Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est l'été dans l'Hémisphère Nord : On nous a moins emmerdé à la TV avec leur réchauffement climatique

c'est l'été

Photos préférés des membres! - Page 4 Go_et_10
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa




2024

Ufo Robot Grendizer U sur Manga

Shin Cutey Honey, coffret collector du 30ème anniversaire chez DYBEX
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga

Samourai Spirits de Ken Ishikawa et SNK chez BLACK BOX
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Photos préférés des membres!

Aller en bas 
+7
Big-Jeeg
daisuke
Krimpov
Jeegsaw
Rakiko
Getter Mario
Rubyna
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime123.08.11 9:58

Superbe endroit, Rubyna ! Y avait-il des huarts ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime123.08.11 19:01

Un matin il y en avait 5 qui se "parlaient" de je ne sais quoi... mais c'était superbe à écouter!!! À mon avis, le chant des huards est un des plus beaux sons de la nature Photos préférés des membres! - Page 4 70598

_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime123.08.11 19:36

je te crois même si je ne l'ai entendu que via You Tube
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime126.08.11 18:22

Le chant des Huards est beaucoup plus beau que celui de Patrick Huard lol. Ok c'est pas la meilleure blague mais je me devais de la faire hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
fenicia
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
fenicia


Capricorne Chèvre
Age : 44
Lieu : in hell

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime126.08.11 23:30

tout simplement magnifique photos j'aimerais bien y etre

merci Rubyna
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime107.10.11 5:57

Rakiko venant de me faire penser à l'hiver 2007-2008 dans le topic "bonjour et bonne nuit"... en voici 2 souvenirs...

Il y avait tellement de neige dans l'enclos des chevaux qu'ils devaient "descendre" pour entrer dans l'écurie. De l'extérieur, ils auraient presque pu monter sur le toit de l'écurie, et pour sortir de leur enclos, ils n'avaient qu'à enjamber la planche du haut de leur clôture... Mais comme ça callait dès qu'ils s'éloignaient, ils n'en avaient pas envie...
Photos préférés des membres! - Page 4 P1140589l



On avait pris une semaine de vacance pour faire le tour de la Gaspésie en début février 2008. La journée où j'ai filmé cette vidéo, il venait d'avoir une tempête mais puisqu'on avait réservé notre souper et coucher au relais Chic-Choc (dans les monts chic-choc près de Capchat), on est partis de Grande Vallée le matin dans les sentiers pas encore grattés et ça nous a pris toute la journée faire les 120 km pour se rendre au relais... Sur le vidéo on voit que par endroits la neige passait par dessus le "cab"... Dans ces secteurs là, si on accélérait un peu, on ne voyais plus rien... Complètement fou mais trop drôle... (c'était mon "chéri" qui conduisait donc moi je pouvais m'amuser à filmer...)


_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime110.10.11 7:43

Un gros merci pour la vidéo Rubyna, j'ai adoré la regarder et ca me donne le gout de faire de la motoneige :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime104.11.11 15:27

C' est beau ! Photos préférés des membres! - Page 4 71834


Dernière édition par Del Véga le 04.11.11 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime104.02.12 2:26

Une photo prise derrière chez moi ce matin... Les photos de ciels colorés ne sont jamais aussi belles que la réalité mais c'est un début... Et puis il y a longtemps que je n'avais pas posté de photo ici...

Photos préférés des membres! - Page 4 Img1142lm


_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime104.02.12 2:48

ohh c'est vraiment beau ces douces couleurs! Photos préférés des membres! - Page 4 321651
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime104.02.12 5:34

Merci Rakiko! C'est la vue que j'ai à l'arrière de l'écurie quand je vais sortir les chevaux le matin (vive la campagne, mais pas trop loin de la ville tout de même)Photos préférés des membres! - Page 4 634566

_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime104.02.12 11:08

magnifique paysage Photos préférés des membres! - Page 4 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime105.02.12 0:58

merci Antérak. J'adore mon coin de campagne, d'autant plus qu'étant à 30 minutes de la ville de Québec, je n'ai pas à me priver du côté pratique pour pouvoir profiter du calme...

_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime107.02.12 5:01

C'est absolument magnifique comme ciel, wow!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime107.02.12 5:25

Merci Jeeg a1
Ne vous gênez pas pour poster vos photos préférées vous aussi, c'est toujours agréable de voir le monde par le biais des yeux de nos amis Photos préférés des membres! - Page 4 462632

_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Rakiko
Commandant Minos
Commandant Minos
Rakiko


Vierge Singe
Age : 43

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime110.02.12 2:44

Humm, ma tite fille à moi reste toujours belle et photogénique.

