Apparemment, quand Zack Snyder (Dawn of the Dead (2004), 300, Watchmen et le film de chouettes en CGI) se décide à filmer du matériel de son cru, ça donne n'importe quoi, mais du Grand n'importe quoi.
Sucker Punch, à venir ce 25 mars prochain, un film que son réalisateur décrit comme "Alice au Pays des Merveilles avec des mitrailleuses", est surtout une bouillie de grands fétiches de l'animation japonaise : ninjas, samurais, armes démesurées, robots, nazis, villes futuristes, uniformes d'écolières trop courts et j'en passe...
Bandes-annonces (à regarder en HD!) :
Go Nagai Go se devait d'y dédier un sujet. C'est fait. Maintenant, bavez ou crachez dessus.
PS : La compagnie Gentle Giant prépare une série de statues dont la première est prévue pour février prochain. Au menu (mioum mioum) : au moins trois des héroïnes du film et ce qui semble être une sorte de nazi portant un masque respiratoire, tous à l'échelle 1:4 (environ 45cm). Une statue du mécha à face de lapin, à une échelle plus petite, a aussi été présentée au dernier Comic-Con de San Diego (photos ici).
Getter Mario Fondateur du forum
Sujet: Re: [CINEMA] Sucker Punch 07.11.10 18:07
Moi je suis un fan de Snyder et le film m'enthousiaste au plus haut point, c'est plutot audacieux de faire ce genre de film dans le système Hollywoodien et pourquoi pas un mélange des genres, ils le font bien au Japon et il faut avoir du guts et un certain pouvoir auprès des studios pour en arriver là, le film va soit se planter ou il va avoir du succès et c'est le public des geegs qui va probablement apprécier le plus cette oeuvre pour les nombreuses références qu'il évoque. Snyder ce n'est pas Michael Bay, il a quand même une vision et du talent, ses films précédents ne sont pas parfaits mais ils osent être différents.
J'ai bien hâte de voir son Superman.
Sujet: Re: [CINEMA] Sucker Punch 08.11.10 21:41
Oh que je vais aller voir ca!!!! Cette bande-annonce m'a coupé le souffle lorque je l'ai visionné pour la 1ère fois. Etant en plus un fan de Zach Snyder, je suis sur que ce film sera génial et grandiose. Il faut absolument que ce film soit un succès au box-office pour qu'il puisse en avoir d'autres comme ca. Jusqu'a maintenant Snyder n'a jamais fait un mauvais film et je crois que sa série d'excellents films va se perpétuer avec Sucker Punch.
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
Sujet: Re: [CINEMA] Sucker Punch 15.09.11 23:08
Je l'ai vu ce mercredi, je reste à la fois horrifier et en admiration.
Horrifier par tout ce qui dégage de réel dans l'histoire quand même la vie concrète est montré à travers deux mondes abstraits, une alternative et l'autre imaginaire.
En admiration, en admiration, en admiration. C'est tout.
_________________ [centre]
Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center]
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: [CINEMA] Sucker Punch 19.09.11 22:07
Je suis tellement content de voir que tu as adoré le film et de voir ton admiration pour cette oeuvre magnifique car je suis du meme avis que toi. Je possède ce film en Blu-ray et je l'aime encore plus a chaque nouveau visionnement. Je ne connais pas beaucoup de personnes qui aime ce film et je ne comprends pas trop la haine généralisé sur le net contre ce film, ce qui m'attriste beaucoup mais ca me reconforte de voir d'autres fans du film comme toi et Getter Mario :)
Jarek Commandant Hydargos
Sujet: Re: [CINEMA] Sucker Punch 10.11.11 12:16
Un cliché cinématique qui me tombe de plus en plus sur les nerfs..... Les close-ups et les ralentis..... Et ce souvent dans le même plan.
Ouais bon. Si j'parle de çà ici c'est que Zack Snyder abuse justement de ces clichés depuis "300" et ce film n'y fait pas exception....
Jeegsaw Grand Stratéguerre
Sujet: Re: [CINEMA] Sucker Punch 11.11.11 20:42
C'est sur que si tu n'aime pas les close-up et les slow motion, évite les films de Snyder lol. Moi j'adore ca :)