| Photos préférés des membres! | |
|
+7Big-Jeeg daisuke Krimpov Jeegsaw Rakiko Getter Mario Rubyna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Photos préférés des membres! 13.08.10 13:01 | |
| Puisque c'est le temps des vacances, plusieurs d'entre nous auraient certainement des photos à partager dont moi (qui repars dans quelques heures d'ailleurs!)
Voilà une bien belle idée que de faire un topic sur lequel j'aurai de la difficulté à poster, n'ayant pas encore pratiquer à envoyer des photos! Je m'étais auto-défiée d'apprendre avant d'avoir posté mon 1500e message. Ainsi, avec ce topic, à mon retour, plus le choix, je devrai le faire!
Donc à bientôt et au plaisir de découvrir vos photos avant les miennes!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 14.08.10 14:10 | |
| J'ouvre le feu. Ca c'est moi et mon gamin (et le verre de vin comme il se doit) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 14.08.10 18:11 | |
| Tout cela va faire plaisir à Mario le paparazi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 14.08.10 21:59 | |
| oui mais le verre sera vide avant son retour :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 14.08.10 22:04 | |
| A moitie vide ou à moitié plein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 14.08.10 22:05 | |
| |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 16.08.10 21:45 | |
| lol merci _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 16.08.10 21:48 | |
| Mario, je t'offre ceci en compensation : |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 16.08.10 22:21 | |
| Wouaaaaa j'adore l'Orval, une bière exceptionelle!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 16.08.10 22:28 | |
| Oh mario, ton nouvel avatar, c'est un souvenir de vacances ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 4:44 | |
| EuH ! Photos préférées des "membres" ; ça risque pas d' être classé X si Ryoma s 'enerve et met le sien dans son scanner |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 7:30 | |
| alors on changera le titre du topic si c'est trop risqué... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 9:37 | |
| Ce sera : "Photos de nos membres préférés..."
Rubyna, je n'oublie pas le "chat" mais je ne sais pas trop comment marche lle scanner du bureau.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 11:56 | |
| Souvenez-vous, c'était le 5 août : - Véronique d'E a écrit:
- Aujourd'hui j'ai ...
reçu une carte du Québec avec la photo d'un "minou" qui aurait plu à Del Véga. Merci, Rubyna. Eh bien, j'ai réussi à domestiquer le scanner (vive moi : ), mais je ne sais pas si je parviendrai au même résultat avec le matou que voici : |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 13:14 | |
| Ah Bravo pour la domestication du scanner... et pas certaine que je m'essaierais pour la domestication de ce chaton là... bien que celui-là soit habitué aux humains étant un habitant du zoo de St-Félicien... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 13:18 | |
| Il est très beau, en tout cas. |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 13:32 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Ce sera : "Photos de nos membres préférés..."
... ... est-ce que c'est ce à quoi je pensais quand j'ai oublié de mettre un "e" à "préférés" dans le titre ? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 13:35 | |
| Toi si pure et si sérieuse ? Je ne le croirai pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 17:07 | |
| Si c 'est bien cela "Photos des membres préférés" =Actarus en collants roses !!! Merci pour la photo ; comme dit Rantanplan :" Mon Dieu, mais quel gros chat !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 17.08.10 20:42 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 23.08.10 21:06 | |
| tel que promis, je fais un énorme effort pour apprendre à poster des photos avant d'avoir mon 1500e message... mais je ne trouve pas la recette pour les poster de la bonne taille... alors pour l'instant, vous avez celle ci.... (joli décor au mont Apica... direction le célèbre lac Bouchette... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 23.08.10 21:18 | |
| trop gentil Del Véga... je réessaierai pour quelques autres ce soir... je trouverai peut-être le truc pour poster en taille réelle... En attendant, le décor lui aussi est génial, tu ne trouves pas? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 23.08.10 21:19 | |
| C' est un grand bol d 'air pur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 23.08.10 21:26 | |
| Bravo Rubyna, pour aller plus loin : quand tu as téléchargé une image sur imageshack tu peux clicker plusieurs options : Thumbnail permet de poster des "vignettes" ou miniatures et Full Size, ben... ça dit bien ce que ça veut dire. Donc tu fais un copier/coller de ce qui est en face de ma flèche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! | |
| |
|
| |
| Photos préférés des membres! | |
|