| NOUVELLES de MARIO ! | |
|
+12Acturus Zurilia Horosia superhomme Pendragon blacky Rubyna Jeegsaw Getter Mario Kojiana sebrider fenicia youk 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 27.10.10 2:46 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Jeegsaw a écrit:
- Je crois que c'est le patron qui est minable!!
C'est bien dit, Jeegsaw !!! Merci :) | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 4:01 | |
| merci pour votre soutien c est genial de venir etde voir des gens/amis me soutenir a ce point... c est pas aussi facile dans la vie de tout les jours :-) en passant une autre bourde; un virus a partiellement endomagé mon pc et il n est plus fonctionnel je suis obligé d utiliser ma ps3 pour le web tout ca a cause d un wallpaper hivernal que j ai trouvé sur une page web et que mon antivirus n a pas détecté et du coup mon pc est plein de trojans.! (soupir!!) j en prend plein la gueule mais je commence a m y faire, l allignement de planetes est defaforable de mon coté depuis quelques semaines... lol _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 4:15 | |
| quand ça file pas ça peut parfois aider de croire à quelque chose mais SVP... PAS LES PLANÈTES!!!! contente de te voir ici ce soir malgré le sort de ton PC _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 4:20 | |
| je commence a y croire lol et j en ai marre de venir ici et toujours me plaindre ... je vous donne une pause xxxxxxxx _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 4:24 | |
| pas trop longue la pause, on va s'ennuyer!!!!!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 4:50 | |
| je suis jamais tres loin tu sais ;-) _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 4:55 | |
| moins de 300 km ... c'est vrai que c'est pas si loin _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 5:04 | |
| je suis pres de ton coeur dabord :-) 300km c est quand proche comparé a nos ami de l autre coté hihihi! _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 5:12 | |
| vrai! et pas besoin d'avion... ni de passeport... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
vgt_@ Soldat de Véga
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 10:39 | |
| Bah, vous en avez de la chance! Moi j'aimerais bien y aller au Canada!! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 14:08 | |
| et moi j'aimerais bien y aller en Belgique... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 14:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 14:09 | |
| Pour les planètes, je suis bien d'accord avec toi, Rubyna ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 14:35 | |
| Je dis toujours que la distance n 'est pas le plus important ! |
|
| |
Zaitchick Commandant Minos
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 28.10.10 17:13 | |
| Moi je suis déjà allé en Belgique. Pour le Canada... Ben... ça a failli. C'est loin. Pis fait froid, là-bas. ("Cartier, Cartier, si t'avais navigué à l'envers de l'hiver") Veux y aaaaaaaaallllllllllller ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 01.11.10 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 01.11.10 20:44 | |
| oui même que je suis là aussi |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 02.11.10 3:12 | |
| Coucou! Je suis là aussi _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 03.11.10 3:38 | |
| Le PC est correct, il n'est pas parfait mais fonctionnel.
Bon je dois changer d'emplois, quitter ma femme aller vivre avec ma maitresse et tout sera correct... lol _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 03.11.10 3:52 | |
| Le Pc est déja une première chose pour communiquer ici, mais le plus important reste le travail ! As tu la possibilité de concrétiser quelque chose de plaisant et de sûr dans ton coin ? Pour ta femme et C°, rien ne presse ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! 03.11.10 4:09 | |
| Heureuse de te retrouver avec ton PC _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES de MARIO ! | |
| |
|
| |
| NOUVELLES de MARIO ! | |
|