Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image

 

 Super Robot Taisen !!!!

Aller en bas 
+15
dangaioh
Moustachu
Krimpov
puri
UFO
Jeegsaw
Ludorak
Ialda
Volsung
LVD
blacky
judex
Getter Mario
JayWicky
Koji
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime128.07.06 21:52

Petite question : d'après ce que j'ai lu sur le net, je serai loin d'être le seul au monde à passer des heures sur les Super Robot Taisen (jeux de stratégie en tour par tour, mettant en scène tout un tas de mecha dont une bonne partie de Go Nagai :) )

La question : serais-je le seul en France à y jouer ?????

Avez-vous pu déjà y jouer et, si oui, auxquels ? Quels sont vos mechas préférés dans quel jeu, quelle heure est-il ? (Rayer la mention inutile :oP)

Pour ma part, je suis sur Super Robot Taisen Alpha 3 sur PS2 : que du bonheur ! Quand à ma préférence, euuuuuh... Bon quasi tous, en fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
JayWicky
Commandant Minos
Commandant Minos
JayWicky


Capricorne Tigre
Age : 49

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime128.07.06 22:07

Non tu n'es pas le seul, il y a un gars qui porte le pseudo de LVD sur le forum de DJInspace qui vit au Japon, parle le japonais et a écrit toute une série d'articles sur les diverses versions du jeu...

Par contre, je suis un peu trop cuit pour aller te chercher les liens en ce moment (en outre, il me semble que les articles ne sont plus online).

JW
Revenir en haut Aller en bas
https://www.amazon.fr/Go-Nagai-Mangaka-J%C3%A9r%C3%B4me-Wicky/dp
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 2:06

Moi je rêve (ainsi que mes gamins) de jouer à ces jeux... Il y'a beaucoup d'extraits sur le web ainsi que des fanclips sur YOU TUBE... Tu es chanceux de pouvoir jouer avec ca...

Je possède une BOF de quatre CD SRW MX...

_________________
Super Robot Taisen !!!! Gettercanadien


Dernière édition par le 29.07.06 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 9:13

Eh bin Getter Mario, tu n'as qu'à sauter le pas !
Franchement, une fois les bases acquises, c'est assez simple de jouer. Pour se procurer les jeux, il suffit :

- d'avoir une console qui accepte les imports (des CDs permettent de faire sauter les zonages des DVDs ou bien de faire poser une puce... Mais j'ai rien dit hein ! Ah si, normalement, il n'y aura pas de zone sur la PS3 :)))) )
- d'avoir des sous
- d'avoir une connexion Internet
- de trainer sur Ebay

C'est sur Ebay que je me suis fait ma collec' ! En ce moment, le $ est assez faible par rapport à l'€, fonce !
(Comment ça, tu payes en dollars canadiens ??? :oP)

Si tu te procures un de ceux que j'ai, je pourrai te faire un petit tuto, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 9:17

Merci pour les infos, dans mon cas j'ai une PS2. Je crois savoir ou aller pour le trafiquer... A suivre ;)

_________________
Super Robot Taisen !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 9:22

tu peux toujours essayer un emulateur SNES (legal), acheter un jeux SNES (limite legal à cause l'import) et enfin telecharger la ROM (legal car tu possede la cartouche) et jouer à Super Robot War 4..c'est avec lui que j'ai commencé.
Maintenant je prefere voir Koji jouer.... il est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 9:24

Moi aussi j'veut l'voir... :face: :face: :face:

J'prend l'avion... 🐰

_________________
Super Robot Taisen !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 9:31

Merci Ryoma ! C'est vrai que je t'en avais un peu mis plein la vue la dernière fois avec SRW Alpha 2 Super Robot Taisen !!!! 462632

Mais là, avec SRW Alpha 3, c'est encore un cran au-dessus !

Tiens, d'ailleurs, mon cher Getter Mario, je te conseille fortement de faire tes premières armes sur SRW4, sur SNES (émulateur PC) : il existe même un petit programme pour traduire tous les menus, les attaques et les pouvoirs des persos ! C'est d'ailleurs par celui-ci aussi que j'ai commencé, y a looooongtemps :oD

Comme l'architecture générale des SRW n'a pas vraiment changé depuis SRW 4 (menus, items...), c'est un bon moyen de commencer ! Dans l'intervalle, tu peux commander les SRW Alpha 2 et 3 sur PS2, je te filerai une trad des dialogues (la personne de dra-mata a fait ça ! Y a 80% des dialogues qui sont traduits, c'est excellent d'enfin comprendre ce qui se passe entre deux missions study )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 10:39

Koji a écrit:
Merci Ryoma ! C'est vrai que je t'en avais un peu mis plein la vue la dernière fois avec SRW Alpha 2 Super Robot Taisen !!!! 462632

c clair moi je joue avec action replay et 65545 point de vie pour goldorak.. sinon tu as avancé sur real robot regiment???
Revenir en haut Aller en bas
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 11:27

J'ai pas mal avancé mais il est assez chaud : y a pas de sauvegarde et, quand tu as un niveau qui se décompose en 3 sous-tableaux, tu pleures lorsque tu te fais latter par le boss de fin....

Là, je me suis fait rétamer par le Psycho Gundam (le boss de fin de niveau), la haine !

D'ailleurs, j'ai noté un petit souci au niveau des échelles, dans ce jeu : je joue avec Daitarn 3 (120m de haut) et il est plus petit que le Psycho Gundam (40m de haut)... Cherchez l'erreur :oD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime129.07.06 11:32

Sans compter qu'il faut choisir des voies et donc faudra peut être recommencer l'histoire.

Le psycho gundam, je l'ai passé au prix du massacre d'une ou deux manettes!

Faut souvent changer de robots pour gagner...à condition de ne pas tomber sur un presque mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime123.12.06 8:30

A noter que les 3 OAVs sont dispo en fansub :

http://www.sk-team.com
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime123.12.06 17:42

je ne savait pas qu'il y'avait des OAV avec Super Robot War??

On parle de Flux et d'abonnement comment ca marche??

Merci Ryoma ;-)

_________________
Super Robot Taisen !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime123.12.06 18:42

je sais plus je me suis inscrit..puis je telecharge..c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime123.12.06 19:24

Moi aussi je suis inscrit et rien ne se passe??

Tant pis.

_________________
Super Robot Taisen !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime123.12.06 19:52

regarde en bas de la page..leur site est mal branlé (les messages d'erreurs ne te sautent pas à la tronche)

Ensuite une fois que tu seras inscrit (avec mail de confirmation) ce sera sur la gauche dans la section OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime123.12.06 21:36

Merci Ryoma :cheers drink:

_________________
Super Robot Taisen !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime123.12.06 21:50

mon brave koji j joué a super robot taisen, srt 2, srt ex, srt 3, srt4, srt 4 scramble, srt d, srt j, srt 64, srt compact, srt compact 2 a, 2b, 2c, cmopact 3, srt alpha, srt alpha gaiden, srt f, srt f final, srt lord of elemental, srt original generation, srt original generation 2, srt A, srt R.

par contre c les super robot taisen impact et mx puisqu'on y retrouve pour la premiere fois quasi TOUS les soldats et chefs de véga en plus des vaisseaux et enbanjuu. il est a noter que si blacky (hydargos ) apparait dans mx, ce n'est pas le cas dans impact. l'inversde est vrai pour horos (zuril) qui est la dans impact mais pas dans mx.
dans les 2 versions, vega quitte sa planete mere qu'il a mené a sa perte en exploitant au max les mines de veagtron voisines ( qui lui ont peté a la gueule condamnant son monde) pour se refugier au camp de la lune noire . la mission 81 de srt impact voit le combat final contre le grand roi de vega venu en personne se faire buter. goldorak reste qd mm dans l'equipe apres. le second mechant a buter une dixaine de niveaux plus loin sera muge zolbados , le chef des mechants de dancougar. vega d'apres ce que j lu meurt dans mx beaucoup plus tot que dans impact.

impact voit la defaite la plus rapide du dr hell : koji le bute definitivement des les premieres missions du jeu.

pour les passionnés d'ovt /tfo, koji troque son mazinger z et son mazinkaiser contre sa soucoupe jaune pourrave dans srt mx.
la seule fois que j vu la soucoupe ds un srt d'ailleurs!

merci a gamefaqs pour les histoires de ces 2 jeux allechants! reste a les trouver pour suivre une grendizer saga un peu plus developpee ds un srt
Revenir en haut Aller en bas
blacky
Division Ruine
Division Ruine
blacky


Taureau Singe
Age : 56
Lieu : France

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime123.12.06 22:59

Getter Mario a écrit:
Moi aussi je suis inscrit et rien ne se passe??

Tant pis.

moi, je ne suis pas inscrit, et tout c'est bien passé ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime125.12.06 23:30

On y voit pas les robots de Nagai dans ces OAV?? (J'ai pas encore eu l'occasion de les regarder).

_________________
Super Robot Taisen !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime125.12.06 23:35

Deux wallpapers avec des persos que vous connaissez bien.

Super Robot Taisen !!!! 06062113024585ei5

Super Robot Taisen !!!! 06062311552240tb1

_________________
Super Robot Taisen !!!! Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime126.12.06 10:29

Getter Mario a écrit:
On y voit pas les robots de Nagai dans ces OAV?? (J'ai pas encore eu l'occasion de les regarder).

Tu ne verras jamais de DA de SRT avec des persos non-originaux Banpresto (pour d'evidentes raisons de droits).

Sinon les OVA sont bof quand meme... Je vous conseille pluot la serie TV en cours de diffusion!


judex a écrit:

par contre c les super robot taisen impact et mx puisqu'on y retrouve pour la premiere fois quasi TOUS les soldats et chefs de véga en plus des vaisseaux et enbanjuu

Inexact. Le 1er SRW avec tous les mechants de Vega, c'est SRT A. On a meme la soucoupe-scarabee de Zurill.
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Volsung


Lion Cheval
Age : 45

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime126.12.06 19:04

Depuis le temps que je joues a SRT sans totalement comprendre tout ce que j'ai sous les yeux...
Bref, quelqu'un pourrait traduire l'integralité de ses jolies petites variables?Je n'ai pu trouver sur le net que des traductions incompletes
Super Robot Taisen !!!! Srw
Revenir en haut Aller en bas
judex
Commandant Minos
Commandant Minos
judex


Poissons Chat
Age : 49

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime126.12.06 19:58

srt a ? t sur levd ! j vu plein de robots de vega mais ni gandal ni zuril ni vega lui meme!
peut etre conmpact 2 je les ai mais pas encore reellement joué.
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Volsung


Lion Cheval
Age : 45

Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime128.12.06 10:51

Oh? personne ne sait?
Il y a pas mal de variables que je devine depuis le temps que je joue.
Comme Hp, En, deplacement, blindage.Les affinités ciel terre mer espace .Les degats, la portée ,les chances de toucher, les munitions, l'energie ou le courage necessaire...

Mais je me disais que quelqu'un pouvait me traduire l'integralité des variables d'un battement de cil.
J'ai besoin de savoir comment ses jeux classent les mekas et les pilotes celebres les uns par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Robot Taisen !!!! Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Robot Taisen !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» super robot taisen L nintendo ds sortie novembre
» Super Robot Wars/Taisen, qui d'autre ici y joue?
» divers goldo-clips de Super Robot Taisen
» Super Robot Taisen/Super Robot Wars Z
» super robot taisen Z 2 avec shin mazinger shogeki z hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: