| Photos préférés des membres! | |
|
+7Big-Jeeg daisuke Krimpov Jeegsaw Rakiko Getter Mario Rubyna 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 22.10.12 6:36 | |
| Merci... moi je dirais bleu turquoise mais ma fille dit vert turquoise... Au choix... - Mel Véga a écrit:
- Ulysse est grand en hauteur, je veux dire en mêtre, enfin en pieds ; parce que pour ma part je vais convertir les livres que tu annonces en kilos, pour mieux situer...
Pour t'aider à mieux situer la taille de Ulysse, voici une autre conversion amusante... La taille des chevaux est mesurée au garrot (donc à la base du cou). Elle se mesure en main, une main équivalant à 4 pouces ( ou un peu plus de 10cm). Ulysse mesure 18:1 mains, donc 6 pieds 1 pouce ou 1,85 m au garrot... Dans les écoles du Québec, la conversion du système anglais au système métrique s'est faite vers la fin des années 70, et j'ai gardé (comme plusieurs ici) l'habitude de parler des tailles et poids des humains et animaux en pieds et en livres... mais d'utiliser les mètres pour les distances et les kilos pour les poids en général... Encore une ou deux générations et nous aurons fini par nous habituer _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 22.10.12 6:42 | |
| voilà aussi mon tableau de conversion... entre autre pour bien situer la mesure... http://chevalenvergure.com/parfaire-ses-connaissances-hauteur-cheval-main.html _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 22.10.12 10:53 | |
| solide Ulysse il est de quelle race un cheval de trait a coup sur pour ce gabarit 1.85 m 900 kg je pense ausitot a un SHIRE? quisont les plus grand chevaux du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 25.10.12 0:16 | |
| Bien ton lien, Rubyna ! On y voit clairement la morphologie du cheval que j 'aime comparer avec celle d 'autres animaux, comme le chat, extensible et souple grâce à son "puzzle" qui compte des pièces en plus ... |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 25.10.12 4:18 | |
| - anterak 08 a écrit:
- solide Ulysse il est de quelle race un cheval de trait a coup sur pour ce gabarit 1.85 m 900 kg
je pense ausitot a un SHIRE? quisont les plus grand chevaux du monde Ulysse est de race percheron. Ils sont habituellement gris, mais on en trouve quelques noirs. Les Shire sont parfois encore plus grand que ça, et ils ont la caractéristique d'avoir de long poils derrière les pattes qui sont par ailleurs presque toujours blanches... Quelques photos de chevaux shire... http://www.canadianshirehorse.com/MemberPics.htm - Mel Véga a écrit:
- Bien ton lien, Rubyna !
... comme le chat, extensible et souple grâce à son "puzzle" qui compte des pièces en plus ... C'est bien vrai que les félins ont une mécanique impressionnante!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 25.10.12 5:51 | |
| merci Rubyna tu en connais un rayon sur les chevaux | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 25.10.12 18:58 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 25.10.12 19:55 | |
| c'est tres bien de s'interesser aux animaux nivaux affection ils rende aux moin autant qu'il reçoive | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 26.10.12 4:31 | |
| Et même s'ils ont une excellente mémoire, ils ne jugent jamais... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 26.10.12 7:31 | |
| ...enfin presque ! https://youtu.be/G7jIMLwRpCs Disons que, dans les séquences, chaque Pégase enchaîné a jugé bon de se défendre, seul contre tous, au risque de passer pour un hargneux du retour de kick ! (La précision sur la cible autoproclamée et atteinte par les sabots, est remarquable ... ) |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 29.10.12 3:30 | |
| J'approuve les scènes d'auto-défense!! (et bien dommage pour les accidents... ) C'est vrai qu'ils savent être très précis quand c'est nécessaire _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 15.11.12 16:41 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 15.11.12 17:28 | |
| ... merci _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 15.11.12 20:50 | |
| "Amusez-vous bien tous les deux" comme a dit ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 25.11.12 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 02.12.12 13:39 | |
| C'est plus approprié que de dire qu'il est sur son 36 puisque sa crinière est constamment endommagée par le fait qu'il soit souvent libre avec des amis... À choisir entre un cheval à parfaitement entretenu ou un cheval un peu échevelé mais plus heureux, pour moi ça va à la deuxième option _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 02.12.12 14:51 | |
| |
|
| |
Daisukie San Commandant Minos
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 08.12.12 14:43 | |
| très beau le grand *ulysse* en parlant des chevaux voici quelques images de ces superbes animaux dans notre règion c'est des photos prises l'ètè passè
Dernière édition par DaisukieSan le 09.12.12 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 08.12.12 16:38 | |
| GOLGOTH 176... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 08.12.12 17:05 | |
| adorrable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 08.12.12 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 09.12.12 1:03 | |
| il a l'air encore jeune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! 09.12.12 17:56 | |
| Il est tout petit : on me l'a donné trop jeune, je lui donne environ 2 mois 1/2.
Il est de la même taille que mes chaussures (et je chausse 37). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos préférés des membres! | |
| |
|
| |
| Photos préférés des membres! | |
|