| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|
+13vania MAZINKAIZER anterak 08 Gurendaizä DV Getter Mario Kojiana Maria grace fleed Hades Sayaka duke fleed youk Rubyna 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 4:42 | |
| (.... génial... il y a à nouveau de l'action ici.... ) _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 10:42 | |
| Absolument, vous êtes des champions. Bonne réponse de Del Vega et merci pour la précision Duke Fleed | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 13:50 | |
| |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 19:00 | |
| Ah j'en ai une! Bien corsée et bien geek comme on les aime Combien de routes secrètes voit-on réellement Goldorak utiliser? Et quels sont leurs numéros ? | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 20:04 | |
| Si on parle des sorties secrètes, il y en 8 au total (plus celle sur le devant du centre, ça fait 9), et je crois qu'il utilise uniquement la 2, la 4, la 5 et la 7. Il faut aussi dire les particularités de chaque route ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 20:12 | |
| Oui ! (et le prix du péage...) |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 20:30 | |
| C'est plus dur là... Route nº 2 : elle est longue celle là, je sais qu'il passe par une espèce de pont, qui devient un tunel ajouré sur les côtés, puis il y a une glissade sur l'eau, genre mini cascade, et puis je sais plus sauf qu'il sort au milieu des arbres.
Route nº 4 : je l'aime bien celle là il passe dans un volcan, au milieu de la lave, dans un joli tunel transparent (plexigas ignifugé ??) et il sort entre les vapeurs des volcans... que c'est bôôô... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 20:36 | |
| Route nº 5 : un joli tunnel, vers au début, orange sur la fin, qui se remplit d'eau, et hop, on sort sous la mer / un lac (je sais pas) Route nº7 : le tunel marqué route nº 7, puis la caverne pleine de stalactites, petit surf sur l'eau et hop, on sort par la cascade aveec un joli arc en ciel. J'ai gagné quoi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 23:05 | |
| C'est beau l'amour ! Merci Je vais me coucher et réflechir à une question. Bonne nuit !! | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 21.12.10 23:18 | |
| tu gagnes aussi mon admiration pour cette réponse rapide et précise! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.12.10 0:35 | |
| |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.12.10 18:30 | |
| Peut-être qu'elle préférerait un rencart romantique avec toi, Del Rio. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.12.10 22:36 | |
| Waou !!!! C'est Noël, j'en ai gagné des super cadeaux ! Des pièces rares, des timbres, une voiture...je suis gatée. Maintenant, si il ya un(e) volontaire pour m'offrir le Mazinkaiser d'Aoshima, ce sera le paradis ! :MZ smile: Pour les rendez-vous romantiques, je suis désolée, mon mari n'est pas d'accord. Et pour la question suivante, comme d'habitude je suis en panne sèche. Et comme demain je pars en vacances, je risque d'etre absente longtemps. Qui se dévoue pour poser un question à ma place ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 22.12.10 23:21 | |
| Dans quel épisode de Goldorak y a t 'il une référence à Mazinger (facile !) Et à partir de quel épisode toi Sayaka aurais tu pu faire partie du casting ainsi que la Toei l 'avait envisagé ? :go nagai: (Sinon Feliz Natividad !!! ) |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 23.12.10 0:45 | |
| | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.01.11 16:21 | |
| ... y'a quelqu'un????? Hades tu peux poser la question suivante, sinon un autre volontaire? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.01.11 16:33 | |
| Combien de Golgoths sont détruits par quelqu'un d'autre que Goldorak? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.01.11 17:02 | |
| Certains le sont quand les Généraux de Véga râlent généralement entre eux... Sinon Sayaka aurait pu être la 3 eme aiglette si la Toei n' avait pas préféré créér le personnage de Phénicia ! |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.01.11 17:14 | |
| Et vive Phénicia! Est-ce qu'on inclut les soucoupes, antiraks et autres?... Commençons... Il y a celui dans le festin des loups (par les navettes d'Hydargos) , le camp de la lune noire (aussi par Hydargos), les amoureux d'Euphor (un suicide quasi inutile) , la reine fantôme (Alcor avec son nouveau canon...), le premier raid (Alcor pour le coup final) , l'invincible du cosmos (50 -50 avec Alcor...).... la suite à quelqu'un d'autre? _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.01.11 19:07 | |
| Les noms des Golgoths en japonais sont (de mémoire...) Guru-guru Golo-golo Gli-gli Boutros-boutros Prout-prout Olé-olé... La suite ? |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 03.01.11 21:15 | |
| On compte juste les Golgoth et les antiraks ... pour les soucoupes, ça va être un peu dur à compter je crois Bon début Rubyna. :MZ smile: | |
|
| |
duke fleed Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 04.01.11 1:31 | |
| Golgoth 37 battu par Vénusia aux commandes d'Alcorak, Le Golgoth détruit par le Monstrogoth de Dantus, Phéni fait sa part avec Alcorak contre Golgoth 50, l'Antérak de Sadone transpercé par Fossoirak piloté par Alcor, Alcorak qui achève Golgoth 40... | |
|
| |
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK 04.01.11 22:05 | |
| Bonne réponse collégiale de Duke Fleed et Rubyna. - Citation :
- Phéni fait sa part avec Alcorak contre Golgoth 50
Heureusement que tu es là, je l'avais zappé celui-là ! - Citation :
- Il y a celui dans le festin des loups (par les navettes d'Hydargos)
si j'ai bonne mémoire, les navettes attaquent ce Golgoth mais c'est quand même Goldo qui lui donne le coup de grâce... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
| |
|
| |
| Jouer et tester nos connaissances de GOLDORAK | |
|