & Great Mazinger Black BOX
» question a propos de mazinger z,great mazinger, mazinkaizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Les SUPER ROBOTS : La Fraternité :: UFO Robo Grendizer : Le Cas Goldorak en Francophonie et Arabophonie-
Sauter vers: