| Les babioles de Sayaka | |
|
+12anterak 08 Tiger Gurendaizä captaintiti daisuke fenicia Rakiko Jeegsaw Maria grace fleed sebrider UFO Sayaka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hades Soldat de Véga
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 28.01.12 18:51 | |
| J'adore ta collec! Et c'est toujours un plaisir de revoir une SOC. Perso j'ai une préférence pour le modèle Mazinger angels de Aphrodai, et toi? | |
|
| |
Sayaka Commandant Hydargos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 28.01.12 19:12 | |
| Heureuse que ma petite collection plaise !! En ce qui concerne les SOC Angels, c'est vrai qu'Aphrodai est vraiment réussie. C'est le 2ème SOC que j'ai acheté,le premier étant Mazinger Z (gx 01 R). J'aime beaucoup Minerva Angel aussi, et j'espère un jour pouvoir compléter le groupe avec Dianan Ace. Et ce serais génial si la Venus que pilote Sayaka dans Shin Mazinger puisse un jour sortir en version SOC. J'adore son design. J'avais vu une espèce de projet de figurine de cette Venus. Peut être qu'un jour ...
| |
|
| |
sebrider ADMINISTRATEUR
Age : 48 Lieu : Pays du principe de l'Egalité. c'n'est pas gagné.
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 29.01.12 0:11 | |
| - Sayaka a écrit:
- Les filles ensembles
Pour simple info, il existe aussi le buste d'Alizée de son vrai prénom Kirika dans cette collection. _________________ [centre] Il ne peut y avoir aucune liberté individuelle sans égalité. "Il ne s'est jamais rien fait de grand dans le monde que par le courage et la fermeté d'un seul homme qui brave les préjugés de la multitude." (Gracchus Babeuf)[/center] | |
|
| |
Getter Mario Fondateur du forum
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 29.01.12 6:28 | |
| Elles sont mignones. Est-ce que Miya l'héroine Jeeg existe aussi?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 29.01.12 12:24 | |
| - sebrider a écrit:
- Pour simple info, il existe aussi le buste d'Alizée de son vrai prénom Kirika dans cette collection.
Je sais, et c'est pas faute d'avoir cherché. Pour l'instant je ne l'ai trouvé nulle part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 29.01.12 12:29 | |
| - Getter Mario a écrit:
- Elles sont mignones.
Est-ce que Miya l'héroine Jeeg existe aussi?? Pas que je sache, en tout cas pas dans le Dynamic Heroines Block, qui n'a que 6 bustes. Et si quelqu'un a Alizée en double... | |
|
| |
Rakiko Commandant Minos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 01.02.12 15:32 | |
| Elles sont belles, ta collection est superbe!
Mario => je sais pas mais dans un autre set de gashapon il y a Miwa, le même set que la Michiru Saotome qui est sur le doigt du Getter robot XD... je l'ai dailleurs (oui pour la raison que tu penses) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 12.03.12 21:05 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 12.03.12 21:57 | |
| tu devrais renommer ton topic et l'appeler...Les tresors de Sayaka | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| |
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 13.03.12 1:44 | |
| Vraiment mignone ta nouvelle figurine de Maria, le set est complet je crois?? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 13.03.12 17:44 | |
| Exact, j'ai le set complet maintenant. Il me manque quelques méchants, j'ai raté une occasion d'acheter les 3 Gamias de Mazinkaiser, je m'en veux ! Si tout va bien, la prochaine figurine sera le SRC Shin Mazinger, j'espère que j'ai fait ma preco à temps pour être parmi les chanceux qui le recevront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 14.03.12 1:46 | |
| Je trouve ca cool une femme qui est fan à ce point de Mazinger Z, on est privilégié que tu sois parmi nous _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 14.03.12 3:53 | |
| Jolie trouvaille Sayaka! C'est vrai qu'elle est belle! _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
Jeegsaw Grand Stratéguerre
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 14.03.12 4:44 | |
| Elle est tout simplement ravissante!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 14.03.12 17:56 | |
| Vos commentaires me font plaisir, mes collègues de boulot pensent que je suis folle !! Et pourtant je ne mets pas mes tee shirts Mazingers pour aller bosser ! Mais c'est vrai qu'on n'est pas nombreuses à collectionner des SOC et autres figurines. C'est mon côté garçon manqué qui prends le dessus En tout cas, j'ai decidé de me limiter à l'univers Mazinger - Grendizer, ce qui est déjà pas mal, vu le nombre de joujoux qui existent ! Et vu les prix aussi, malheureusement, c'est pas donné tout ça. Mais quand on aime, on ne compte pas ! (mais on mange des pâtes et des patates pendant quelques temps...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 15.03.12 6:05 | |
| Ici on ne te jugeras jamais pour ca... On est tous dans le même bateau :MZ smile: :MZ smile: _________________ | |
|
| |
Rubyna MODÉRATEUR
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 17.03.12 4:32 | |
| - Sayaka a écrit:
- Vos commentaires me font plaisir, mes collègues de boulot pensent que je suis folle !!
Un grand sage a dit "c'est une folie nécessaire... Sans elle le monde serait déjà mort..." :go nagai: - Sayaka a écrit:
- En tout cas, j'ai decidé de me limiter à l'univers Mazinger - Grendizer, ce qui est déjà pas mal
Déjà mieux que moi qui me limite à Grendizer... Limite d'espace et de budget... _________________ Dieu nous a donné l'imagination pour nous dédommager de ce que l'on n'est pas... et le sens de l'humour pour nous dédommager de ce que l'on est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 28.04.12 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 28.04.12 15:38 | |
| | |
|
| |
anterak 08 Division Ruine
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 28.04.12 17:40 | |
| magnifique reproduction tres fidele a l'original | |
|
| |
Gurendaizä Division Ruine
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 29.04.12 1:19 | |
| Superbe ce Golgoth !!! De plus, j'ame beaucoup les photos que tu as prises de lui avec Goldorak !!!! | |
|
| |
UFO Général Horos
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 29.04.12 18:54 | |
| Superbe en effet ma chère | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 30.04.12 1:17 | |
| Il est magnifique et il a fière allure aux cotés de Garada et Doublas ^^ _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka 30.04.12 11:26 | |
| C'est vrai qu'il en jette !
Je ne sais pas trop quelle est la différence avec la version normale, quand tu aura reçu le tien UFO, on pourra comparer. Je trouve qu'il est bien à sa place entre Garada et Doublas, même si ça fait un peu sectaire de regrouper les méchants entre eux, mais ils sont si peu nombreux.
Il y un gars sur le forum de Garada, qui fabrique lui même des figurines en résine des Kikaijus de Mazinger. Il fait un boulot impressionant. Il a fait un Garadoublas à couper le souffle (son premier, pas à la vente il le garde pour lui) Il en a fait un autre qu'il espère faire signer par Go Nagai le week end prochain, au Salon du comic de Barcelone. Un jours il faudra que je lui demande de m'en faire un !
Pour voir ses oeuvres : http://garada.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewtopic&t=10799&postdays=0&postorder=asc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les babioles de Sayaka | |
| |
|
| |
| Les babioles de Sayaka | |
|