Photos préférés des membres! - Page 4 498555Ninotchka
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime110.02.12 3:39

jolie photo d'une très jolie "tite fille" Photos préférés des membres! - Page 4 71834

_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime112.02.12 18:53

Magnifique!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime125.02.12 19:21

La neige est de retour ce matin!!

Photos préférés des membres! - Page 4 Img1294y


_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime125.02.12 19:24

Rakiko a écrit:
Humm, ma tite fille à moi reste toujours belle et photogénique.

Photos préférés des membres! - Page 4 498555Ninotchka
elle est magnifique ses yeux sont si beau Photos préférés des membres! - Page 4 94918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime120.10.12 21:52

Rubyna a écrit:
Aucune photo ne réussit à faire ressentir tout le calme et la beauté de la nature mais en voici tout de même quelques unes, prises à la réserve de Rivière-à-Pierre ce weekend...

Artistiquement parlant, ça n'est pas la plus belle, mais les petits matins brumeux sont mes moments préférés..




Photos préférés des membres! - Page 4 Img0557aw


(pour une rare fois, je suis devant et non derrière la caméra...)

Comme elle est jolie !!! Photos préférés des membres! - Page 4 94918
Et puis quel grand sens de l 'équilibre ! Photos préférés des membres! - Page 4 575774 Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
anterak 08
Division Ruine
Division Ruine
anterak 08


Taureau Chèvre
Age : 57
Lieu : dans un bar sur akhereb

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime120.10.12 22:19

tres beau paysage quel beau pays le Canada Photos préférés des membres! - Page 4 94918
Revenir en haut Aller en bas
Rubyna
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Rubyna


Gémeaux Cheval
Age : 58
Lieu : Québec (Canada)

Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime122.10.12 5:25

Merci à vous deux Photos préférés des membres! - Page 4 94918

Avec ses 4 saisons bien distinctes, la nature du Canada a de quoi plaire à tous!

Prise il y a environ 2 mois, mon gros Ulysse et Crocus, le bébé de notre ponette qui avait 5 mois sur cette photo. Né à 26 livres, il pèse maintenant environ 100 livres... léger contraste avec les 2000 livres de Ulysse!

Photos préférés des membres! - Page 4 Img6104k


_________________
Photos préférés des membres! - Page 4 413640Rubyna2014c

Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas...
    et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est.   Photos préférés des membres! - Page 4 462632
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime122.10.12 5:39

Que c 'est mignon le poulain avec sa coupe en brosse ! Photos préférés des membres! - Page 4 94918

Ulysse est grand en hauteur, je veux dire en mêtre, enfin en pieds ; Photos préférés des membres! - Page 4 80447 parce que pour ma part je vais convertir les livres que tu annonces en kilos, pour mieux situer... Photos préférés des membres! - Page 4 Rire7

En passant, le bleu turquoise te va très bien au teint comme l 'on dit ici ! Photos préférés des membres! - Page 4 94918
(et ailleurs certainement...) Photos préférés des membres! - Page 4 446471
A moins que cela soit du vert turquoise ? Photos préférés des membres! - Page 4 575774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime122.10.12 6:15

www.astro.ulg.ac.be/~demoulin/units.htm

Voila j 'ai apporté mon tableau de conversion !

Ulysse fait donc un peu plus de 900 Kg... Photos préférés des membres! - Page 4 566235

45 kg pour Crocus actuellement et un peu plus de 11 kg à sa naissance. Photos préférés des membres! - Page 4 462632

C 'est une bonne moyenne, il n 'y pas de 13 et l 'on peut commencer à jouer au LOTO. (Jeu de hasard ruineux de France fort compliqué !)


Si tu me donnes la hauteur de Ulysse en données métriques de ton pays, je pourrais mieux convertir et surtout, de ce fait, savoir d 'après la photo, exactement combien tu mesures ! Photos préférés des membres! - Page 4 71834 Photos préférés des membres! - Page 4 Rire7 Photos préférés des membres! - Page 4 664371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos préférés des membres! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos préférés des membres!   Photos préférés des membres! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos préférés des membres!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes airs préférés
» [Livre] Vos mangas préférés
» Vos films d'horreur préférés
» Vos jeux vidéos préférés ?
» Quelle équipe préférés-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Sujets libres : Le Droit à la Paresse :: Sujets libres-
Sauter vers: