| NOUVELLES de MARIO ! | |
|
+12Acturus Zurilia Horosia superhomme Pendragon blacky Rubyna Jeegsaw Getter Mario Kojiana sebrider fenicia youk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldoptimus Soldat de Véga
Lieu : Québec
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 05.10.10 3:59 | |
| Hé, y a de la vie, ici! ahah! Félicitation les membres, vous êtes épaulant! ;)
Ou j'aurais pu écrire : "Féniciatation..."! ahaha! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 05.10.10 22:53 | |
| - Rubyna a écrit:
- Allo Mario
es-tu de plus en plus adroit de la main gauche??? Oui à tous le niveaux... lol _________________ | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 10.10.10 20:10 | |
| Bonsoir Mario , cela fait quelques jours que je ne suis pas venue sur le forum, j'espère que l'état de ta main s'améliore. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 14.10.10 5:18 | |
| La main tranquillement mais pas aussi vite que je voudrais, c'est plutôt du coté mental que c'est difficile. Merci Alcorine, tu es adorable!! _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 17.10.10 15:52 | |
| Moi, je dis qu'on ne se méfie jamais assez des frigos. Bon rétablissement Mario. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 18.10.10 5:29 | |
| Merci Zaitchick.
J'essais de prendre mes problèmes un à la fois, il faut que je prenne des décisions importantes dans ma vie et désolé si je néglige le forum et mes amis ici, je ne vous oublie pas et je reviendrai un jour fidel au poste.
En même temps je suis heureux de voir que le forum n'est pas dépendant de moi pour qu'il puisse bien fonctionner, il y'a des pilliers ici qui font du bon boulot et qui ont encore le feu sacré. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 18.10.10 21:01 | |
| _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 19.10.10 5:19 | |
| c'est Rubyna a raison prend soin de toi Mario | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 24.10.10 22:25 | |
| Salut à tous, je suis là _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 24.10.10 23:11 | |
| salut Mario, mais je suis juste sur le point de m'en aller...
bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 24.10.10 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 24.10.10 23:26 | |
| Merci :-)
Bon J'ai fait un peu de ménage sur le portail, mise a jour du vidéo du mois, du fanart de la semaine et bougé quelques trucs comme le widjet "Bonne vacances 2010" lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 24.10.10 23:35 | |
| Oui c 'est une bonne chose je pense !!! Sinon si tu le souhaites tu peux nous parler de toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 0:36 | |
| Et bien ma main prend du mieux dans le sens ou je n'ai plus de tige de métal et de bandages sauf pour mes déplacements en transports en commun, je fait de la physiothérapie mais je ne réussi pas encore à fermer la main et faire un poing, j'ai une grosse bosse et elle fait encore mal donc je suis réduit à mon travail à faire le minimum et d'être en dessous de mon grade si je peut simplifier comme ca mais je garde quand même le même salaire sauf que mon patron qui est un être humain ignoble me fait chier presque tout les jours (Il est pas mal sur le dos de tout le monde depuis un moment dailleurs) et aime bien me rappeler que je suis un minable avec l'état de ma main droite. Du coup je veut partir et chercher un autre job ailleurs mais je ne peut pas pour l'instant car je suis limité. Je prend ca au jour le jour, j'ai mauvais caractère et je me supporte mal moi même lol En gros c'est ca... _________________ | |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 0:42 | |
| - Getter Mario a écrit:
- mon patron qui est un être humain ignoble me fait chier presque tout les jours (Il est pas mal sur le dos de tout le monde depuis un moment dailleurs) et aime bien me rappeler que je suis un minable avec l'état de ma main droite.
Ouais. ça correspond assez à la définition du patron. C'est quoi ton job ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 0:47 | |
| Rénovation mais je veut changer de branche, après quelques années comme éclairagiste en cinéma j'avais opté pour ca car ca me prennait un travail stable mais j'aime pas trop même si je suis devenu pas mal débrouillard/habile manuellement avec ce job. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 1:10 | |
| - Getter Mario a écrit:
Je prend ca au jour le jour, j'ai mauvais caractère et je me supporte mal moi même lol Alors viens nous voir, nous on te supporte facilement... Pour le charmant tempérament de ton boss, finalement ça sera peut-être une bonne chose qui te poussera bientôt à te consacrer à nouveau à un travail qui te plaît plus _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 2:03 | |
| Oui ce boss là qui ne comprend pas les bobos est forcément un idiot, c 'est pas Boss Robot !!! Encore un humaniste qui finira bien par se casser la gueule du haut de sa bétise ! Quoi qu' il en soit on pense tous et toutes à toi, au moins à chaque connection, tant ce forum est imprégné de ton charisme ! C 'est dire si il y a du monde Mario, qui te soutient sincérement !!! Comme dit Rubyna, viens nous voir ... |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 6:01 | |
| Merci mes ami, c'est un réel plaisir de vous revoir. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 8:33 | |
| Content d'avoir de tes nouvelles cher GM, je te souhaite un rapide rétablissement | |
|
| |
vgt_@ Soldat de Véga
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 8:39 | |
| Si ton patron profite de ta faiblesse passagère pour te rabaisser c'est donc un lâche qui a besoin de ça pour pouvoir se valoriser. Des cons comme ça c'est le pire mal terrestre, car c'est 80% de la population | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 16:16 | |
| - Zaitchick a écrit:
- Getter Mario a écrit:
- mon patron qui est un être humain ignoble me fait chier presque tout les jours (Il est pas mal sur le dos de tout le monde depuis un moment dailleurs) et aime bien me rappeler que je suis un minable avec l'état de ma main droite.
Ouais. ça correspond assez à la définition du patron.
Oui ! Mais, GM ne va pas te casser la main pour lui. De toute façon, comme dit mon père, pour le patron*, ça n'avance jamais assez vite pour lui, l'ouvrier bouffe toujours le chantier. * c'est à dire 95%+/-5% des patrons et petits chefs. GM. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 19:16 | |
| Je crois que c'est le patron qui est minable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 19:23 | |
| - Jeegsaw a écrit:
- Je crois que c'est le patron qui est minable!!
C'est bien dit, Jeegsaw !!! |
|
| |
superhomme Soldat de Véga
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 25.10.10 21:59 | |
| Ce genre de patron ne pense qu'à $$$ et donc, veut dire ce souci guère de son personnel si ça affecte son cash. Comme tu dis Mario, au jour le jour et soit patient, ça viendra mieux éventuellement, bonne guérison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! | |
| |
|
| |
| NOUVELLES de MARIO ! | |
|