Forum Go Nagai, Go!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partez comme Goldorak et ses camarades à la découverte de l'univers de Go Nagai et Ken Ishikawa !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
<3 <3 BONNE ANNÉE 2024 <3 <3
Hebergeur d'image BIENVENUE À LA RENCONTRE DE GO NAGAI ET KEN ISHIKAWA Hebergeur d'image

C'est le printemps dans l'Hémisphère Nord : Pieds dans l'eau et glaglagla

c'est l'été
2022-2024

50 ans de la Trinité Go Nagai :

Devilman - Mazinger Z - Cutie Honey
Forum pour la promotion de doublages et de publications en Français
des œuvres de
Dynamic planning, Go Nagai et Ken Ishikawa
Les Gilets Jaunes veulent aussi du Go Nagai et du Ken Ishikawa
2023
Violence Jack chez Naban éditions



Mazinger Z - 50 ans en précommande pour 2024 chez Isan Manga
2022 - La fête à Goldorak

BD française de Goldorak

Getter Robot G en 2 tomes chez Isan Manga
2021 - De la Baston de Jeu Vidéo

FATAL FURY: Sentritsu no Maohmachi de Ken Ishikawa chez Black Box édition

2020

INVASION DES REPTILIENS EXTRATERRESTRES
V
Par Go Nagai et Yasuda Tatsuya
édité par Black Box et cie


En 2019, c'est l'année Getter !
Getter Robot
débarque en France
chez
Isan manga.
1978-2018
Il y a 40 ans Actarus passe ses premières fêtes de fin d'année en France
Devilman CryBaby en VF sur Netflix en janvier 2018.

En espérant un support physique dans l'année.


MAIS, je souhaite en 2019 surtout une nouvelle série Devilman selon Go Nagai
C'était en 2017

COLLECTION 3 :
Grendizer Giga, L'école impudique, Mao dante V.2, Kekko Kamen

COLLECTION 4
Disponible : KOTETSU JEEG
En 2018 : MUGEN UTAMAORO (Thriller Historique), GAKUEN TAIKUSU OTOKO (Parodie Sociologique)

chez Black Box - sans oublier les autres œuvres de Go Nagai déjà disponibles
Hebergeur d'image
Il y a 50 ans une légende est née

(1968-2018)


Un bon anniversaire pour Go Nagai, Go !

(2006-2016)

Hebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'imageHebergeur d'image
2015, l'année Go Nagai !
Collection Go Nagai de Black Box, Cutey Honey par Isan Manga, Film Mazinger et Goldorak chez AB, et Shin Mazinger chez Kaze.
Hebergeur d'image
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Super Robot Taisen !!!!

Aller en bas 
+15
dangaioh
Moustachu
Krimpov
puri
UFO
Jeegsaw
Ludorak
Ialda
Volsung
LVD
blacky
judex
Getter Mario
JayWicky
Koji
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime128.12.06 14:47

Ici il y'a en autres Ryoma et Koji qui sont joueurs... Peut être LVD aussi.

_________________
Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime130.12.06 10:39

judex a écrit:
srt a ? t sur levd ! j vu plein de robots de vega mais ni gandal ni zuril ni vega lui meme!
peut etre conmpact 2 je les ai mais pas encore reellement joué.

Ah si si si! Il y a bien Blacky, Gandal, Lady Gandall, Zurill, et Vega! Ou tu n'as pas fait le jeu en entier ou tu as oublie mais je t'assure qu'ils y sont tous (par contre, je ne me souviens plus s'il y a Balendos ou pas).

Pour les traductions des menus:
http://www.irongiants.net/ironforum/viewtopic.php?t=297
Revenir en haut Aller en bas
Ialda
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ialda



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime101.01.07 16:55

Aussi un joueur de SRT, mais rangé vu que j'ai débuté avec le 4 sur SFC (rahhhh, Dunbine, quel dieu ! rrrahhh, L-Gaim, la claque ! - et oui, /fan de Nagano inside), le dernier que j'ai terminé fut le alpha 1 sur PS et que depuis, je n'ai absolument plus le temps de m'en faire un de A à Z (foutue vie active ) :lol: enfin si j'ai bien essayé de faire les épisodes sur GBA mais le coeur n'y est est plus.

En tout les SRT sont la pierre fondatrice de la culture lécha, Gundam et Getter Robo en tête vu qu'à l'époque ces séries restaient le privilège des fans d'animation, les vrais, ceux qui se fornissaient directement au Japon faute de sorties en nombre dans notre beau pays. ^^

Anecdote marrante, j'avais poussé un pote à découvrir la série et il a tellement accroché qu'il a du tous se les faire :lol: (pour info il vit actuellement au Japon, fréquentait les boards de GF à une époque, et là il est embarqué dans un projet de rejouer à TOUS les jeux consoles de l'histoire des jeux consoles ^^ Si ça dit qq chose à qq un' :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mata-web.com/
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime101.01.07 18:34

LVD...??

_________________
Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Invité
Invité




Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime101.01.07 18:53

LVD??? Laser Video Disc....premiere vanne pourrie de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Ialda
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ialda



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime101.01.07 19:05

Chais pas, je pense pas l'avoir vu forumer ailleurs que sur GF (les autres sites doivent être bloqués par le fw de sa boite j'imagine ^^ :lol: ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mata-web.com/
Volsung
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Volsung


Lion Cheval
Age : 45

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime101.01.07 23:01

LVD a écrit:
Pour les traductions des menus:
http://www.irongiants.net/ironforum/viewtopic.php?t=297

Voui voui j'y etais deja passé^^ mais c'est pas complet a 100%!
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime103.01.07 9:24

Non c'est pas moi. J'ai decouvert SRT via un test dans le magazine Joypad en 95 (SRT 4 venait de sortir).
Revenir en haut Aller en bas
Ialda
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ialda



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime103.01.07 10:54

Un des jeux de l'année de Greg dans le numéro de fin d'année ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mata-web.com/
Ludorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ludorak



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime111.01.07 14:27

Waaaaaaaw, qui m'a invoque ?

Ah c'est toi Ialda, encore a me faire passer pour plus tare que je ne suis !
Retablissons ici et maintenant toute la verite : je ne joue pas a TOUS les jeux consoles de l'histoire, juste aux meilleurs selon les lecteurs gamefaqs (fiable a 90% pour l'instant), et la il n'en reste que 2399
Ca fait moins les malins maintenant hein ?

Bon maintenant mon petit Volsung je m'occupe de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ialda
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ialda



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime111.01.07 14:31

(Ahhhhhh, ayé, j'ai trouvé la formule d'invocation du Ludo ^^ encoer merci pour la box de CH ;) )

(Joli ava ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mata-web.com/
Ludorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ludorak



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime111.01.07 14:45

La traduction des menus donc :
Comme je suis un vrai manchot de mes doigts griffus, on va faire ca au systeme D en esperant que les kanjis passent :

1ere page
ユニット能力 (Capacites du robot)
マジンガーZ (Nom du robot)
修理? (frais de reparation, mais bon il faut y mettre du coeur pour perdre Mazinger Z ^^)
HP (Hit Points, son energie "vitale")
EN (l'energie utilisee pour certaines armes)
強化パーツ (Items equipees)
タイプ (type aerien, marin ou terrestre, ici terrestre)
移動力 (nombre de cases de mouvement)
運動性 (agilite)
装甲 (armure)
限界 (limite)
サイズ (taille du robot, de S small a LL LLarge, si un robot attaque un adversaire de plus petite taille il a un bonus au niveau des degats qu'il va provoquer et un malus sur sa precision... et recirpoquement)
特?能力 (capacites speciales : ici, le Mazin Power et la separation du Pilder)
地形 (comportement selon les types de terrain : on voit que Mazinger Z est tres a l'aise sur terre, correct dans les airs et la mer et mediocre dans l'espace)
Sinon les icones d'epee et de bouclier s'illuminent si tu as les objets correspondants[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Ludorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ludorak



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime111.01.07 14:55

2nde page
兜甲児 (nom du pilote)
気力 (Moral)
経験 (Nb de pts d'Experience)
レベル (Level d'Exp)
次のレベルまで (Nb de Pts necessaires pour atteindre le prochain Level)
格闘 (Stats de combat rapproche)
反応 (Reflexes, a partir d'un seuil qui varie selon les pilotes, tu peux bouger 2 fois dans le meme tour, ce qui illumine le W plus bas)
回避 (Esquive, qui prend en compte l'agilite du robot)
射撃 (Stats de tir)
技?(Technique, plus c'est haut, plus t'as de chances de faire un Critical)
命中 (Precision, la encore relativise avec l'agilite du robot)
精神コマンド (commandes de magies, SP etant le nombre de points a allouer. Pour la liste des magies, euh ca doit se trouver sur le web ^^)
撃墜数 (nombre d'ennemis abattus, a 50 tu illumines l'etoile et tu demarreras tous tes prochains combats a 105 de Moral et non 100)
特?能力 (capacites speciales du pilote : ici Alcor verra un boost de ses stats d'esquive, de precision et de ses chances de critical si Mazinger Z descend sous 1/8eme de son HP. J'ai bien dit "si")
地形 (cf plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Ludorak
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ludorak



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime111.01.07 15:03

3eme page
武器名 nom de l'attaque
攻撃力 puissance de l'arme (a relativiser avec ses stats de terrain et celles du pilote selon que ce soit une arme a distance -cible- ou rapprochee -poing)
射程 portee
命中 precision (la encore a relativiser...)
弾数 munitions
地形?comportement selon les types de terrain
必要気力 moral necessaire pour declencher l'attaque
消?EN : EN consumee par l'attaque
必要技?: capacites speciales du pilote necessaire (par exemple les Funnels du Nu Gundam exigent un Newtype pour etre utilise)
クリテイカル?indice de criticite, plus c'est haut, plus t'as de chance de reussir un coup critique (en clair, 50% de degat en plus)

Alors heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ialda
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Ialda



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime111.01.07 16:00

Ludo, co-pilote de choc à SRT. ^^

Tiens, un pote me faisais remarquer l'autre jour que bizarrement, dans le prochain SRT DS, la plupart des séries animées seraient à priori déjà licenciées aux USA... ? (donc pas de flou juridique... ^^ )


Dernière édition par le 11.01.07 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mata-web.com/
Koji
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
Koji



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime111.01.07 16:15

Copaiiiiiiiiiiiiiiins !!!

J'suis une buse en jap' (je connais juste quelques kanjis) mais heureusement qu'il y a des gens sur gamefaqs.com pour aider les fans ^_^

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à jouer à ces monuments vidéoludiques !!! Parce que quand j'entends les "pffff, tu joues encore à ça" de mépris de ma famille lorsque je branche la PS2 avec ces jeux, ça fait bizarre au bout d'un moment... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Getter Mario


Cancer Buffle
Age : 50
Lieu : Montréal - Québec - Canada

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime112.01.07 2:05

En passant Ludovic est l'heureux centième membre du forum... Je vois que le monde est petit ici. Ton avatar est cool Ludovic a1

1 ☮ ☮

Désolé pour le petit hors sujet.

Un de plus qui est fan SRT... Il y'en a plus que je croyait :MZ smile:

_________________
Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Gettercanadien
Revenir en haut Aller en bas
https://gettermario.1fr1.net
Volsung
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Volsung


Lion Cheval
Age : 45

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime113.01.07 13:06

Mon dieu ! ma reponse! j'avais pas vu!
Milles merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jeegsaw
Grand Stratéguerre
Grand Stratéguerre
Jeegsaw


Balance Dragon
Age : 47
Lieu : Montréal, Québec, Canada

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime114.01.07 6:12

Super ton avatar Volsung :yeah devil: :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Volsung
Soldat de Véga
Soldat de Véga
Volsung


Lion Cheval
Age : 45

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime114.01.07 10:47

(Lol c'est parce qu'en ce moment au bureau on joue a freelancer entre midi et deux^^ Je me la joue Starbuck^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime119.03.08 19:41

Gros UP avec 3 fanarts trop cools!

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Superrobotwarsht4.th Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Srwtaskforcealphabyvforch5.th

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Super_Robot_Taisen_Sig_by_KuraKasshu
Revenir en haut Aller en bas
UFO
Général Horos
Général Horos
UFO


Poissons Chien
Age : 54
Lieu : Le Caire - Egypte

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime119.03.08 22:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
puri
Soldat de Véga
Soldat de Véga
puri


Balance Singe
Age : 43
Lieu : Marseille

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime122.04.08 7:30

bien sympa ce topic !!

je conaissais étant plus jeune super robot Taisen mais j'ai jamais vraiment pu y jouer a vrai dire et je me suis jamais également vraiment interessé !

recemement j'ai recup le dernier Super robot Wars sur DS et c'est vraiment sympa mais c'est vrai que j'etais limité par les Kanji les seul caracteres que je capte sont les katakana (bon ya beaucoup de termes en anglais donc ça aide )

en tout cas merci pour la trad c'est sympa a1


par contre je capte pas trop on choisi 3 robots mais apparement on joue pas avec c'est bizarre moi qui avait choisi : Manzinger Z !!!

ya meme un Eva d'evangelion au encore un de full metal panic c'est sympa comme jeu :yeah devil:
Revenir en haut Aller en bas
Krimpov
Commandant Minos
Commandant Minos
Krimpov


Balance Cheval
Age : 45

Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime122.04.08 17:37

Le choix des robots au début affecte habituellement leurs statistiques ou leur donne un autre petit avantage dans le jeu.

Après vérification, Mazinger Z arrive au 5eme chapitre dans Super Robot Wars W.
Revenir en haut Aller en bas
LVD
Commandant Hydargos
Commandant Hydargos
LVD



Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime123.04.08 2:41

SRT Z va sortir sur PS2 d'ici la fin de l'annee. Graphiquement sublime, et y aura meme Grendizer.

https://www.youtube.com/watch?v=ZzJ3q54s-7Q
(qualite pourrie mais y a pas mieux pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Robot Taisen !!!!   Super Robot Taisen !!!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Robot Taisen !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» super robot taisen L nintendo ds sortie novembre
» Super Robot Wars/Taisen, qui d'autre ici y joue?
» divers goldo-clips de Super Robot Taisen
» Super Robot Taisen/Super Robot Wars Z
» super robot taisen Z 2 avec shin mazinger shogeki z hen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Go Nagai, Go! :: Autres sujets que Go Nagai : L'Ouverture au Monde :: Les Super Robots Japonais et Coréens-
Sauter vers: