| Super Robot Taisen !!!! | |
|
+15dangaioh Moustachu Krimpov puri UFO Jeegsaw Ludorak Ialda Volsung LVD blacky judex Getter Mario JayWicky Koji 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 28.12.06 14:47 | |
| Ici il y'a en autres Ryoma et Koji qui sont joueurs... Peut être LVD aussi. _________________ | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 30.12.06 10:39 | |
| - judex a écrit:
- srt a ? t sur levd ! j vu plein de robots de vega mais ni gandal ni zuril ni vega lui meme!
peut etre conmpact 2 je les ai mais pas encore reellement joué. Ah si si si! Il y a bien Blacky, Gandal, Lady Gandall, Zurill, et Vega! Ou tu n'as pas fait le jeu en entier ou tu as oublie mais je t'assure qu'ils y sont tous (par contre, je ne me souviens plus s'il y a Balendos ou pas). Pour les traductions des menus: http://www.irongiants.net/ironforum/viewtopic.php?t=297 | |
|
| |
Ialda Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 01.01.07 16:55 | |
| Aussi un joueur de SRT, mais rangé vu que j'ai débuté avec le 4 sur SFC (rahhhh, Dunbine, quel dieu ! rrrahhh, L-Gaim, la claque ! - et oui, /fan de Nagano inside), le dernier que j'ai terminé fut le alpha 1 sur PS et que depuis, je n'ai absolument plus le temps de m'en faire un de A à Z (foutue vie active ) :lol: enfin si j'ai bien essayé de faire les épisodes sur GBA mais le coeur n'y est est plus.
En tout les SRT sont la pierre fondatrice de la culture lécha, Gundam et Getter Robo en tête vu qu'à l'époque ces séries restaient le privilège des fans d'animation, les vrais, ceux qui se fornissaient directement au Japon faute de sorties en nombre dans notre beau pays. ^^
Anecdote marrante, j'avais poussé un pote à découvrir la série et il a tellement accroché qu'il a du tous se les faire :lol: (pour info il vit actuellement au Japon, fréquentait les boards de GF à une époque, et là il est embarqué dans un projet de rejouer à TOUS les jeux consoles de l'histoire des jeux consoles ^^ Si ça dit qq chose à qq un' :lol:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 01.01.07 18:34 | |
| LVD...?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 01.01.07 18:53 | |
| LVD??? Laser Video Disc....premiere vanne pourrie de l'année |
|
| |
Ialda Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 01.01.07 19:05 | |
| Chais pas, je pense pas l'avoir vu forumer ailleurs que sur GF (les autres sites doivent être bloqués par le fw de sa boite j'imagine ^^ :lol: ). | |
|
| |
Volsung Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 01.01.07 23:01 | |
| - LVD a écrit:
- Pour les traductions des menus:
http://www.irongiants.net/ironforum/viewtopic.php?t=297 Voui voui j'y etais deja passé^^ mais c'est pas complet a 100%! | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 03.01.07 9:24 | |
| Non c'est pas moi. J'ai decouvert SRT via un test dans le magazine Joypad en 95 (SRT 4 venait de sortir). | |
|
| |
Ialda Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 03.01.07 10:54 | |
| Un des jeux de l'année de Greg dans le numéro de fin d'année ^^ ;) | |
|
| |
Ludorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 11.01.07 14:27 | |
| Waaaaaaaw, qui m'a invoque ?
Ah c'est toi Ialda, encore a me faire passer pour plus tare que je ne suis ! Retablissons ici et maintenant toute la verite : je ne joue pas a TOUS les jeux consoles de l'histoire, juste aux meilleurs selon les lecteurs gamefaqs (fiable a 90% pour l'instant), et la il n'en reste que 2399 Ca fait moins les malins maintenant hein ?
Bon maintenant mon petit Volsung je m'occupe de toi... | |
|
| |
Ialda Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 11.01.07 14:31 | |
| (Ahhhhhh, ayé, j'ai trouvé la formule d'invocation du Ludo ^^ encoer merci pour la box de CH ;) )
(Joli ava ^^) | |
|
| |
Ludorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 11.01.07 14:45 | |
| La traduction des menus donc : Comme je suis un vrai manchot de mes doigts griffus, on va faire ca au systeme D en esperant que les kanjis passent :
1ere page ユニット能力 (Capacites du robot) マジンガーZ (Nom du robot) 修理? (frais de reparation, mais bon il faut y mettre du coeur pour perdre Mazinger Z ^^) HP (Hit Points, son energie "vitale") EN (l'energie utilisee pour certaines armes) 強化パーツ (Items equipees) タイプ (type aerien, marin ou terrestre, ici terrestre) 移動力 (nombre de cases de mouvement) 運動性 (agilite) 装甲 (armure) 限界 (limite) サイズ (taille du robot, de S small a LL LLarge, si un robot attaque un adversaire de plus petite taille il a un bonus au niveau des degats qu'il va provoquer et un malus sur sa precision... et recirpoquement) 特?能力 (capacites speciales : ici, le Mazin Power et la separation du Pilder) 地形 (comportement selon les types de terrain : on voit que Mazinger Z est tres a l'aise sur terre, correct dans les airs et la mer et mediocre dans l'espace) Sinon les icones d'epee et de bouclier s'illuminent si tu as les objets correspondants[/img] | |
|
| |
Ludorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 11.01.07 14:55 | |
| 2nde page 兜甲児 (nom du pilote) 気力 (Moral) 経験 (Nb de pts d'Experience) レベル (Level d'Exp) 次のレベルまで (Nb de Pts necessaires pour atteindre le prochain Level) 格闘 (Stats de combat rapproche) 反応 (Reflexes, a partir d'un seuil qui varie selon les pilotes, tu peux bouger 2 fois dans le meme tour, ce qui illumine le W plus bas) 回避 (Esquive, qui prend en compte l'agilite du robot) 射撃 (Stats de tir) 技?(Technique, plus c'est haut, plus t'as de chances de faire un Critical) 命中 (Precision, la encore relativise avec l'agilite du robot) 精神コマンド (commandes de magies, SP etant le nombre de points a allouer. Pour la liste des magies, euh ca doit se trouver sur le web ^^) 撃墜数 (nombre d'ennemis abattus, a 50 tu illumines l'etoile et tu demarreras tous tes prochains combats a 105 de Moral et non 100) 特?能力 (capacites speciales du pilote : ici Alcor verra un boost de ses stats d'esquive, de precision et de ses chances de critical si Mazinger Z descend sous 1/8eme de son HP. J'ai bien dit "si") 地形 (cf plus haut) | |
|
| |
Ludorak Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 11.01.07 15:03 | |
| 3eme page 武器名 nom de l'attaque 攻撃力 puissance de l'arme (a relativiser avec ses stats de terrain et celles du pilote selon que ce soit une arme a distance -cible- ou rapprochee -poing) 射程 portee 命中 precision (la encore a relativiser...) 弾数 munitions 地形?comportement selon les types de terrain 必要気力 moral necessaire pour declencher l'attaque 消?EN : EN consumee par l'attaque 必要技?: capacites speciales du pilote necessaire (par exemple les Funnels du Nu Gundam exigent un Newtype pour etre utilise) クリテイカル?indice de criticite, plus c'est haut, plus t'as de chance de reussir un coup critique (en clair, 50% de degat en plus)
Alors heureux ? | |
|
| |
Ialda Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 11.01.07 16:00 | |
| Ludo, co-pilote de choc à SRT. ^^
Tiens, un pote me faisais remarquer l'autre jour que bizarrement, dans le prochain SRT DS, la plupart des séries animées seraient à priori déjà licenciées aux USA... ? (donc pas de flou juridique... ^^ )
Dernière édition par le 11.01.07 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
Koji Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 11.01.07 16:15 | |
| Copaiiiiiiiiiiiiiiins !!!
J'suis une buse en jap' (je connais juste quelques kanjis) mais heureusement qu'il y a des gens sur gamefaqs.com pour aider les fans ^_^
Heureux de voir que je ne suis pas le seul à jouer à ces monuments vidéoludiques !!! Parce que quand j'entends les "pffff, tu joues encore à ça" de mépris de ma famille lorsque je branche la PS2 avec ces jeux, ça fait bizarre au bout d'un moment... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 12.01.07 2:05 | |
| En passant Ludovic est l'heureux centième membre du forum... Je vois que le monde est petit ici. Ton avatar est cool Ludovic 1 Désolé pour le petit hors sujet. Un de plus qui est fan SRT... Il y'en a plus que je croyait :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Volsung Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 13.01.07 13:06 | |
| Mon dieu ! ma reponse! j'avais pas vu! Milles merci! | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 14.01.07 6:12 | |
| Super ton avatar Volsung :yeah devil: :yeah devil: | |
|
| |
Volsung Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 14.01.07 10:47 | |
| (Lol c'est parce qu'en ce moment au bureau on joue a freelancer entre midi et deux^^ Je me la joue Starbuck^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 19.03.08 19:41 | |
| |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 19.03.08 22:27 | |
| | |
|
| |
puri Soldat de Véga
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 22.04.08 7:30 | |
| bien sympa ce topic !! je conaissais étant plus jeune super robot Taisen mais j'ai jamais vraiment pu y jouer a vrai dire et je me suis jamais également vraiment interessé ! recemement j'ai recup le dernier Super robot Wars sur DS et c'est vraiment sympa mais c'est vrai que j'etais limité par les Kanji les seul caracteres que je capte sont les katakana (bon ya beaucoup de termes en anglais donc ça aide ) en tout cas merci pour la trad c'est sympa par contre je capte pas trop on choisi 3 robots mais apparement on joue pas avec c'est bizarre moi qui avait choisi : Manzinger Z !!! ya meme un Eva d'evangelion au encore un de full metal panic c'est sympa comme jeu :yeah devil: | |
|
| |
Krimpov Commandant Minos
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 22.04.08 17:37 | |
| Le choix des robots au début affecte habituellement leurs statistiques ou leur donne un autre petit avantage dans le jeu.
Après vérification, Mazinger Z arrive au 5eme chapitre dans Super Robot Wars W. | |
|
| |
LVD Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! 23.04.08 2:41 | |
| SRT Z va sortir sur PS2 d'ici la fin de l'annee. Graphiquement sublime, et y aura meme Grendizer.
https://www.youtube.com/watch?v=ZzJ3q54s-7Q (qualite pourrie mais y a pas mieux pour le moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Robot Taisen !!!! | |
| |
|
| |
| Super Robot Taisen !!!! | |
|