| Un GROS MERCI!!!! | |
|
+8MAZINKAIZER Tiger sebrider Kojiana scal64 Rubyna UFO Getter Mario 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pendragon Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 03.10.10 21:10 | |
| :MZ smile: On récolte ce qu'on seme! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 04.10.10 22:48 | |
| Tres cool de voir que ca t'a fait plaisir et bravo encore une fois a Rubyna pour ce tres beau geste!! | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 05.10.10 1:21 | |
| _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 05.10.10 4:05 | |
| Ça n'aurait pas été possible sans l'idée "informatique" de Véro... ni sans votre participation... Bravo nous! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 05.10.10 22:52 | |
| Bon mise à jour de mon état... Je n'ai plus de plâtre (Youpiiiiiiiii) mais ma main reste très fragile, je ne doit pas encore travailler minimum deux semaines avant de revenir à l'hopital le le 19 octobre pour pour une autre radiographie. Ma main est enflée et je ne peut pas la plier c'est pour cette raison que je doit faire des exercices en physiothérapie. C'est déjà un peu plus facile d'écrire ici mais je vais y aller doucement. Voilà Mon boss qui cherche subtilement à me mettre à la porte va probablement me faire chier encore pour mes problèmes, il croit que l'on revient à la normael au moment ou l'on enlêve un plâtre l'imbécile. _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 06.10.10 0:00 | |
| mais au moins, tu peux maintenant lui lancer ton plâtre par la tête... avec ça il peut se taire quelques jours... (... légitime défense monsieur le juge...) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 06.10.10 7:04 | |
| |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 06.10.10 18:35 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Bon mise à jour de mon état... Je n'ai plus de plâtre (Youpiiiiiiiii) mais ma main reste très fragile, je ne doit pas encore travailler minimum deux semaines avant de revenir à l'hopital le le 19 octobre pour pour une autre radiographie. Ma main est enflée et je ne peut pas la plier c'est pour cette raison que je doit faire des exercices en physiothérapie. C'est déjà un peu plus facile d'écrire ici mais je vais y aller doucement.
Voilà
Mon boss qui cherche subtilement à me mettre à la porte va probablement me faire chier encore pour mes problèmes, il croit que l'on revient à la normael au moment ou l'on enlêve un plâtre l'imbécile. Qu'il fasse cette expérience, ainsi il comprendrat | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 06.10.10 19:18 | |
| je croise les doigts pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 06.10.10 21:26 | |
| Courage, Mario, il ne peut pas te virer comme ça... |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 0:23 | |
| _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 3:44 | |
| non, j'ai la chance de ne jamais avoir eu de plâtre, ni de boss que j'aurais souhaité assommer... j'ai peut-être trop d'imagination _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 7:17 | |
| Moi j'ai eu un boss qui ressemblait au Grand Stratéquerre... mais aucun prince ne s'est manifesté pour me sauver |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 8:41 | |
| Bonne nouvelle GM! Et faut casser le bras a ton Boss | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 12:59 | |
| - Véronique d'E a écrit:
- Moi j'ai eu un boss qui ressemblait au Grand Stratéquerre...
avait-il une fille qui ressemblait à Végalia pour tenter de l'amadouer un peu? - UFO a écrit:
- Bonne nouvelle GM! Et faut casser le bras a ton Boss
c'est encore plus drastique que moi ça! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 13:02 | |
| - Rubyna a écrit:
- Véronique d'E a écrit:
- Moi j'ai eu un boss qui ressemblait au Grand Stratéquerre...
avait-il une fille qui ressemblait à Végalia pour tenter de l'amadouer un peu? Non et je ne crois que ça aurait marché.. On se faisait engueuler pire qu'Hydargos !!! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 13:15 | |
| alors il ne lui reste plus qu'à disparaître en hurlant qu'il est le maître de l'univers.. _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Tiger Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 18:29 | |
| - Rubyna a écrit:
- alors il ne lui reste plus qu'à disparaître en hurlant qu'il est le maître de l'univers..
Même en criant cela ce n'est pas dis que ce serait sufisant | |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 07.10.10 18:58 | |
| Monsieur le boss du boss on ne fait que plaisanter ! Ne nous casser pas les doigts, siou plait ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 08.10.10 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 08.10.10 9:01 | |
| |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 08.10.10 12:58 | |
| ... et autres bonnes causes... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 08.10.10 12:59 | |
| ...attention à ceux qui osent ! |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 08.10.10 19:41 | |
| - Del Véga a écrit:
- ...attention à ceux qui osent !
J'ose ... et puis ? _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! 08.10.10 20:20 | |
| ... ... fausse alerte.... il ne se passe rien.... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un GROS MERCI!!!! | |
| |
|
| |
| Un GROS MERCI!!!! | |
|