| Les babioles de Sayaka | |
|
+12anterak 08 Tiger Gurendaizä captaintiti daisuke fenicia Rakiko Jeegsaw Maria grace fleed sebrider UFO Sayaka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Les babioles de Sayaka 16.01.11 23:14 | |
| Je suis sur ce forum depuis plusieurs années déjà, et la collectionite de beaucoup de membres étant contagieuse, j'ai aussi succombé à cette épidémie. Ryoma m'a incitée à poster des photos de mes petites babioles, donc je me lance. Ce n'est pas énorme comparé aux quantités impressionantes de figurines que possèdent certains membres, mais j'avais envie de le partager avec vous. Soyez indulgents pour la qualité des photos, j'ai fait ça en quatrième vitesse, et avec une ilumination pourave !! On ya va : Premier étage, les robotes En détail, SOC Minerva GX 09 Gx 09 MA GX 08MA GX 12MA et GX 11 2ème étage GX 04S. Celui là, je l'ai eu grâce à mon Ryoma joli !!! Merci ! GX 47 Energer Z et mon tout premier SOC : GX 01 R GX 49 Shin Mazinger et GX 45 A Atami Night version, celui là je l'aime beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 16.01.11 23:27 | |
| On arrive au 3éme étage (si vous avez remarqué, chez moi c'est à l'envers, le premier étage il est tout en haut ) Hikaru / Venusia, que j'ai trouvé par hasard sur ebay, vendu par un espagnol comme une figurine se Sayaka (2 euros, pas cher), dans le fond Maria et Sayaka de Yamato color version, et sur le devant, Jun Honoo, de West Kenji Toujours au bon endroit, et très bien entouré, (encore un que jo dois à Ryo !), quelques Drossels. Je sais ce n'est pas du Nagai, mais elles sont trop mignonnes ! Et enfin, Sayaka et Maria, de Yamato, en tenue "normale" (et un brin sexy !!) La suite, un autre jour !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 16.01.11 23:49 | |
| Elle est super ta collection Sayaka !!! Super classe tout ça ! En plus c 'est plein de filles ! La Vénusia est en effet originale ! |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 14:16 | |
| Tres belle collection (et pas petite du tout ) Et Del Vega, je crois reconnaitre les persos dans ta banniere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 16:51 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 18:56 | |
| Belle collection _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 19:20 | |
| |
|
| |
Maria grace fleed Soldat de Véga
Lieu : England
| |
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 21:25 | |
| Super belle collection Sayaka :) J'ai hate de voir la suite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 21:34 | |
| Merci, vous êtes tous bien gentils. Je continue, cette fois ci on part de tout en bas : Au premier plan, le vilain King Gori qui m'avais traumatisée en arrachant le bras de Goldorak (j'avais 6 ans !), derriere lui le Grendizer de Yamato, et à côté, le Mazinger Z de SD Toys, 30 cm. Mazinger Z et Koji de West Kenji Comic Version Mazinga Team de West Kenji Volume 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 22:50 | |
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.01.11 23:38 | |
| - Sayaka a écrit:
- Maintenant, un petit délire buccolique dédié à Del Vega, et à tous ceux qui aiment les jolies filles !!
Tu aimerais avoir la version du garçon le plus sexy de la série. Imagine le en string! son nom est bien sur : - Spoiler:
RIGEL
_________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.01.11 3:30 | |
| Wow... vraiment magnifique ta collection, vraiment du beau et de la qualité et excellentes photos. Ouais les filles sont trop belles Plusieurs vont baver devant elles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.01.11 9:58 | |
| - sebrider a écrit:
Tu aimerais avoir la version du garçon le plus sexy de la série.
Imagine le en string!
son nom est bien sur :
RIGEL Pourquoi juste l'imaginer quand on peut voir ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.01.11 10:18 | |
| SEXY !!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 18.01.11 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.01.11 12:01 | |
| | |
|
| |
fenicia Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.01.11 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.01.11 22:04 | |
| Quelques méchants maintenant Gorgon, de Moby Dick | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.01.11 22:12 | |
| Encore Gorgon Garada K7 Doublas M2 | |
|
| |
daisuke Général Horos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.01.11 22:50 | |
| le gorgon est magnifique, je connaissais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 19.01.11 22:58 | |
| Le Gorgon il vient de Moby Dick, ils ont fait aussi de Ashura (version DA, version manga, etc...), ils ont les Gamias, du Devilman, Kekoo Kamen (très jolie d'ailleurs). Mais ils ne sont pas faciles à trouver.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka | |
| |
|
| |
| Les babioles de Sayaka | |
|