| Un GROS MERCI!!!! | |
|
+8MAZINKAIZER Tiger sebrider Kojiana scal64 Rubyna UFO Getter Mario 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 1:52 | |
| Une photo datée du 4 sept. dernier, profitez en, je souris ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 2:19 | |
| Je voudrais savoir comment vous avez organisé tout ca. _________________ | |
|
| |
UFO Général Horos
| |
| |
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 3:42 | |
| Merci UFO, j'ai bien aimé les trois petites pyramides dans ta signature lol, ton petit mot était une belle surprise de ta part, je suis très touché merci encore. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 3:59 | |
| quelques MP et l'idée de Véro pour les messages scannés... Je t'enverrai les originaux par mail si tu veux... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 4:19 | |
| A oui ca serait vraiment génial!!
Ca donne un coup de fouet positif votre idée, je vais bien dormir ce soir ^^ _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 4:34 | |
| bonne nouvelle! Ça récupère mieux avec du repos! on te veux en forme tu sais! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 8:40 | |
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 11:31 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Merci UFO, j'ai bien aimé les trois petites pyramides dans ta signature lol, ton petit mot était une belle surprise de ta part, je suis très touché merci encore.
De rien mon cher , et faut bien profiter du fait d’être égyptien , non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 13:05 | |
| Ravi que ça te touche GM. Les filles ont eu une sacrée bonne idée ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 13:14 | |
| et vous avez bien coopéré!!! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 17:54 | |
| trop heureuse si ça t'a fait plasir, cher Mario |
|
| |
scal64 Division Ruine
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 20:29 | |
| c'était une excellente idée et, bien que je sois beaucoup moins actif ces temps-ci, je n'ai pas hésité une seconde mon bon mario
remets-toi vite, moi, je devrais poster quelques photos dans les semaines à venir
amitiés, Pascal | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 01.10.10 23:20 | |
| en passant les amis, j'aurais bien aimé tout simplement envoyer un MP à tout le monde, je sais que le système du forum le permet, mais par inexpérience, j'avais peur que cela se retrouve également dans la boîte de messagerie de Mario... pas idéal...
donc désolée pour ceux que je n'ai pas rejoint, ainsi que pour ceux dont les MP sont restés en suspend dans ma boite d'envoi... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Kojiana Commandant Minos
Lieu : France
| |
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 02.10.10 0:05 | |
| Ch'ui comme le schtroumph grognon :
_ "J'n'aime pas les GROS MERCI !",
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !
_ "Ca nous a fait plaisir, quand même."
snif .
_ " J'n'aime pas les snifs"
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 02.10.10 0:12 | |
| vive aussi le schtroumph grognon... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 02.10.10 0:13 | |
| J'avoue tout. Je ne peux plus mentir. Ca nous a pris des mois à monter cette affaire, la lettre fut une idée de Rubyna pour rentrer en bonne grâce avec le Boss. Ainsi, il lui est venue l'idée du Frigo. On ne pouvait tout de même pas la contrarier, c'est tout de même la fille de l'empereur. On tient a notre "pot" _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Dernière édition par sebrider le 02.10.10 0:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 02.10.10 0:31 | |
| attention, si tu me dénonces, je me plains à mon gentil papa... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 02.10.10 9:43 | |
| Voiçi l'une des pièces manquantes du puuzle.
la carte animée ! (Il lui faut quelques minutes pour être totalement téléchargé)
Voir/télécharger mon image
| |
|
| |
MAZINKAIZER Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 02.10.10 23:22 | |
| Mon cher Getter Mario, je me montre extrement absent depuis pas mal de temps et m'en excuse mais la santé n'est pas trop au top ces temps ci( et donc pas trop le moral).
Ceci dit je te souhaite un bon retablissement et même si la lumièere au bout du tunnel se fait encore petite, crois moi le fait de la voir est déjà une bonne chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 03.10.10 2:14 | |
| Merci encore les amis vous savez pas à quel point celà me fait plaisir ;-)
Heureux de te retouver MAZ!! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 03.10.10 2:23 | |
| - Tiger a écrit:
- Voiçi l'une des pièces manquantes du puuzle.
la carte animée ! (Il lui faut quelques minutes pour être totalement téléchargé)
Voir/télécharger mon image
Wow merci mon Tiger, tu es génial!!!! _________________ | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 03.10.10 9:01 | |
| Je n'ai pas de gloire à en tiré c'est le resultat du travail d'équipe. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |